Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Aquitaine - Page 25

Dimanche 12 Juin 2011 11:09

Citation de nick-nack :
au fait les camistes vos n°1 et n°2 feminines restent?

NON ... on ne paye plus les joueurs la Mairie et l'Omnisports ... veulent plus Émoticône

Dimanche 12 Juin 2011 11:27

Est ce les joueurs en personne qui ont signé leurs mutations?...

Dimanche 12 Juin 2011 13:00

Citation de nonoleptirobo :
Vs lui avais proposé quoi a ce bresilien si cela n'est pas indiscret?

Je comprends pas pourquoi tu poses cette question.Tu sais très bien qu'on ne peut pas te dire ce qu'on lui propose Arnaud, c'est comme te demander ce que touche Liu Song??
Quant aux mutations, vu notre situation vis à vis de l'Omnisport, nous sommes pas en mesure de faire des mutations illégales....

Dimanche 12 Juin 2011 15:13

Citation de Cratyle :
Citation de nick-nack :

NON ... on ne paye plus les joueurs la Mairie et l'Omnisports ... veulent plus Émoticône

Ah bon ... alors les nombreux mutés ont signé pour le plaisir de porter le maillot de Bordeaux ? Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Dimanche 12 Juin 2011 15:37

Citation de Map :
Citation de Cratyle :
Citation de nick-nack :

Ah bon ... alors les nombreux mutés ont signé pour le plaisir de porter le maillot de Bordeaux ?

c'ext ça l'esprit club et le la fierté de porter le maillot du Cam!
Qui ose en douter? Émoticône

Dimanche 12 Juin 2011 18:31

Ah bon ... alors les nombreux mutés ont signé pour le plaisir de porter le maillot de Bordeaux ? Émoticône

Beh il faut leur demander, mais je pense qu'on a un éducateur qui est capable de part sa passion pour le ping et pour les jeunes qu'il suit, d'attirer n'importe quel jeune voulant progresser plus rapidement dans un club avec peut-être une plus grosse structure.

Et également peut-être aussi que le renouveau des têtes à la gestion du club fait sentir aux gens qu'un souffle nouveau va tenter d'être développé.

Tout ça ajouter à la structure que nous possédons, je pense que c'est pas mal d'atouts quand même.

Il faut arrêter de croire que l'argent est le seul critère d'attractivité du Cam,c'est faux,et avec le nombre de mutés qui arrivent,c'est la plus belle preuve.

Et pour finir, je pense que malgré ses difficultés, le Cam reste quand même un club super attractif....

Dimanche 12 Juin 2011 21:41

Citation de kreanga33 :

Beh il faut leur demander, mais je pense qu'on a un éducateur qui est capable de part sa passion pour le ping et pour les jeunes qu'il suit, d'attirer n'importe quel jeune voulant progresser plus rapidement dans un club avec peut-être une plus grosse structure.

Et également peut-être aussi que le renouveau des têtes à la gestion du club fait sentir aux gens qu'un souffle nouveau va tenter d'être développé.

Tout ça ajouter à la structure que nous possédons, je pense que c'est pas mal d'atouts quand même.

Il faut arrêter de croire que l'argent est le seul critère d'attractivité du Cam,c'est faux,et avec le nombre de mutés qui arrivent,c'est la plus belle preuve.

Et pour finir, je pense que malgré ses difficultés, le Cam reste quand même un club super attractif....

Le CAM est et doit rester une image en Aquitaine, en effet ce gros club, le plus gros d'Aquitaine depuis des années doit rester une image en GIRONDE et en AQUITAINE (et en FRANCE ) rappel le seul club à rapporter dans notre région tous les ans des titres de champions de FRANCE.
Ensuite oui y a des difficultés de gouvernance et de finances au CAM mais les jeunes et les nouveaux dirigeants essaient d'y faire face, il faudra du temps !!
Le temps de la PRO A Féminine et Masculine est terminé maintenant c'est reconstruction et j'espere qu'ils y arriveront,y aura toujours un passé qui fera que le CAM restera un des clubs références en GIRONDE !!
BON COURAGE quand meme !!
www.sam-tt.net

Dimanche 12 Juin 2011 22:55

En effet, souhaitons au CAM une bonne reconstruction ! Espérons aussi être mieux reçu lors de nos prochains matchs. La reconstruction passe aussi par la convivialité car s'il y a beaucoup de départs, c'est qu'il y a des raisons. De plus, les méthodes pour piquer les joueurs aux clubs voisins sont un peu limite. Vérifiez bien que le joueur en question a une voiture la prochaine fois !! Beaucoup de travail en effet !!!

Dimanche 12 Juin 2011 23:02

Merci alex et aurel pour les pots on va essayer de faire un peu plus que le kir Émoticône
Quant aux départs ,cette année on a plus d'arrivées que de départs (espérons que ca soit bon signe) et surtout certains départs sont volontaires.

Lundi 13 Juin 2011 10:56

Départ (professionnel, prévu et confirmé) de TRANTAN Stéphanie (S.A.G.Cestas) pour Issy-les-Moulineaux.

Lundi 13 Juin 2011 11:29

TABLEAU RECAPITULATIF:

• pour le CAM:
- départ de Rhikesh Taucoory (n°300) pour Agen
- départ de Cedric Fauche (20) pour biarritz
- départ de Jérémy Martin (15) pour les coqs rouges
- départ de Bayle Réjane (10) pour Cestas
- départ d'Alexandre Cassin (n°700) pour Issy les Moulineaux
- départ de Mavoungou Benoit (n°900) pour Cestas
- départ de Romain Ruiz (n°400) pour Nantes TTCNA
- départ de Zhang Yi (n°24) pour ???
- départ de Xian Yi Fang (n°12) pour Etival
- arrivée de Jean Domergue ancien n°400
- arrivée de Dominique Brevet ancien n°60
- arrivée d'Alice Bocquier (n°120) de La Romagne
- arrivée de Marie Vincent ( n°135) d'Étival
- arrivée de Chateau Malory (12) d'Eysines
- arrivée d'Hebrard Louis (10) de Cenon
- arrivée de Beutis René (5) d'Eysines
- arrivée de Dufaure Valentin (13) de Gujan
- arrivée de Robin Charrier (18) de Cestas
- arrivée de Pauline Moinet (9) d'Eysines
- arrivée de Fanny Leinenweber (n°191) de Poitiers
- arrivée de Vetanabora Yuri (n°180) de Fontenay

• pour Cestas:
- départ de Kevin Lafon (n°500) pour Meaux (77)
- départ de Sandrine Regnault (n°100) pour Sud Médoc
- départ de David Penisson (18) pour Felletin (Limousin)
- départ de Robin Charrier (18) pour le CAM
- départ d'Emmanuelle NEISS (13) pour Sud Médoc
- départ d'Alexia CHAPUS (9) pour Sud Médoc
- départ de Marie-Elodie THOMAS (8) pour Sud Médoc
- départ de Trantan Stéphanie (13) pour Issy Les Moulineaux
- arrivée de Réjane Bayle (10) du CAM
- arrivée de Romain Recalt (19) reprise
- arrivée Bastien Lebas (19) de Villenave
- arrivée de Benoit Mavoungou (n°900) du CAM

• pour Bègles:
- arrivée de Pauly Rémi (n°750) de Pau
- arrivée de Devynck Jean-Baptiste (17) de Langon
- arrivée d'un 15 de Charentes Maritime

• pour Ste Hélène:
- départ de Leray Mathieu (11) pour Talence
- arrivée de Gerald Picotti (11) de Lesparre
- arrivée de Xavier Gouinaud (16) de Lesparre

• pour Libourne:
- départ d'Alain Calvy (16) pour SLP
- arrivée de Guignier Youri (14) de Fargues
- arrivée de Bergeon Grégoire (17) reprise?

• pour Sud Médoc:
- arrêt de Guillaume Leroyer (19)
- arrivée de Sandrine Regnault (n°100) de Cestas
- arrivée d'Emmanuelle NEISS 13 de Cestas
- arrivée d'Alexia CHAPUS 9 de Cestas
- arrivée de Marie-Elodie THOMAS 8 de Cestas
- arrivée d'Anthony GUERRERO 12 d'Eysines
- arrivée de Jérémy SOULARD 8 du Taillan
- arrivée de Maxime SOULARD 6 du Taillan

• pour Talence:
- arrivée de Quere Ronan (n°700) de Biarritz
- arrivée de Brouqueyre Fabien (19) de Langon
- arrivée de Lequen Jonathan (15) de Paris
- arrivée de Marchadié Nicolas (13) de Charente
- arrivée de Leray Mathieu (11) de Ste Helene

• pour Le Passage d'Agen:
- départ de Yang Zhao (n°143) pour l'Alsace
- départ d'Arnaud Luc (n°600) pour le CAM
- départ de Alex Aigron (6) pour Agen
- départ de René Aigron (10) pour Agen
- arrivée de Pasian David (16) d'Agen
- arrivée de Wei-Guo Zhao (n°98) d'Entente St Pierraise
- arrivée de Guillaume Segonds (9) du PPCV
- arrivée de Emeric Sourbets (7) d'Agen
- arrivée de Delphine Semont (13) de Mirande

• pour Mérignac:
- départ de Dollat Guillaume (15) pour Paris
- arrivée de Quentin ROBIN (9) d'Eysines
- arrivée de Thibault PLATON (18) d'Eysines

• les autres recrues et départs!
- arrivée de Stellin N'Tandou (n°300) d'Angoulême pour le Stade Montois
- arrivée d'Alexandre Orlowski (17) d'Angers pour Hendaye
- arrivée d'un ancien 25 pour Hendaye
- arrivée d'Alain Baillar (10) de Bergerac pour Lalinde
- arrivée d'un ancien 45 pour Lalinde
- arrivée de Kevin Rousselle (15) de Peujard pour Cenon
- arrivée de Laurent Guisset (18) de Boulogne Billancourt à Marmande
- arrivée de Rodrigue Ibanez (10) de PPNG pour Ambares

en gras toutes les dernieres mises à jour!

voila je pense ne rien avoir oublié Content
Message modifié 5 fois, dernière modification Mardi 21 Juin 2011 19:23 par nick-nack

Lundi 13 Juin 2011 11:34

Tu peux préciser que Yi-Fang XIAN mute à Etival-Clairefontaine.

Lundi 13 Juin 2011 11:37

Bonjour,

Alexia CHAPUS (départ S.A.G.Cestas) non confirmée, car demande de mutation non reçue ... peut-être mardi ?
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Lundi 13 Juin 2011 11:51

Il semble que le départ de luc arnaud du passage pour le CAM soit FAUX !!!

Lundi 13 Juin 2011 13:32

Je passe un weekend à Poitiers, et ça s’excite ici!!!Émoticône

Pour commencer, précisons qu'une grande majorité des départs ont été réalisé pour raisons financières...je ne vais citer personne, mais au moins 6joueurs sur les 10 départs partent pour des € supplémentaires.
C'est la vie, lorsque un club à les moyens, lorsqu'il ne les a plus.
C'est aussi simple que ça.

Alors, si les départs sont certes importants en terme de niveau, ils sont relativement faibles en quantité, par rapport aux arrivées.
Entre nos jeunes recrues, et les anciens qui reprennent, je pense qu'on peut espérer faire une jolie saison.

Remercions Remy33130 pour son intervention magnifiquement utile.ÉmoticôneÉmoticône

Désolé pour tous ceux qui sont déçus que la chute du CAM ne soit pas aussi spectaculaire qui prévue, mais si on se bat, ce n'est pas pour rien.Émoticône
Si on réussit notre paris, malgré les 100000€ de subvention municipale ayant disparues en 3ans, et bien Émoticône !
Dans le sport, c'est comme dans la vie, celui qui ne prend aucun risque, qui ne tente rien regarde celui qui essaye de marcher tomber, mais parfois, ça marche...Celui qui n'essaye pas reste spectateur inerte de la réussite des autres.
Bon, nous on essaye, on tombe on tombe on tombe, mais ça va peu-être bien marcher un jour!

Le CAM, c'est aujourd'hui 40% du budget de Cestas, et c'est peut-être ce qui va nous permettre d’assainir pour mieux repartir...
On ne remontera une équipe de pro B messieurs comme ça, mais on commence...

Émoticône Je confirme au "passage" l'arrivée d'Arnaud Luc au CAM. Il sera présenté vendredi à la presse.

A la rentrée, une soirée pongiste aura lieu au CAM, chacun est convié, quelque soit son maillot, son niveau, et ses préférences à l'apéro! Émoticône Émoticône. Nous fêterons ensemble la renaissance du CAM, ses nouvelles valeurs, et ses nouvelles ambition, à la fois sportives et festives ! Émoticône
Et on mettra un peu de Samba! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 13 Juin 2011 13:32

Je passe un weekend à Poitiers, et ça s’excite ici!!!Émoticône

Pour commencer, précisons qu'une grande majorité des départs ont été réalisé pour raisons financières...je ne vais citer personne, mais au moins 6joueurs sur les 10 départs partent pour des € supplémentaires.
C'est la vie, lorsque un club à les moyens, lorsqu'il ne les a plus.
C'est aussi simple que ça.

Alors, si les départs sont certes importants en terme de niveau, ils sont relativement faibles en quantité, par rapport aux arrivées.
Entre nos jeunes recrues, et les anciens qui reprennent, je pense qu'on peut espérer faire une jolie saison.

Remercions Remy33130 pour son intervention magnifiquement utile.ÉmoticôneÉmoticône

Désolé pour tous ceux qui sont déçus que la chute du CAM ne soit pas aussi spectaculaire qui prévue, mais si on se bat, ce n'est pas pour rien.Émoticône
Si on réussit notre paris, malgré les 100000€ de subvention municipale ayant disparues en 3ans, et bien Émoticône !
Dans le sport, c'est comme dans la vie, celui qui ne prend aucun risque, qui ne tente rien regarde celui qui essaye de marcher tomber, mais parfois, ça marche...Celui qui n'essaye pas reste spectateur inerte de la réussite des autres.
Bon, nous on essaye, on tombe on tombe on tombe, mais ça va peu-être bien marcher un jour!

Le CAM, c'est aujourd'hui 40% du budget de Cestas, et c'est peut-être ce qui va nous permettre d’assainir pour mieux repartir...
On ne remontera une équipe de pro B messieurs comme ça, mais on commence...

Émoticône Je confirme au "passage" l'arrivée d'Arnaud Luc au CAM. Il sera présenté vendredi à la presse.

A la rentrée, une soirée pongiste aura lieu au CAM, chacun est convié, quelque soit son maillot, son niveau, et ses préférences à l'apéro! Émoticône Émoticône. Nous fêterons ensemble la renaissance du CAM, ses nouvelles valeurs, et ses nouvelles ambition, à la fois sportives et festives ! Émoticône
Et on mettra un peu de Samba! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 13 Juin 2011 14:43

Faut pas s'exciter et poster deux fois le même message Émoticône

Mercredi 15 Juin 2011 18:03

Espérons alors qu'au CAM que les actes concorderons avec les paroles !!

Qu'en est il de l'affaire Arnaud Luc ? Pourquoi cette mutation serait mensonge ???

Jeudi 16 Juin 2011 03:04

Je vous épargne les détails assez gênants pour Arnaud, mais règlement de ce malentendu avec le président de son ancien club demain. Il n'y a eu aucun 'mensonge', ni de la part du CAM, ni de celle d'Arnaud.

Jeudi 16 Juin 2011 13:26

Citation de neo22 :
Je vous épargne les détails assez gênants pour Arnaud, mais règlement de ce malentendu avec le président de son ancien club demain. Il n'y a eu aucun 'mensonge', ni de la part du CAM, ni de celle d'Arnaud.

Bizarre, Bizarre !

Moi, j'ai eu Arnaud qui me dit qu'il n'a pas signé sa feuille de mutation et qu'il reste au Passage........

Émoticône
www.tennisdetablepassageois.fr
13
51
2061 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations