Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Mini-interligues - Page 5

Lundi 14 Mars 2005 12:33

Oui ! Quatre équipes et quatre finales... deux médailles d'or et deux d'argent; c'est une bonne moisson !

Bravo au Rhône-Alpes !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 14 Mars 2005 12:34

ils avaient surtout de bon coatch <IMG SRC=smilies/rire.gif>

cyril31 petite question : pourquoi personne ne coatchait Simon Gauzy à l'épreuve individuelle ? J'ai trouvé cela très interessant pour sa progression.

Lundi 14 Mars 2005 12:44

Je voulais savoir si RUIZ Romain passait B1 l'année prochaine ou pas?
Ou est-il poussins pour 1 voir encore deux années?
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 14 Mars 2005 12:51

Aurelie : tu as posé la question et donné la réponse aussi :-)

doulonnais : Romain est du 28 mars 1997. Il sera B1 chez nous mais Poussin international
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 14 Mars 2005 13:00

Merci bien Cyril ! Et bien, j'ai trouvé ceci vraiment très interessant pour sa progression et cela peut aider dans énormément de cas ! en tout cas il s'en est très bien sortit et était vraiment au dessus du lot

Lundi 14 Mars 2005 13:04

C'est pour cette raison ("au dessus du lot"Clin d'oeil qu'il s'est débrouillé seul : c'est formateur pour lui. Il doit trouver seul les solutions qui lui permettront de gagner...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 14 Mars 2005 13:06

il est au dessus du lot ? il joue à villeneuve ou quoi ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Mars 2005 13:07

Qu'a fait vincent Trinquier en Individuelles Minimes????

Lundi 14 Mars 2005 13:13

jerem_47 : en pleine forme en ce début de semaine :-)
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 14 Mars 2005 13:18

bible déteint sur moi je vais demander à armel si je peux changer mon pseudo en evangile
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Mars 2005 13:21

Pas besoin, jerem47, car sans même te faire prier, tu sors quand même du lot!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 14 Mars 2005 13:25

merci bible ce compliment me va droit ou tu sais
malheureusement tu n'es pas du sexe féminin, tu ne joues pas à joué les tours et tu n'es pas vice championne de france simple F en 2005
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Mars 2005 13:29

En somme, c'est un lot de trois qualités qui n'appartiennent qu'à...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 14 Mars 2005 13:35

eh oui malheureusement à une seule et meme personne... une divine, tu as bien lu divine
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Mars 2005 13:57

Bonjour à tous.
Je suis le papa de Romain, merci pour les compliments, mais relativisons, Romain est loin d'être un champion, il est simplement prédisposé pour ce sport. La route est encore très longue avant d'atteindre le haut niveau. Quant aux résultats de notre équipe benjamine garçons c'est très bien surtout pour notre club, mais n'oublions pas que de fortes ligues étaient absente de cette compét.
Mention très bien à Louis qui ne perd qu'un match en poule contre....Simon et également à Corentin Qui s'est très bien comporté durant toute la compét, Quant à Romain il faudra qu'il calme sa fougue et ne pas démarrer tous les matches à 100/H

Lundi 14 Mars 2005 14:12

bubur est ce que ton prodige de fils sera à marmande pour les inter comités début juin je crois ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Mars 2005 14:15

je ne sais pas encore. Je répéte ce n'est pas un prodige..

Lundi 14 Mars 2005 14:28

ah oui pardon bubur donc tu ne sais pas si ton phénomène de fils sera à marmande pour les inter comités
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Mars 2005 14:35

Pour yannick, vincent pert en 8ème de finale contre un asiatique de l'Aquitaine. C'est moi qui le coatchait et il perd 3-2 en se battant comme un fou. enfin, c'est une défaite qui va lui permettre d'avancer ...

Lundi 14 Mars 2005 14:36

l'aquitaine quelle belle région pour jouer au ping
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
1
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions