Jeudi 24 Mars 2005 22:29
Ouais c'est clair tiptap c'est bizarre ton attitude...Jeudi 24 Mars 2005 23:39
C'est comme le gars qui pense qu'il a eu beaucoup de chance de passer 25. Alors il donne des points parce qu'il est fair-play, puis des matchs parce qu'il est vraiment très fair play. Finalement il se retrouve 65, ce qui est son vrai niveau quand il joue sans chance. D'ailleurs il s'en rend compte en faisant plusieurs tournois.Vendredi 25 Mars 2005 10:54
Moi aussi je considere un point dit "de chance" comme un point normal, d'ailleurs je ne fais jamais une seule reflexion quand j'en encaisse un. D'aileurs certains styles de jeu s'y pretent plus et il est normal que des joeueurs qui visent les lignes ou qui font l'effort de faire des balles qui passent pres du filet profitent parfois de cela.Vendredi 25 Mars 2005 17:12
Je partage totalement l'avis d'Hugo et de Julot.Dimanche 27 Mars 2005 15:09
Je me souviens d'un match il y a quelques années, j'étais 55 ou 60 et j'étais en train de faire ma 1ere grosse perf (l'adversaire était 35), c'était encore en 21 points et j'avais eu énormément de réussite pendant tout le match, je mène 18-16 à la belle, mon adversaire tope sur le bord de la table, personne ne le voit même pas lui, j'avais le nez dessus et j'ai clairement vu qu'elle a touche, je lui donne le point et je perd le match derrière 21-19 mais aucun regret car j'ai ma conscience pour moi et puis se faire applaudir par les 2 équipes pour avoir donné le point, c'est émouvant.Dimanche 27 Mars 2005 16:01
Ca en revient toujours au même point :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général