Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations importantes en Bretagne - Page 67

Jeudi 29 Septembre 2005 16:17

LUNIE , zoby a raison donne moi les dernieres generations de keryadins formaient ???
elles datent un peu ????
Quels sont le bilan des derniers entraineurs ????

moi je peux te donner mon bilan puisque que j'ai eté pendant 5 ans au FLK

Je suis parti il y a 8 ans et je vois aucun joueur nouveau ???

Vendredi 30 Septembre 2005 11:24

t'es pas un peu égocentrique? Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 04 Octobre 2005 15:50

t'as l'air hyper balaise Arsene !!!
alors là, moi je dis chapeau !!!

Émoticône
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux

Mardi 11 Octobre 2005 12:30

Arsène c'est un grave jamais j'irai dans son club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais pas pour qui il se prend? pour Milan Stencel?

Mardi 11 Octobre 2005 13:57

A en croire Arsène, c'est lui qui a formé tt le monde à Keryado !!!!
Donne nous ton bilan de ton passage éclair à Marmande ?
Chers internautes, pensez vous que la politique de recrutement du club d'Arsène soit la bonne : a savoir offrir du boulot aux joueurs les mieux classés pour former les meilleurs équipes du Morbihan et après que faire, rester à gagner des clopinettes pour un club qui n'aura jamais la politique de développement comme Hennebont ou alors rester 1 an ou 2 et tenter sa chance autre part. Belle perspective de stabilité !!!

Mardi 11 Octobre 2005 14:44

exact isabelle mais tu vois on a ca aussi dans le finistere ....

je ne citerais pas de nom de club sinon vais avoir droit un coup de fil de leur part comme quoi ce n'es tpas vrais et tous les joueurs viennent la pour le club et pas pour le bouilot

mais c'est d eplus en plus frequent et ca tue notre sport

vive l'amateurisme :!!!!

Mardi 11 Octobre 2005 15:32

Ah que serait le tennis de table sans Arsene ???

Émoticône
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux

Mardi 11 Octobre 2005 17:04

Tu as peur des représailles mondevirtuel? Un peu facile, tu ne te risques pas trop là, il serait peut-être temps d'assumer ce que l'on dit (ou insinue)...
Arsène, j'en connais un très bon ancien entraîneur du FLK, tu n'es pas le centre du monde!

Mardi 11 Octobre 2005 17:45

Pourquoi taper sur les clubs moyens quand ils recrutent gros et féliciter les gros clubs quand ils font de même ? Et qui dit que Hennebont ne ce sera pas cassé la gueule d'ici 2 ans ? Jusqu'à preuve du contraire, on ne peut pas encore dire que Hennebont soit un modèle de stabilité dans l'élite française alors qu'ils ne la fréquentent que depuis 2 ans...

Mardi 11 Octobre 2005 18:49

Citation de isabelle :
A en croire Arsène, c'est lui qui a formé tt le monde à Keryado !!!!
Donne nous ton bilan de ton passage éclair à Marmande ?
Chers internautes, pensez vous que la politique de recrutement du club d'Arsène soit la bonne : a savoir offrir du boulot aux joueurs les mieux classés pour former les meilleurs équipes du Morbihan et après que faire, rester à gagner des clopinettes pour un club qui n'aura jamais la politique de développement comme Hennebont ou alors rester 1 an ou 2 et tenter sa chance autre part. Belle perspective de stabilité !!!

J'ai bien failli aller à Questembert, pourtant je ne suis ni numéro ni même 25, seulement 35 ! Quand quelqu'un se bouge les fesses pour vous aidez à trouver un travail, vous n'allez tout de même pas lui cracher à la figure ! Après, autant que Questembert tente sa chance, puisque que les autres ne le font pas ! Moi, je souhaite bon vent à ce club !!!

Mercredi 12 Octobre 2005 08:14

bon tout ca c'est bien Arsene est Arsene et on le changera pas , mais avouont que si un club de ping peut sortir quelqu'un de la mouise en lui offrant un travail c'est pas mal non plus vu la conjoncture et cela existe dans tous les sports.
C'est une réalité d'aujourd'hui que l'on soit ok ou pas fo faire avec.
De toute facon quand quelqu'un reussi quelque chose que d'otres n'arrivent pas a faire on lui tire dessus a boulet rouge.
Par contre MrBO arrete de faire la provok ta pas besoin de ca.
Perenise la BO de la D4 a la PRENAT et tu auras gagné ton pari sinon t'aura encore des missilles sur la teteRire

Mercredi 12 Octobre 2005 10:02

je ne parle pas du fait d'offrir un travail si cela peut aidr, c'est bien ma foi je critique juste Arsène le personnage qui se prend pour un demi dieu de l'entrainement, j'espère que l'entrée de la salle de Questembert est grande...
Comment peut il se vanter d'avoir former tous les joueurs de kERYADO? et même si c'était vrai pourquoi le dire sur un forum, ,manquerait il de reconnaissance?
Faudrait limite une psychanalyse... Émoticône

Mercredi 12 Octobre 2005 20:35

Pour infos ,
A part jeff qui a du travail sur le club comme éducateur .
donc il joue au club.
Le reste des joueurs sont venus jouer avec leurs potes
PS: Jeremy PICARD est de Questembert
seul Xavier DERRIEN n'habite pas à Questembert
Julien DESMOULIERES habite à questembert.et travaille à Questembert.
C vrai que ns aidons les joueurs à chercher du travail et alors ???

Keryado a fait pareil il y 25 ANS
Ploemeur a toujours essayé
PTT VANNES a aussi trouver et recruter des joueurs
dans les autres sports , c une pratique courante

Le travail et le ping
beaucoup de joueurs TROUVENT DU TRAV

Mercredi 12 Octobre 2005 20:45

pour isabelle ,
je pense avoir travaillé sur le quantitatif 275 licencies et la formation de jeunes
c vrai que ns avons aussi recruter
Didier a continue à travailler ds la bonne direction
Je ne mets pas en cause tes performances d'entraineur ( mais les joueurs du FLK eux oui)

c vrai que depuis quelques années ? les jeunes ne sont pas super performants sur le 56

Jeudi 13 Octobre 2005 15:07

il est un peu relou et inutile votre débat a la noix....
la recrue de Fouesnant serait surclassé, qui aurait des infos sur lui? à la 1ere journée il a perdu un 25 et un 30 je crois alors qu'il est environ N490... il y a un probléme là..... Fouesnant doit être bien vert...
Nestor

Jeudi 13 Octobre 2005 15:19

je le connais pas mais JE SERAI QUAND MEME CONTENT DE L'avoir dans mon équipe. s'il est mis n° c'est qu'il doit jouer quand même !!!!

Jeudi 13 Octobre 2005 16:33

il faut qu'il s'adapte aussi c'est pas évident regarde le chinois de thorigné l'année dernière pas tout de suite opérationnel...
ou alors l'équivalence des classements n'est pas bonne mais je ne pense pas à ce point

Lundi 17 Octobre 2005 20:20

Le joueur en question a joue en 1998 à HENNEBONT
Il a joue trois matches et il été classé 15
en Pre Nationale
PTT BREST ( Defaite sur MORVEZEN et sur BRIEC )
ST MALO ( Défaite sur DOUARAN et VIELLART Victoire sur BARBIJAN)
en R2
3 victoires sur 2 30 et 35
il joue plutot 25 ( voir 20 sur beau jeu )

apres il est parti jouer à SARREGUEMINES et apres PLANCHER BAS
donc son classement de Numeros il a eue en france
en gagnant des matchs en N3

Ca joue 800 et plus sur beau jeu

Mardi 18 Octobre 2005 10:19

je n'ai pas peur des représailles louve simplement ca me gonfle de parler a des personnes de ce club qui tourneraont leur veste et n'assumeront pas leur decisions et leurs actes !!!

voila pourquoi je ne cite pas leur nom

mais je suppose que tu sais quand meme de qui je parle

indice ils ont changé le nom de leur club cette année

Mercredi 19 Octobre 2005 10:16

monde virtuel vit dans un autre monde où l'argent ne fait pas le bohneur, idéaliste mais pas réaliste le voisin... Émoticône
0
13
1410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations