Lundi 14 Mars 2005 16:25
je m'en rapelle de ROmain que j'avais encadré sur certains exos au creps de Talence il ya 1 an et demi je pense c'était un de ses premiers stages il a un potentiel fou et s'amusait même a faire des exercices de défense qu'il maitrisait pas mal et je m'en rappel d'un tournoi d'ultimate que l'on avait fait il a une vivacité enorme et est trés mali.J'espere que Romain continuera a progresser comme cela.Lundi 14 Mars 2005 16:27
Et oui il a perdu contre le petite gabrien Duboscq laquitain de Mt de MarsanLundi 14 Mars 2005 16:32
Louis était second derrière Simon chez les benjamins mais cette compéition n'avait pas de sens car il manquait tous les autres joueurs du Groupe France Détection notamment.Lundi 14 Mars 2005 16:39
merci cyril31 jespere que Louis décrochera une médaille aux france derriere simonLundi 14 Mars 2005 16:44
comme bernard tapie alorsLundi 14 Mars 2005 18:32
Merci Aurélie pour l'info.Lundi 14 Mars 2005 21:41
Loïc perd en 8ème également, et cyril en 16ème je crois (et je sais car j'était coatch là bas)Lundi 14 Mars 2005 21:48
Encore merci.Lundi 14 Mars 2005 21:51
Quelqu'un a-t-il vu évoluer notre petite Benjamine, Laetitia Gwiazdowski ? Elle termine 3ème en simple, et 4ème par équipe avec la Haute Normandie !Mardi 15 Mars 2005 06:59
Pour ceux qui sont interessés par les résultats de la Bourgogne ...Mardi 15 Mars 2005 12:23
yannick25 : le peu d'intérêt que représentait cette compétition pour eux surement... à mon avis.Mardi 15 Mars 2005 12:34
A bon ???Mardi 15 Mars 2005 12:36
Je vais te donner la réponse yannick25 puisque j'avais posé la même question au délégué présent sur la compet c'est à dire Sylvain Chermette.Mardi 15 Mars 2005 13:05
Le petit Romain fait-il le circuit Poussins-Benjamins dans son département? Car je m'étonne tout de même à entendre tant de louanges pour se joueur!! Même si sa veut pas tout dire à cet age la, j'ai regarder au niveau des points Romain n'est pas si exceptionnel que sa, rien que dans la région PDL il sont 3 à en avoir plus que lui!!Mardi 15 Mars 2005 13:18
J'ai encadré Romain en octobre pendant deux jours en regroupement avec d'autres entraîenurs.Mardi 15 Mars 2005 14:31
le cricuit poussin-benjamain n'existe pas dans notre departement doulonnais c'est pour ca qu'il ne peux le faire et qu'apparemment il ne le fait pas...Mardi 15 Mars 2005 16:10
J'essaie de calmer les ardeurs, je ne pense pas que Romain soit un Prodige, il simplement des prédispositions pour ce sport et un soif énorme d'entraînements.Mardi 15 Mars 2005 16:27
Quelqu'un a les résultats des podiums en individuels s'il vous plait ? thr34 ?Mardi 15 Mars 2005 16:33
ANGLES enzo gange Corentin EHRMANN en benjamin 3 à 0Mardi 15 Mars 2005 16:35
il me semble que caroline VISE (MP) gangne en finale sur?? 3 à 2Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions