Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Jeu à plat

Vendredi 18 Mars 2005 23:39

Pouvez- vous me proposer des noms de plaques pour un jeu à plat;(allround,et frappe)
notamment chez Butterfly,tibhar,donic.Je ne colle pas(cd).Merci.

Samedi 19 Mars 2005 08:35

J'ai un jeux a plat , chaque fois que je m'échauffe on me demande ce que j'ai comme revêtement alors que j'ai changé souvent de combinaison bois/revêtement et c'etait toujours pareil donc c'est une histoire de gestuel +que de matos je pense sur ce coup je peux pas t'aider .

Samedi 19 Mars 2005 08:52

Tackifire spé. soft me semble bon pour la frappe mais il est assez limité pour topper dommage
ASCAP Sochaux !

Samedi 19 Mars 2005 11:53

Tu peux jouer avec le picot court.

Samedi 19 Mars 2005 11:55

on peut tout à fait topper avec un soft, mais pour qqun qui veut jouer à plat, je pense que c'est la bonne solution

mon conseil: soit 2 backside, soit 2 softs, soit un de chaque

Samedi 19 Mars 2005 12:07

Cela dépend de ton jeu. Petit conseil:

- Picot court sur le coup droit : Si qqun sait bien le manipuler , il sera très chiant pour l'autre côté. Des balles coupées ne te dérangent pas, au contraire, tu peux faire des balles d'attaque surprises. Du revers, soit backside soit picot long.
- Picot court sur le revers : prends backside pour le coup droit.

Samedi 19 Mars 2005 13:14

Moi je te consseille un bakside en coup droit le sriver est tres bon pour le jeu a plat (tres rapide meme sans colle) et excelent pour le bloque et un soft en revers pour bien pistonner (si tu en prend un je te consseille le 802 il est tres rapide et il permet de frapper les balles couppées)

Samedi 19 Mars 2005 13:26

je préfère les plaques dures; je vais donc sans doute m'orienter vers une combinaison"sriver-802".Merci.

Samedi 19 Mars 2005 13:30

Friendship
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 19 Mars 2005 14:21

Je te conseille le sriver S ou L, revetement habituel pour ce type de jeux, un classique!

Dimanche 20 Mars 2005 10:28

Le sriver S n'est plus fabriqué non?

Dimanche 20 Mars 2005 13:13

Les deux sont toujours fabriqués

Dimanche 20 Mars 2005 16:50

Ok

Dimanche 20 Mars 2005 23:15

Madewis propose les 2 , mais c vrai que le S est rarement proposé.

Lundi 21 Mars 2005 09:34

euh,si je peux me permettre <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> , le sriver L n' est pas adapté à un jeu de frappe,juste pour les rotations et un controle de balle tres bon quelque soit le bois que tu mets dessous.

Lundi 21 Mars 2005 09:46

Franchement doc si tu as déjà une bonne frappe un soft en CD sera hyper gênant pour tes adversaires.

Lundi 21 Mars 2005 15:48

aïe plume!tu songes à quoi alors comme backside?(butterfly,tibhar)
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements