Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Aquitaine - Page 89

Jeudi 15 Mai 2014 09:07

Marc Closset! Haha

Lundi 19 Mai 2014 13:51

Florent Sattanino a Talence waouuuuh ca fait rever !!

Mardi 20 Mai 2014 02:34

Citation de nick-nack :
Je ne devais pas le dire mais Florent Sattanino (12) signe à Talence. Désolé goldfish de l'avoir caché!

Citation de Serial-Topeur :
Florent Sattanino a Talence waouuuuh ca fait rever !!

Merci le public ♥

Mardi 20 Mai 2014 10:01

Rappel : les annonces de recrutement de joueurs ne sont pas autorisées sur ce forum.
Merci d'utiliser la rubrique "annonces" du site.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 20 Mai 2014 10:48

Citation de Joël :
Rappel : les annonces de recrutement de joueurs ne sont pas autorisées sur ce forum.
Merci d'utiliser la rubrique "annonces" du site.

Ah bon et depuis quand ? Cela fait des années que l'on marque les mutations des joueurs numéroté ou non sur le forum Aquitaine sans que personne ne nous le reproche.
refuse de signer

Mardi 20 Mai 2014 13:26

Ah oui tiens elle n'est pas mal celle là! Surtout que c'est un tout petit peu le sujet...

Mardi 20 Mai 2014 13:35

ce qui est dit c'est qu'il ne faut pas faire son marché sur ce forum mais juste annoncer des mutations...
Donc pour CESTAS , semaine décisive avec la signature (100%) de 2 numérotés et une en attente pour la semaine prochaine...

Mardi 20 Mai 2014 13:52

Citation de nonoleptirobo :
ce qui est dit c'est qu'il ne faut pas faire son marché sur ce forum mais juste annoncer des mutations...
Donc pour CESTAS , semaine décisive avec la signature (100%) de 2 numérotés et une en attente pour la semaine prochaine...

Ca ok mais où est ce qu'il y a eu une annonce de ce genre?
Bon en attendant il me tarde de connaitre vos recrues.

Mardi 20 Mai 2014 13:57

Toujours pas de noms de joueurs qui ont signé officiellement sachant que la période de mutation a commencé hier?

Mardi 20 Mai 2014 14:13

Citation de cowboy :
Ca ok mais où est ce qu'il y a eu une annonce de ce genre?
Bon en attendant il me tarde de connaitre vos recrues.

C'était une annonce qui a été supprimée par le modérateur Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Mardi 20 Mai 2014 14:40

OK OK au temps pour moi alors!

Mardi 20 Mai 2014 16:23

Baussart recrutait pour Gujan...mais sans doute ne voulait pas payer^^

Mardi 20 Mai 2014 17:31

Citation de goldfish :
Baussart recrutait pour Gujan...mais sans doute ne voulait pas payer^^

jerome ne savait pas qu il ne pouvait pas mettre son message ici c est tout!!!

Mercredi 21 Mai 2014 00:46

Si Pour le Stade Montois , Signature de Nicolas Reuseau en provenance de Boulogne Billancourt pour notre équipe 1 ! Jeune de 17 ans qui va intégrer le centre de Villeneuve !

Mercredi 21 Mai 2014 15:05

Citation de cowboy :
Pour Talence, on espère qu'Yvan Perromat pourra retourner chez lui à Tahiti, cela signifierait qu'il a eu son concours pour être prof de sport. On perdrait un super gars mais bon ce serait pour la bonne cause!

Malheureusement pour lui il a échoué au CAPEPS, j'en déduis qu'il reste un an de plus continuer l'aventure avec nous, je lui demanderai cet apres midi mais y a pas trop de doute, c'est dommage pour lui :/

Mercredi 21 Mai 2014 17:44

ça va bouger coté Nord du Bassin!!!!
Émoticône

Mercredi 21 Mai 2014 19:37

Citation de Pikaflo :
Citation de cowboy :
Pour Talence, on espère qu'Yvan Perromat pourra retourner chez lui à Tahiti, cela signifierait qu'il a eu son concours pour être prof de sport. On perdrait un super gars mais bon ce serait pour la bonne cause!

Malheureusement pour lui il a échoué au CAPEPS, j'en déduis qu'il reste un an de plus continuer l'aventure avec nous, je lui demanderai cet apres midi mais y a pas trop de doute, c'est dommage pour lui :/

Je me permet de m'auto citer pour confirmer l'info, Yvan Perromat reste un an de plus à l'UST

Mercredi 21 Mai 2014 19:48

Citation de Pikaflo :
Citation de Pikaflo :
Citation de cowboy :

Je me permet de m'auto citer pour confirmer l'info, Yvan Perromat reste un an de plus à l'UST
tu va pouvoir mettre aussi ton classement a jour car 1241 alors que tu est 1649Rire

Mercredi 21 Mai 2014 19:52

Mais je suis pas Yvan, je suis juste un pote à lui, j'ai 1251 pas un de plus pas un de moins !

Mercredi 21 Mai 2014 23:49

Cest déjà pas mal vu le niveau de jeu du gonze !
13
51
2061 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations