Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Mini-interligues - Page 6

Lundi 14 Mars 2005 16:25

je m'en rapelle de ROmain que j'avais encadré sur certains exos au creps de Talence il ya 1 an et demi je pense c'était un de ses premiers stages il a un potentiel fou et s'amusait même a faire des exercices de défense qu'il maitrisait pas mal et je m'en rappel d'un tournoi d'ultimate que l'on avait fait il a une vivacité enorme et est trés mali.J'espere que Romain continuera a progresser comme cela.
Cyril toi qui était aux mini interligues dis -moi Louis Schieber avait quelle rang a peu prés chez les Benjamins lors de cette compétition?La 2eme? derriere Simon bien sur qui parait intouchable.
:)

Lundi 14 Mars 2005 16:27

Et oui il a perdu contre le petite gabrien Duboscq laquitain de Mt de Marsan
:)

Lundi 14 Mars 2005 16:32

Louis était second derrière Simon chez les benjamins mais cette compéition n'avait pas de sens car il manquait tous les autres joueurs du Groupe France Détection notamment.

En Minimes, je dirai le même ordre même si la partie entre Romain CHAZAL et Louis aurait été très intéressante...mais ils ne pouvaient se rencontrer qu'en finale...

Tes dires au sujet de Romain sont vrais : il est malin et a un super physique; c'est une pile électrique !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 14 Mars 2005 16:39

merci cyril31 jespere que Louis décrochera une médaille aux france derriere simon
:)

Lundi 14 Mars 2005 16:44

comme bernard tapie alors

pour bible et les autres

ta pile électrique

ou alors

t'as pissé partout
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 14 Mars 2005 18:32

Merci Aurélie pour l'info.
Sait-tu ce qu'on fait les autres joueurs de l'équipe minimes garcons RA????

Lundi 14 Mars 2005 21:41

Loïc perd en 8ème également, et cyril en 16ème je crois (et je sais car j'était coatch là bas)

Lundi 14 Mars 2005 21:48

Encore merci.
Désolé de te souler avec ca mais sait-tu pourquoi Benjamin Brossier et Lucas Delobel n'ont pas été qualifié...????

Lundi 14 Mars 2005 21:51

Quelqu'un a-t-il vu évoluer notre petite Benjamine, Laetitia Gwiazdowski ? Elle termine 3ème en simple, et 4ème par équipe avec la Haute Normandie !
Et j'aimerais avoir des détails ! Merci d'avance.

Mardi 15 Mars 2005 06:59

Pour ceux qui sont interessés par les résultats de la Bourgogne ...
<A HREF="http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=News&lire=205" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=News&lire=205</A>

Mardi 15 Mars 2005 12:23

yannick25 : le peu d'intérêt que représentait cette compétition pour eux surement... à mon avis.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 15 Mars 2005 12:34

A bon ???
C'est une si petite competition que ca les mini-interligues...

Mardi 15 Mars 2005 12:36

Je vais te donner la réponse yannick25 puisque j'avais posé la même question au délégué présent sur la compet c'est à dire Sylvain Chermette.

La ligue estime avoir un niveau amplement correct en ce qui concerne la génération des M1. Les meilleurs (Brossier et Delobel) ont participait aux Interligues et la ligue a donc décidé de prendre les suivants aux points indivs (et aux résultats régionaux) puisque le groupe M1 est très homogènes voilà tout.

Mardi 15 Mars 2005 13:05

Le petit Romain fait-il le circuit Poussins-Benjamins dans son département? Car je m'étonne tout de même à entendre tant de louanges pour se joueur!! Même si sa veut pas tout dire à cet age la, j'ai regarder au niveau des points Romain n'est pas si exceptionnel que sa, rien que dans la région PDL il sont 3 à en avoir plus que lui!!
Bien évidemment cela n'est que subjectif, mais cela permet tout de même un point de comparaison!!
Romain est-il trés doué mais ne fait pas beaucoup de compét? Romain fait-il les compét dans des catégories supérieures à la sienne? Merci pour ceux qui l'on déja vu ou ceux qui le connaisse bien comme son pére par exemple de m'éclairer un peu sur lui, car quand je vos le terme de PRODIGE utilisé je trouve cela un peu fort!!
Merci
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 15 Mars 2005 13:18

J'ai encadré Romain en octobre pendant deux jours en regroupement avec d'autres entraîenurs.
C'est un jeune très très talentueux, malin, avec un excellent physique. Son potentiel est énorme et voilà ce que je peux en dire...

Maintenant, il n'est que poussin et le terme "prodige" n'est peut-être pas le plus approprié.

Voilà, j'ai donné mon avis. De plus, son père est intervenu sur le sujet et a tempéré les dires de certains.
Laissons-lui le temps...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 15 Mars 2005 14:31

le cricuit poussin-benjamain n'existe pas dans notre departement doulonnais c'est pour ca qu'il ne peux le faire et qu'apparemment il ne le fait pas...
il faudra voir quand il sera un peu plus grand et commencera a faire des competitions dans la zone..
mais sache qu'il est quand meme arrivé en finale du top regionale benjamin en aquitaine je crois...
enfin bon, j'en ai entendu que du bien et son pere a raison de dire qu'il ne faut pas trop s'enflammer car il est encore tres jeune!

Mardi 15 Mars 2005 16:10

J'essaie de calmer les ardeurs, je ne pense pas que Romain soit un Prodige, il simplement des prédispositions pour ce sport et un soif énorme d'entraînements.
Comme j'ai déjà dit, il n'a rien d'exceptionnel, il est jeune et commence à renvoyer la balle de façon correcte. Il ne faut surtout pas s'enflammer, ce n'est bon pour personne et certainement pas pour lui. D'autres jeunes ont un fort potentiel comme les petits GAUZY.
Il faut laisser faire le temps et continuer à travailler dur à l'entraînement après on verra. (je ne pretends pas en faire un GATIEN...).
Concernant ses points, rien d'exceptionnel effectivement. Il faut dire qu'il ne fait pas bcp de compet. (le championnat par équipe lui est interdit vu son âge) et les compet jeunes restent peu nombreuses.
il a fait 2 tours d'indiv en benjamin (où il a terminé une fois 1er et une fois 2ème), et 2 tours en minimes(régional). Il va peut-être se maintenir en minime mais rien n'est sur. Sur la compet de ce W.E. il s'est aperçu de lui même que la route du haut niveau est encore loin.
voila ce que j'ai à dire concernant Roro. Je ne fais pas de la fausse modestie mais je commence à connaître ce sport et sais qu'il y a un tas de paramètres qui rentrent en jeu. On a déjà vu des jeunes de son âge plafonner très vite, alors méfiance....

Mardi 15 Mars 2005 16:27

Quelqu'un a les résultats des podiums en individuels s'il vous plait ? thr34 ?

Mardi 15 Mars 2005 16:33

ANGLES enzo gange Corentin EHRMANN en benjamin 3 à 0

Mardi 15 Mars 2005 16:35

il me semble que caroline VISE (MP) gangne en finale sur?? 3 à 2
0
1
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions