Lundi 14 Mars 2005 12:33
Oui ! Quatre équipes et quatre finales... deux médailles d'or et deux d'argent; c'est une bonne moisson !Lundi 14 Mars 2005 12:34
ils avaient surtout de bon coatch <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 14 Mars 2005 12:44
Je voulais savoir si RUIZ Romain passait B1 l'année prochaine ou pas?Lundi 14 Mars 2005 12:51
Aurelie : tu as posé la question et donné la réponse aussi :-)Lundi 14 Mars 2005 13:00
Merci bien Cyril ! Et bien, j'ai trouvé ceci vraiment très interessant pour sa progression et cela peut aider dans énormément de cas ! en tout cas il s'en est très bien sortit et était vraiment au dessus du lotLundi 14 Mars 2005 13:04
C'est pour cette raison ("au dessus du lot"
qu'il s'est débrouillé seul : c'est formateur pour lui. Il doit trouver seul les solutions qui lui permettront de gagner...
Lundi 14 Mars 2005 13:06
il est au dessus du lot ? il joue à villeneuve ou quoi ?Lundi 14 Mars 2005 13:07
Qu'a fait vincent Trinquier en Individuelles Minimes????Lundi 14 Mars 2005 13:13
jerem_47 : en pleine forme en ce début de semaine :-)Lundi 14 Mars 2005 13:18
bible déteint sur moi je vais demander à armel si je peux changer mon pseudo en evangileLundi 14 Mars 2005 13:21
Pas besoin, jerem47, car sans même te faire prier, tu sors quand même du lot!Lundi 14 Mars 2005 13:25
merci bible ce compliment me va droit ou tu saisLundi 14 Mars 2005 13:29
En somme, c'est un lot de trois qualités qui n'appartiennent qu'à...Lundi 14 Mars 2005 13:35
eh oui malheureusement à une seule et meme personne... une divine, tu as bien lu divineLundi 14 Mars 2005 13:57
Bonjour à tous.Lundi 14 Mars 2005 14:12
bubur est ce que ton prodige de fils sera à marmande pour les inter comités début juin je crois ?Lundi 14 Mars 2005 14:15
je ne sais pas encore. Je répéte ce n'est pas un prodige..Lundi 14 Mars 2005 14:28
ah oui pardon bubur donc tu ne sais pas si ton phénomène de fils sera à marmande pour les inter comitésLundi 14 Mars 2005 14:35
Pour yannick, vincent pert en 8ème de finale contre un asiatique de l'Aquitaine. C'est moi qui le coatchait et il perd 3-2 en se battant comme un fou. enfin, c'est une défaite qui va lui permettre d'avancer ...Lundi 14 Mars 2005 14:36
l'aquitaine quelle belle région pour jouer au pingVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions