Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de isabelle

Messages de isabelle

Lundi 23 Avril 2007 08:41

C'est vrai que mon profil n'est pas visible parce que tt simplement je ne l'ai pas fait.
Je suis classée quelque chose comme 65 et je suis effectivement l'une des 2 isabelle qui jouent aux PTT (avec mon classment tu pourra retrouver mon nom boderoum Clin d'oeil

Dimanche 22 Avril 2007 08:34

pour le reste, je ne suis pas dans le secret des dieux,désolée les gars

Dimanche 22 Avril 2007 08:33

certainement quelques mouvements au PTT, à commencer par moi, petite joueuse, que voulez vous personne n'est parfait !!! Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2005 15:52

oups, je voulais dire grêve

Vendredi 04 Novembre 2005 15:51

que de souvenirs, merci waff. Quand je repense au debut du KLAC... On ne se connait pas, mais je connait tres bien le président Jean-Claude (si c'est encore lui!!!), tu lui passera le bonjour de ma part.
Sinon comment va la gwada, pas trop de reve encore ?
Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 16:34

effectivement 7 iles est forfait général, suite à 1 accident de la route qui a fait 2 bléssés de l'équipe. Il semblerait qu'ils soient éloignés des salles de longs mois.

Mardi 11 Octobre 2005 13:57

A en croire Arsène, c'est lui qui a formé tt le monde à Keryado !!!!
Donne nous ton bilan de ton passage éclair à Marmande ?
Chers internautes, pensez vous que la politique de recrutement du club d'Arsène soit la bonne : a savoir offrir du boulot aux joueurs les mieux classés pour former les meilleurs équipes du Morbihan et après que faire, rester à gagner des clopinettes pour un club qui n'aura jamais la politique de développement comme Hennebont ou alors rester 1 an ou 2 et tenter sa chance autre part. Belle perspective de stabilité !!!

Mardi 19 Juillet 2005 10:52

qui connaitrait le nom du future entraineur du FLK ?

Jeudi 23 Juin 2005 16:33

Citation de ARSENE :
L'entraineur repart ds son pays ????
c'est quoi son pays ?

Mardi 21 Juin 2005 11:28

une partie de la R1 plus une des filles de la nationale

Mardi 21 Juin 2005 09:52

dernière info !!!! départ de l'entraineur du FLK

Samedi 04 Juin 2005 10:17

il y a erreur pr le FLK : CARRE, JULE et LE ROUX restent.
Emilie TUAL est attendue à quimper, quand à l'équipe fille du BLR tt dépend de JAOUEN et MINOC.

Mercredi 27 Octobre 2004 13:15

salut fredo, si tu veux je peut t'envoyer 2 ou 3 trucs pour les entrainements, précise le niveau, et ton adresse.
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de isabelle

Résolu