Vendredi 18 Mars 2005 23:39
Pouvez- vous me proposer des noms de plaques pour un jeu à plat;(allround,et frappe)Samedi 19 Mars 2005 08:35
J'ai un jeux a plat , chaque fois que je m'échauffe on me demande ce que j'ai comme revêtement alors que j'ai changé souvent de combinaison bois/revêtement et c'etait toujours pareil donc c'est une histoire de gestuel +que de matos je pense sur ce coup je peux pas t'aider .Samedi 19 Mars 2005 08:52
Tackifire spé. soft me semble bon pour la frappe mais il est assez limité pour topper dommageSamedi 19 Mars 2005 11:53
Tu peux jouer avec le picot court.Samedi 19 Mars 2005 11:55
on peut tout à fait topper avec un soft, mais pour qqun qui veut jouer à plat, je pense que c'est la bonne solutionSamedi 19 Mars 2005 12:07
Cela dépend de ton jeu. Petit conseil:Samedi 19 Mars 2005 13:14
Moi je te consseille un bakside en coup droit le sriver est tres bon pour le jeu a plat (tres rapide meme sans colle) et excelent pour le bloque et un soft en revers pour bien pistonner (si tu en prend un je te consseille le 802 il est tres rapide et il permet de frapper les balles couppées)Samedi 19 Mars 2005 13:26
je préfère les plaques dures; je vais donc sans doute m'orienter vers une combinaison"sriver-802".Merci.Samedi 19 Mars 2005 13:30
FriendshipSamedi 19 Mars 2005 14:21
Je te conseille le sriver S ou L, revetement habituel pour ce type de jeux, un classique!Dimanche 20 Mars 2005 10:28
Le sriver S n'est plus fabriqué non?Dimanche 20 Mars 2005 13:13
Les deux sont toujours fabriquésDimanche 20 Mars 2005 16:50
OkDimanche 20 Mars 2005 23:15
Madewis propose les 2 , mais c vrai que le S est rarement proposé.Lundi 21 Mars 2005 09:34
euh,si je peux me permettre <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> , le sriver L n' est pas adapté à un jeu de frappe,juste pour les rotations et un controle de balle tres bon quelque soit le bois que tu mets dessous.Lundi 21 Mars 2005 09:46
Franchement doc si tu as déjà une bonne frappe un soft en CD sera hyper gênant pour tes adversaires.Lundi 21 Mars 2005 15:48
aïe plume!tu songes à quoi alors comme backside?(butterfly,tibhar)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements