Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations importantes en Bretagne - Page 71

Mardi 31 Janvier 2006 13:57

malgrés la grande amitié entre jezequel et minoc?
Nestor

Mardi 31 Janvier 2006 15:05

Minoc habite à landéda donc se serait possible même si c'est la guerre entre jézéquel et minoc !!!

Jeudi 02 Février 2006 08:10

Citation de Nestor :
malgrés la grande amitié entre jezequel et minoc?


Citation de erwanus29 :
Minoc habite à landéda donc se serait possible même si c'est la guerre entre jézéquel et minoc !!!


Un méa culpa auprès de minoc et jézéquel, pour ces propos. Certaines personnes (des ex partenaires ) semblant connaitrent les 2 concernés, n'en savent rien en fait !!!!!! Moralité mieux vaut parler quand on est sûr de soi !!!!

Jeudi 02 Février 2006 09:13

tu fais gaffe sur gaffe!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 02 Février 2006 10:24

Contrairement à certains autres, j'assume mes propos et je ne cache pas mon profil !!!!

Jeudi 02 Février 2006 11:59

Citation de erwanus29 :
Contrairement à certains autres, j'assume mes propos et je ne cache pas mon profil !!!!


Le mien est apparant depuis longtemps mais si tu parles de piriou, c'est clair qu'il assume pas le fait de jouer en caleçon...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 02 Février 2006 12:38

Émoticône

Mardi 07 Février 2006 14:43

Faut venir chez les bigoudens si tu veux me voir jouer en caleçon. Mon profil est connu et je suis ouvert à toute discution dans les salles ou sur le forum.
En ce qui concerne Adeyemi, si vous pouviez lui trouver du taf vous feriez quoi ? Émoticône Contrairement à certains autres, j'assume mes propos et je ne cache pas mon profil !!!!

Le mien est apparant depuis longtemps mais si tu parles de piriou, c'est clair qu'il assume pas le fait de jouer en caleçon...
st divy est magique

Jeudi 09 Février 2006 11:32

je plaisante piriou!!!!
je t'ai envoyé un MP...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 23 Février 2006 13:57

Salut,

je lis vos commentaires sur les mutations!

Mais d'ou vous tenez ces infos??
0
13
1410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations