Lundi 13 Octobre 2003 16:17
"si c'est un long personnellement", je voulais dire ici "si c'est un service long"... scuseLundi 13 Octobre 2003 18:19
tu varie top rapide, lift et tu aura du plaisir à jouer contre de tel couchesLundi 13 Octobre 2003 18:51
les picos c'est simple quand tu joues des gens de ton niveau!Lundi 13 Octobre 2003 18:55
evidemment ! c'est une Lapalissade!Lundi 13 Octobre 2003 19:04
lulu>schlager qui joue JOO c'est facile pour schlager?Lundi 13 Octobre 2003 19:21
arff les conseils contre es picots c'est vraiment toujours très drôle, enfin pourquoi pas, varier les effets, servir à plat etc... on entend tout et n'importe quoi, Schläger lui, a compris qu'il fallait être patient, ça n'a pas suffit et il a fallu que joo rate ses contretops pour qu'il devienne champion du monde mais sinon ça partait d'un bon sentiment... P A T I E N C E !Jeudi 23 Octobre 2003 01:08
la meilleure façon de les battres, c'est de s'entraîner contre (je veux dire avec!!!), et de trouver des shèmes efficaces que tu peux reproduire avec un temps d'adaptation selon le revêtement opposé.Vendredi 24 Octobre 2003 11:13
"la meilleure façon de les battres, c'est de s'entraîner contre (je veux dire avec!!!), et de trouver des shèmes efficaces que tu peux reproduire avec un temps d'adaptation selon le revêtement opposé."Vendredi 24 Octobre 2003 17:19
Tout pareil. Je perds régulièrement contre les mecs de mon club qui ont 100 ou 200 pts de moins que moi, tout ça parce que ces enfoirés me jouent deux fois par semaine.Lundi 01 Décembre 2003 16:03
alors le mieux c'est de joue ton jeu et de demarrer rapidement , pas de bricolage car la tu es sure de perdre . le picots comble souvent des lacunes et donc des failles a exploités.Mardi 13 Juillet 2004 10:13
tu fait 1 poussette,1top rotation,1poussette,1top rotation...........et tu peu conclure par 1 top frappé .Mardi 13 Juillet 2004 10:42
Le picot comble souvent des lacunes et donc des failles à exploiter ? C'est parfois vrai, mais pas toujours...J'utilise mon picot long en revers, qui est mon point fort, et je ne suis pas le seul dans ce cas.Mardi 13 Juillet 2004 13:01
oui, tu as raison... la meilleure solution reste toujours la frappe a plat... n'est ce pas les picoteurs??? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 13 Juillet 2004 19:25
Effectivement, c'est ce qui me gêne le plus, mais nous avons quand même des solutions (qui consistent surtout à ne pas donner l'occasion à l'adversaire de frapper à plat - voir le topic consacré aux frappes à plat).Mardi 13 Juillet 2004 20:35
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 13 Juillet 2004 22:43
Me dérange pas moi, par contre un top bien rapide et plein d'effet, c'est plus difficile surtout quand on ne s'y attend pas.Mercredi 14 Juillet 2004 10:35
Comment fais-tu pour bloquer une frappe à plat avec ton picot long sans que ton retour ne soit dehors ?Mercredi 14 Juillet 2004 10:51
ne bloque pas les balles plates joue les en accompagnement (faut du réglage ...) pour s'entrainer sert à plat avec le picot (pas trop difficile) et travaille sur le retour (qui bien souvent l'est aussi)Mercredi 14 Juillet 2004 14:02
Le geste n'est pas encore sûr avec le Superblock mais il suffit de mettre la palette et de trouver la bonne inclinaison, pareil pour le service en force.Mercredi 14 Juillet 2004 14:27
Tu est sur la bonne voie DIABOLOSYL , prend la balle dès le rebond , après c'est juste une histoire d'inclinaison .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques