Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Aquitaine - Page 88

Mercredi 30 Avril 2014 14:35

Citation de the christ :
Bonjour,
Super recrue pour le Sam, sur le plan sportif et sur l'homme, C'est quelqu'un que j'apprécie et que l 'on apprécie, il va nous manquer.Une dernière journée de championnat et un super double avec mon jo , pour aller chercher la montée et les titres.Biz à lui Émoticône Émoticône

Pour la montée c'est plutôt bien parti ! Les titres c'est super sympa et l'expérience de votre équipe comptera !

Mercredi 30 Avril 2014 15:51

Citation de Moumou :
Citation de cowboy :
Il me semble que j'en connais déjà une (arrivée au SAM) qui se situe dans les 17, qui a été 19, et qui est V2 si je ne dis pas de bêtises. Mais je ne sais pas si c'est fait ou pas.

Si c'est le joueur auquel je pense il est effectivement v2 mais a été 15 dans le temps sur Paris...

j'aurais dit 20 en classement maxi

Samedi 03 Mai 2014 08:35

Citation de marmotte :

Pas loin "marmotte" (1929 Pts) ... Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Samedi 03 Mai 2014 10:33

Ah bon ! Merci Manu ma mémoire me joue déjà des tours !

Dimanche 04 Mai 2014 02:08

On peut balancer des noms comme Leplat José et Lebas Bastien de Cestas mais en même temps tout le monde est au courant en Aquitaine...Et un 14 serait aussi sur les petites tablettes samistes...Affaires à suivre et à conclure !!!!
Qui sait on pourrait faire rêver quelques joueurs aux titres...

Dimanche 04 Mai 2014 10:27

Ah ben non Lebas je ne savais pas!

Lundi 05 Mai 2014 14:22

Citation de Map :
Citation de marmotte :

Pas loin "marmotte" (1929 Pts) ... Émoticône

moi je parle des anciens classements "20" il y a quelques années

Lundi 05 Mai 2014 15:42

Et sinon ça bouge dans les autres clubs aquitains ?
Ou les gens ont peur de s'avancer ?

Lundi 05 Mai 2014 15:46

Je ne devais pas le dire mais Florent Sattanino (12) signe à Talence. Désolé goldfish de l'avoir caché!

Lundi 05 Mai 2014 17:06

Citation de nick-nack :
Je ne devais pas le dire mais Florent Sattanino (12) signe à Talence. Désolé goldfish de l'avoir caché!

ah merde ce n'est pas qu'une rumeur Émoticône

Mardi 06 Mai 2014 08:06

Citation de goldfish :
Et sinon ça bouge dans les autres clubs aquitains ?
Ou les gens ont peur de s'avancer ?

J'ai fait les tournois mais je n'ai pas beaucoup entendu de bruits.
Pour Talence, on espère qu'Yvan Perromat pourra retourner chez lui à Tahiti, cela signifierait qu'il a eu son concours pour être prof de sport. On perdrait un super gars mais bon ce serait pour la bonne cause! Coté arrivée je n'ai aucune info, et ce n'est pas de la langue de bois!

Mercredi 07 Mai 2014 00:19

Pareil peu de mouvements entendus dans les tournois : Douifi Yanis qui quitte villeneuve sur lot par la petite porte et peut-être Petiot Mickaël qui aurait un meilleur poste d'entraîneur ailleurs, Lashin cherche un club également pour la saison prochaine...
Un jeune 17 du côté de Lescar...
Après pas mal de clubs ont mis une annonce pour intégrer de nouveaux joueurs comme le passage, begles et bien d'autres, Arnaud Luc se dirait sur le départ vu son post dans les annonces direction Paris.
Cestas perdrait aussi quelques joueurs par arrêts ou poussés vers la sortie...Mais recruterai les frères Nicolas d'Audenge et là ce sera du lourd dans le futur.
L'équipe d'Agen resterait inchangée malgré qu'ils ne soient pas montés...enfin peut-être que Lepage rejoindrait Villeneuve sur lot...Même Dexter ne sait pas alors bon...
Jordi Miranda de retour en France rejoindrait ses potes Yvracais...

Mercredi 07 Mai 2014 11:19

Oui d'ailleurs il est déjà licencié à Yvrac, j'ai vu ça récemment!
Pour ce qui est des frères Nicolas, effectivement ils rejoignent Cestas, c'est à St Loubes que j'ai appris ça.
Si le PPC perd ces deux joueurs, tout est à reconstruire pour l'équipe 2. Enfin il vaudrait aussi mieux pour eux (et je leur souhaite) qu'ils se maintiennent en pro A, sinon il va y avoir des sirènes pour Ouaiche...
J'ai vu aussi les annonces de Luc et Lashin.
Enfin il se pourrait (mais je n'en ai pas la confirmation) que Vigneau retourne à Peujard. On y verra certainement plus clair après les titres, certaines équipes vont avoir des arguments pour recruter!!!

Jeudi 08 Mai 2014 14:33

Allez on peut valider Fabian Cocurullo comme recrue samiste !

Jeudi 08 Mai 2014 19:24

2 jeunes nouveaux 14 arriveraient et reprise d'un 16 prévu à BEGLES Émoticône

Jeudi 08 Mai 2014 22:06

Citation de dudule :
2 jeunes nouveaux 14 arriveraient et reprise d'un 16 prévu à BEGLES Émoticône

Bien les Béglais !!!

Vendredi 09 Mai 2014 16:10

Bonjour,
deux 15 et reprise d'un 16 à Cestas ,dans l'attente de connaitre les noms précis et de vous les communiquer vers le 20 juin. Émoticône

Dimanche 11 Mai 2014 19:20

La gazette des transferts est de retour !
-Confirmation d'arrivées au sam de josé leplat, fabian cocorullo et de bastien lebas (100%)
-Depart de yanis douifi de villeneuve ( 100 %), de retour sur paris?
- Arrivée d'un 250 dans la région, quel club l attirera dans ses filets?cestas?
- Depart de cedric lepage a villeneuve , pour rejoindre son ami julien girard ( 80%)
-Un temps annoncé au cam, les freres perennes restent a cestas ! (100%)
-Arnaud luc cherche un club sur paris !(100%)
- Le stade montois recherche un joueur pour son equipe 1 et qui pousse kevin lafon vers la sortie,en partance pour le cam bordeaux? ( 70 %)
-Robin freysz serait très proche de Lescar pour raisons professionnelles (80 %)
- Vincent frigoul arreterait le ping pour raisons professionnelles (80 %)
-Hugo Zarhmer serait tout près d un accord avec biarritz pour jouer en PN ( 70 %)
-Kevin colardeau signerait a lescar ( 90%)
-Arret d olivier vadin ( 100%)
- Sarah fonvieille aurait été contacté par cestas et le cam, la 1 ere numéro du sam va t elle rester?(50%)

A bientot pour une nouvelle gazette
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2014 19:21 par nounours33

Mercredi 14 Mai 2014 20:26

Citation de nounours33 :

- Le stade montois recherche un joueur pour son equipe 1 et qui pousse kevin lafon vers la sortie,en partance pour le cam bordeaux? ( 70 %)

C'est signé ! Le Stade Montois se renforce donc pour sa N1 ! Le nom ne pourra être dévoilé que d'ici 2/3j ou moins peut être !

Jeudi 15 Mai 2014 08:35

moi je sais...mais chut
13
51
2061 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations