Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations importantes en Bretagne - Page 70

Vendredi 18 Novembre 2005 14:51

j'en ai juste discuté avec une personne qui joue à montfort

Vendredi 18 Novembre 2005 15:25

sur ton temps de pseudo travail?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 18 Novembre 2005 15:25

pas vraiment

Lundi 21 Novembre 2005 15:17

bon alors t'es sur un coup?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 22 Novembre 2005 15:22

Cherche à prendre contact avec le 200 de Montfort qui étais au tournoi de pluguffan
Voici mon e-mail : Si quelqu'un le voit, pouvez vous transmettre : fabricelorgeray@voila.fr

Mardi 22 Novembre 2005 16:26

pour venir chez vous? ça va être dur je pense fabrice
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 22 Novembre 2005 17:00

Il était au plr dimanche dernier ! Émoticône

Mardi 22 Novembre 2005 17:58

y a du taf chez les bigoudens ??

Mercredi 23 Novembre 2005 19:07

pour infos Xu gang a jouer son 1er match avec montfort ce we ! et oui en Pré régional car il ne peut pas jouer en R et PN car hennebont figure dans la poule !
il doit bien s'amuser en PR!

Mercredi 23 Novembre 2005 20:34

C'est vraiment n'importe quoi ! Un joueur qui évolue régulièrement en N1 sénior au indiv en Pré Rég !

Mercredi 23 Novembre 2005 21:42

C'est provisoire, en 2ème phase il pourra jouer en pré nat !!

Jeudi 24 Novembre 2005 16:04

enfin tet plus haut si monfort monte et tombe pas dans la même poule

Jeudi 24 Novembre 2005 16:19

Ben là ils sont mal barrés car ils ont perdu le PLR dimanche dernier

Vendredi 25 Novembre 2005 15:03

erwanus fan du plr?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 25 Novembre 2005 17:54

c hennebont qui monte de PRE-NAT en N3 , donc il pourra jouer en PRE-NAT en 2 ème phase.
dans mes souvenirs , GILLARDI N° jouait en D1 toute la saison

NICORESCU joue à MIRANDE ,l'année derniere il etait en D1 , la il doit evoluer en R3
dans une ligue ou le niveau est assez faible

Marc LE PENVEN a jouait aussi longtemps en R1 AVANT L'entente

NEVERS et CAEN sur des matches de monter descendaient des N° de la super DIVISON

Ca me choque pas qu'il joue en PRE-REGIONALE

c un Pro il joue dans la divison que le club lui dit et en plus il a pas le droit de jouer au dessus tant que Hennebont est ds la poule de Monfort

Quil joue des 25 en PRE-NAT ou des 45 en PRE-REG POUR LUI c pareil

Vendredi 25 Novembre 2005 23:52

Arsene, on parle tout de même d'un joueur N°39. Un joueur qui normalement devrait évoluer en pro A. Que des numéros "ordinaires" joue en PR ne me choque pas plus que ça ! Mais un joueur qui participe au top 24...C'est comme Calin Toma qui jouait avec Chartres en N3 (et dont ces partenaires d'équipe ne voulaient même pas s'entrainer avec lui car il étais trop fort). Un tel joueur qui joue d'autres numéro passe mais des 50...

Samedi 26 Novembre 2005 01:26

Montfort n'a pas à avoir d'états d'âme. Ils ont un joueur sous la main, ils l'utilisent. Après, tout est question de nuances. Je ne suis pas certain que toutes les équipes de R2B soient ravies de jouer des 25 en B...

Samedi 26 Novembre 2005 02:12

On a un seul 25 en B et en plus, il ne fréquente jamais la salle d'entraînement à cause de son boulot. De plus, on était en R1, l'année dernière. Et dans la poule où l'on étaient tombé les équipes qui n'avaient pas de 25 en B étaient plutôt rare...Maintenant, j'espère que votre équipe montera en R1 ! Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 07:40

salut tout le monde

tout d'abord meilleurs voeux pour cette année 2006

Lors du 3e tour CF de l'année dernière beaucoup de spéculations se sont faites sur des mutations eventuels

Alors il y a til des clubs qui visent deja certains joueurs?
Des rumeurs existent-elles?

Des clubs comme Landéda et Questembert devraient encore recruter pour leurs équipes 1
Et les grosses écuries (Thorigne, hennebont, montfort, cpb...) vont elles se renforcées encore

je ne penses quil n'est pas trop tot pour en parler (il reste 2 tout CF et le championnat fini dans 4 mois)

Lachez vos commentaires!!!!!!!!!

Mardi 31 Janvier 2006 09:45

Je lache le 1er commentaire.

Pas d'info. On va pas tout dire fin janvier. Landéda recrute Minoc, mais c'est pas un scoop
0
13
1410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations