Dimanche 13 Mars 2005 16:13
c'est quand meme pas une pipe paul lavergne en plus....C1 en N1 junior, y'en a pas eu beaucoup...Dimanche 13 Mars 2005 16:22
En plus d'être bien bon pour son âge, est-ce que Paul Lavergne, pour son accession en N1 juniors, n'a pas "bénéficié" du fait que les quatre juniors du GPF ne faisaient pas les indiv. ?Dimanche 13 Mars 2005 16:38
Romain Ruiz est bien encadrer et je pense qu'il pourra faire qqch plus tard papa juge arbitre international (il a d'ailleurs arbitrer a bercy) et maman ancienne joueuse de super div' avec le CAM : NicoleDimanche 13 Mars 2005 17:43
Si en plus d'avoir du talent, Romain Ruiz a de l'atavisme, alors les jeunes de sa classe d'âge n'ont plus qu'à changer de sport!Dimanche 13 Mars 2005 19:32
bible, tu m'obliges à regarder dans le dico pour m'assurer qu'atavisme est une forme d'hérédité qui ne se manifeste pas chez les parents immédiats, alors ...Dimanche 13 Mars 2005 19:35
ce romain ruiz est un phénomèneDimanche 13 Mars 2005 20:02
il a un 3xs, il n'y a pas plus petit !Dimanche 13 Mars 2005 20:05
<IMG SRC=smilies/rire.gif> illac c'est toi qui l'habille ou t'es son papa ?Dimanche 13 Mars 2005 20:08
Je ne peux pas être le papa de tous les joueurs de l'équipe qui a gagné aujourd'hui ...Dimanche 13 Mars 2005 20:16
padac,Dimanche 13 Mars 2005 20:19
pour moi j'ai deux bibles : le code civil et le dico...Dimanche 13 Mars 2005 20:46
Belle performance de FRAYSSE Gaël (Saint-Germain) en individuel qui arrive 2èmeDimanche 13 Mars 2005 21:02
jerem47,Dimanche 13 Mars 2005 21:20
perso je suis chevalDimanche 13 Mars 2005 21:31
Faut l'faire!Dimanche 13 Mars 2005 22:32
En individuel minimes garçon, Simon GAUZY l'emporte sur Samuel ANDRE (Bourgogne)Dimanche 13 Mars 2005 22:44
illac,Dimanche 13 Mars 2005 23:32
Et en benjamines???Lundi 14 Mars 2005 07:42
Equipe :Lundi 14 Mars 2005 07:44
(un tit clin d'oeil à cyril 31 !!! à la prochaine bien entendu !!!)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions