Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Aquitaine - Page 26

Jeudi 16 Juin 2011 14:46

Citation de catalan47 :
Citation de neo22 :
Je vous épargne les détails assez gênants pour Arnaud, mais règlement de ce malentendu avec le président de son ancien club demain. Il n'y a eu aucun 'mensonge', ni de la part du CAM, ni de celle d'Arnaud.

Bizarre, Bizarre !

Moi, j'ai eu Arnaud qui me dit qu'il n'a pas signé sa feuille de mutation et qu'il reste au Passage........

Émoticône

C'est quoi cette histoire Émoticône

Dimanche 19 Juin 2011 19:56

Citation de dudule :

Il semble que le départ de luc arnaud du passage pour le CAM soit FAUX !!!

Je confirme, il semble bien que arnaud LUC n'est jamais signé sa mutation au CAM !! info AG CD 47, la commission ad hoc ligue va se pencher sur ce fait étrange Émoticône

Dimanche 19 Juin 2011 23:01

Citation de dudule :
Citation de dudule :

Il semble que le départ de luc arnaud du passage pour le CAM soit FAUX !!!

Je confirme, il semble bien que arnaud LUC n'est jamais signé sa mutation au CAM !! info AG CD 47, la commission ad hoc ligue va se pencher sur ce fait étrange Émoticône

Mais quelle conséquence cela peut avoir ?? Mutation ordinaire non-validée !! Par la suite le joueur pourra faire une mutation exceptionnelle....
Et après on fera pareil pour le Brésilien ??
www.sam-tt.net

Lundi 20 Juin 2011 19:10

le Cam cherche un joueur pour sa PN...

Lundi 20 Juin 2011 21:00

et???

Lundi 20 Juin 2011 22:29

Citation de kreanga33 :
et???

Ce qui veut dire que Arnaud Luc a définitivement pas signé chez vous .

Mardi 21 Juin 2011 19:12

Les faits :
Arnaud Luc a donné son accord à 17h30 le dernier jour de la période des mutations, mais ne pouvait pas venir signer sa feuille. La demande est venue de lui, non du CAM. Nous avons donc apporté sa feuille sans signature à la ligue où un graffiti a été réaliséÉmoticône Arnaud était naturellement au courant que c'était la seule solution pour qu'il puisse muter avant la fin de la période.
Le dimanche, il nous demande quand est ce qu'on lui fait signer son"contrat", si on peut appeler ça ainsi.
Le mercredi, il reçoit une meilleure offre du Passage, nous dit qu'il a pas signé sa feuille, donc il reste là bas. Émoticône Émoticône
Je lui épargne ses commentaires pour tenter justifier cela.
Nous sommes extrêmement déçu de cette "défection", autant sur le fond que sur la forme.
Nous souhaitons bonne chance au club du Passage pour le maintien en N3 et à sa nouvelle présidence. Émoticône
Bonne chance à Arnaud Luc pour la suite. Émoticône Émoticône

Mardi 21 Juin 2011 23:02

Citation de neo22 :
Les faits :
Arnaud Luc a donné son accord ...Arnaud était naturellement au courant que c'était la seule solution pour qu'il puisse muter avant la fin de la période.
Le dimanche, il nous demande quand est ce qu'on lui fait signer son"contrat", si on peut appeler ça ainsi.
Le mercredi, il reçoit une meilleure offre du Passage, nous dit qu'il a pas signé sa feuille, donc il reste là bas.....

Au fait je croyais suivant les posts précédents que l'on ne payait plus les joueurs au CAM !!! que d'hypocrisie, c'est faux avec le recrutement du "bresilien" et l'affaire Luc il y a visiblement de l'argent qui circule...d'une maniére ou d'une autre!! Émoticône

Mardi 21 Juin 2011 23:22

Citation de dudule :
Citation de neo22 :
Les faits :
Arnaud Luc a donné son accord ...Arnaud était naturellement au courant que c'était la seule solution pour qu'il puisse muter avant la fin de la période.
Le mercredi, il reçoit une meilleure offre du Passage, nous dit qu'il a pas signé sa feuille, donc il reste là bas.....

Au fait je croyais suivant les posts précédents que l'on ne payait plus les joueurs au CAM !!! que d'hypocrisie, c'est faux avec le recrutement du "bresilien" et l'affaire Luc il y a visiblement de l'argent qui circule...d'une maniére ou d'une autre!! Émoticône

Sans commentaires Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Mercredi 22 Juin 2011 14:18

Il n'y a que Cratyle qui a dit que l'on payait plus les joueurs, je ne sais qui est Cratyle d'ailleurs car il y a des choses qui se disent pas sur un forum.

Donc je ne vois pas pourquoi tu parles d'hypocrisie, Adrien ou moi n'avons jamais dis ça et ce que l'on peut donner aux joueurs ne regardent que nous à ce que je sache.

Encore et toujours les mêmes esprits et critiques faciles, ça en devient marrant.

Mercredi 22 Juin 2011 15:43

J'ai déjà demander par MP à Cratyle qui il ou elle était...Pas de réponse. Pour dire "on" il faudrait déjà se présenter!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juin 2011 15:44 par neo22

Mercredi 22 Juin 2011 17:29

c est beau tout ca neo22 mais tu as quand meme failli partir du cam non? il me semble que ca c est joué a pas grand chose...mais tu peux peut etre nous en dire plus.

Jeudi 23 Juin 2011 12:05

Pourrais-je savoir qui pose ce genre de questions?

Jeudi 23 Juin 2011 14:26

Citation de neo22 :
Pourrais-je savoir qui pose ce genre de questions?

C'est pas moi, mais peut-être un "initié" Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Juin 2011 14:34 par Map
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Jeudi 23 Juin 2011 15:08

C'est la vérité, Émoticône?

Vendredi 24 Juin 2011 17:29

Je confirme au "passage" l'arrivée d'Arnaud Luc au CAM. Il sera présenté vendredi à la presse.

Toujours aussi sûr de lui et toujours du grand n'importe quoi!!
Je t'avais pourtant déjà conseillé de te taire plutôt que de dire des bêtises.
Tu vois tu aurais dû m'écouter.
J'éspère au moins que cette fois ça t'aura servi de leçon.........et que tu tourneras 7 fois ta souris sur ton tapis avant de poster.

Samedi 25 Juin 2011 01:23

Euh on se connait? Je n'y suis pour rien si les joueurs n"ont aucune parole. Je sais que j'ai pas toujours été exemplaire, mais là faut arrêter le pastis quoi!

Samedi 25 Juin 2011 07:18

Citation de neo22 :
Euh on se connait? Je n'y suis pour rien si les joueurs n"ont aucune parole. Je sais que j'ai pas toujours été exemplaire, mais là faut arrêter le pastis quoi!

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Juin 2011 07:18 par Map

Samedi 25 Juin 2011 09:58

Pour une fois je suis 100% d'accord avec Adrien sur des valeurs humaines comme le respect de sa parole...
Mais bon il faut écouter notre maître à tous AK47!!!!! Il te l'avait dit Adrien... Émoticône

Samedi 25 Juin 2011 12:06

Ce qu'il ya de bien avec des personnes telles que vous c'est qu'on est jamais déçu du résultat !!!
Encore merci et gros bisous.
13
51
2061 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations