Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Mini-interligues - Page 4

Lundi 14 Mars 2005 09:06

tu aurais pu mettre cette remarque dans les couples du ping aurelie non ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Mars 2005 09:32

Aurelie : t'as vu, c'est pas trop difficile de savoir quel était mon pseudo sur ttt.com !

Ophélie DISPANS gagne en Minimes Filles.
Les benjamins de Midi-Pyrénées sont les seuls à avoir battu l'Aquitaine, vainqueur de cette 28éme édition...

Romain Ruiz : talentueux forcément mais plus que tout una attitude exemplaire... c'est de l'or en barre ce gamin. Avec Arnaud Valiére sur le CAM, il est dans de bonnes mains...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 14 Mars 2005 09:37

cyril31,

j'entends de plus en plus dire, au sujet de Romain, que le talent Ruiz..selle par tous les pores de sa peau.

Tu confirmes donc...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 14 Mars 2005 09:56

Affirmatif bible !
Romain a un énorme potentiel... mais vraiment énorme potentiel !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 14 Mars 2005 10:09

Moi je di BRAVO les petits Rhone-Alpins, ils ont tous déchirés et dans toutes les catégories !!!

Lundi 14 Mars 2005 10:34

minime garcon cote d'azur composé de Enzo Angles (epc fayence) Lucas Ceccherini (stella sport menton)Quentin Rudolf (OS Gardeen) ,Maxime Delecour (EPC Fayence) arrive en finale et perdent 1-3 contre Ligue Rhone Alpes.
En Indiv le dimanche Vainqueur Enzo Angles (epc Fayence) et quart de finaliste Lucas Ceccherini (Stella Sport Menton)

Lundi 14 Mars 2005 11:35

qqun aurait les résultats de l'aquitaine svp
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Mars 2005 11:38

Jerem_47 : lis le post d'Aurélie
Simple, donc intelligent.

Lundi 14 Mars 2005 11:39

le petit defenseur de l'aquitaine c'est le petit poussin ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Mars 2005 11:48

Non ! Le défenseur est B2 et s'appelle Corentin EHRMANN...

illac : que d'émotions dans la partie de poule entre Louis et Simon !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 14 Mars 2005 11:51

et le fils d'illac il a fé koi alors ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Mars 2005 11:52

Quoi! Un si petit minot défenseur! Rare, très rare! Ne rien changer!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 14 Mars 2005 11:52

corentin serait il le frère de sa cadette de soeur ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Mars 2005 11:55

En équipe:
Benjamins Garçons 1er, Benjamines 3ème
Minimes Garçons 5 ème, Minimes Filles 3ème

En Individuels, podium pour....:
Benjamins Garçons (Corentin Ehrmann, Finale)
Minimes Filles (Cécile Guibe, 1/2 Finale)
Minimes Garçons (Louis Schieber (qui est B2), 1/2 Finale)

Sur l'ensemble de la compétition, l'Aquitaine finit 2ème.

Lundi 14 Mars 2005 11:57

Le frère de sa soeur?

Obligatoirement, jerem47, obligatoirement!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 14 Mars 2005 11:58

jerem_47 : oui, Corentin est le frère de Julie. Louis gagne donc en équipe, et perd Simon en demi du tableau minimes.
Cyril31 : tu me raconteras, Bravo à Simon

Lundi 14 Mars 2005 11:58

merci fitou
serais ce trop te demander de te dévoiler un peu plus ?
est ce que c'est toi qui fait une tournée d'adieu pour l'ensemble de ta carrière ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Mars 2005 12:05

Jerem, le fitou n'est qu'un vin rouge languedocien. Il peut etre d'un grand cru, mais vinicole et non "pongicole" <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 14 Mars 2005 12:16

Oui jerem_47, Corentin est bien le petit frère de Julie. Ils seront tous les deux aux championnats de France à Mont de Marsan.

Lundi 14 Mars 2005 12:27

en tout cas, bravo aux rhône-alpins qui truste le podium en compet par équipe ...
0
1
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions