Lundi 14 Mars 2005 09:06
tu aurais pu mettre cette remarque dans les couples du ping aurelie non ?Lundi 14 Mars 2005 09:32
Aurelie : t'as vu, c'est pas trop difficile de savoir quel était mon pseudo sur ttt.com !Lundi 14 Mars 2005 09:37
cyril31,Lundi 14 Mars 2005 09:56
Affirmatif bible !Lundi 14 Mars 2005 10:09
Moi je di BRAVO les petits Rhone-Alpins, ils ont tous déchirés et dans toutes les catégories !!!Lundi 14 Mars 2005 10:34
minime garcon cote d'azur composé de Enzo Angles (epc fayence) Lucas Ceccherini (stella sport menton)Quentin Rudolf (OS Gardeen) ,Maxime Delecour (EPC Fayence) arrive en finale et perdent 1-3 contre Ligue Rhone Alpes.Lundi 14 Mars 2005 11:35
qqun aurait les résultats de l'aquitaine svpLundi 14 Mars 2005 11:38
Jerem_47 : lis le post d'AurélieLundi 14 Mars 2005 11:39
le petit defenseur de l'aquitaine c'est le petit poussin ?Lundi 14 Mars 2005 11:48
Non ! Le défenseur est B2 et s'appelle Corentin EHRMANN...Lundi 14 Mars 2005 11:51
et le fils d'illac il a fé koi alors ?Lundi 14 Mars 2005 11:52
Quoi! Un si petit minot défenseur! Rare, très rare! Ne rien changer!Lundi 14 Mars 2005 11:52
corentin serait il le frère de sa cadette de soeur ?Lundi 14 Mars 2005 11:55
En équipe:Lundi 14 Mars 2005 11:57
Le frère de sa soeur?Lundi 14 Mars 2005 11:58
jerem_47 : oui, Corentin est le frère de Julie. Louis gagne donc en équipe, et perd Simon en demi du tableau minimes.Lundi 14 Mars 2005 11:58
merci fitouLundi 14 Mars 2005 12:05
Jerem, le fitou n'est qu'un vin rouge languedocien. Il peut etre d'un grand cru, mais vinicole et non "pongicole" <IMG SRC=smilies/boire.gif>Lundi 14 Mars 2005 12:16
Oui jerem_47, Corentin est bien le petit frère de Julie. Ils seront tous les deux aux championnats de France à Mont de Marsan.Lundi 14 Mars 2005 12:27
en tout cas, bravo aux rhône-alpins qui truste le podium en compet par équipe ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions