rumeur, pas de reprise pour Paul. Ce que tu as entendu à la ligue Alex aurait dû rester à la ligue! dc pas de 20 contre vous au premier match le sam, info et rumeur closes!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
rumeur, pas de reprise pour Paul. Ce que tu as entendu à la ligue Alex aurait dû rester à la ligue! dc pas de 20 contre vous au premier match le sam, info et rumeur closes!!
En effet on vient de me confirmer que la mutation ne se ferait pas !!! dommage pour le Périgord Noir
Il me semble que j'en connais déjà une (arrivée au SAM) qui se situe dans les 17, qui a été 19, et qui est V2 si je ne dis pas de bêtises. Mais je ne sais pas si c'est fait ou pas.
Il me semble que j'en connais déjà une (arrivée au SAM) qui se situe dans les 17, qui a été 19, et qui est V2 si je ne dis pas de bêtises. Mais je ne sais pas si c'est fait ou pas.
Si c'est le joueur auquel je pense il est effectivement v2 mais a été 15 dans le temps sur Paris...
Bonjour,
Super recrue pour le Sam, sur le plan sportif et sur l'homme, C'est quelqu'un que j'apprécie et que l 'on apprécie, il va nous manquer.Une dernière journée de championnat et un super double avec mon jo , pour aller chercher la montée et les titres.Biz à lui