Samedi 05 Mars 2005 20:16
Tendre comme le Mambo ca m'intéresse énormement ca.Samedi 05 Mars 2005 21:46
Desto F3 ou Neos Sound...même sans coller ce NEos Sound est très, très bon, je t'assure...après faut tirer le geste sur les poussettes, c'est sûr...Samedi 05 Mars 2005 22:16
franchement julien moi je le trouve impecable mais a toi de voir essaye le tu verrasSamedi 05 Mars 2005 23:21
En tout cas moi maintenant la premiere question que je pose quand je veux changer de plauqe c'' est "c' est quoi la durée de vie?"Dimanche 06 Mars 2005 03:01
Les plaques plus anciennes sont bien de ce côté là ... D'ailleurs je me tate pour remettre un bon vieux speedy spin des familles en coup droit ... J'aime les plaques élastiques et dynamiques et question durée de vie je me faisais presque une saison avec le speedy spin ...Dimanche 06 Mars 2005 13:23
perso x press est pas malDimanche 06 Mars 2005 14:28
Mambo H... ça m'a pas l'air mal, j'ai tapé quelques balles avec ça et c'est adhérent et rapide... sinon en plus mou, un varispin D Tecs.Dimanche 06 Mars 2005 14:29
2.6 mm c'est la folie déjà avec 2.0 mm de mousse c'est pas mal mais la c'est un truc de fou. Il n 'y a que les vrai bourins qui prennent çaDimanche 06 Mars 2005 14:36
Perso pour faire du top lité je préfère les non-tensors...mais un tensor va te permettre plus facilement d'achever l'échange en top frappé, ou va te donner la petite "pêche" en plus pour contretoper...Dimanche 06 Mars 2005 14:36
En es tu sûr? As tu déjà joué avec cette plaque?Lundi 07 Mars 2005 17:25
Alors Desto F3 ou Rookie D-tech ou mambo H ou Neos Sound ??? (Perso je suis plus tenté par le Rookie ou le Desto)Lundi 07 Mars 2005 17:38
Rookie au bout d'1 mois les sensations sont modifiées et ça dure 2 mois à tout casser ... Les (nombreux) joueurs que je connais qui ont joué avec sont très souvent passés à autre chose.Lundi 07 Mars 2005 18:16
d'accord avec catlover pour le rookie, les sensations changent très rapidement, et est mort après trois mois. Pour le Desto F3, il s'use vite également ( 5 mois ), mais les sensations sont excellentes. Très tendre et très adhérent, on peut démarer sur à peu près tout à la table, excellent contrôle. Seuls bémols, trop tendre pour des claques pures à plat, et pas assez rapide pour jouer à mi-distance. Je teste le F2 pour l'instant, légère perte de contrôle, mais beaucoup plus de facilité à mi-distance. Le touché est à peu près identique au F3.Lundi 07 Mars 2005 18:25
le Desto F5 est donc plus "résistant" que le Rookie, MERCI.Lundi 07 Mars 2005 18:26
le Desto F5 est donc plus "résistant" que le Rookie, MERCI.Lundi 07 Mars 2005 20:39
Bah F à mi-distance c'est pas si mal...enfin je l'ai en 2.0 sur Opticon c'est peut-être ça. En tout cas j'ai largemet assez de vitesse pour jouer mi-distance, même si mon bois était plus lent je pense que j'en aurais encore assez...à mi-distance tout est dans le mouvement du corpsLundi 07 Mars 2005 21:46
le F5 est quand même plus lent que le F3 donc ....Lundi 07 Mars 2005 21:46
le F3 m'a l'air vraiment très fragile.Mardi 08 Mars 2005 07:33
Moi aussi je l'adore ...Mardi 08 Mars 2005 07:35
Non il n'est pas fragile ... il n'est juste pas fait pour être collé, décollé, recollé ... c'est tout .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements