Mardi 08 Mars 2005 07:37
En le collant une seule fois, quelle est sa durée de vie moyenne ?Mardi 08 Mars 2005 07:41
Déjà levé ? Une phase sans blem pour moi .. Salut rclens.Mardi 08 Mars 2005 07:48
Oui y'a grève donc je vais pas en cours (la bonne excuse <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )Mardi 08 Mars 2005 07:51
<IMG SRC=smilies/pardon.gif> quelle impolitesse je t'ai même pas dis bonjour dslMardi 08 Mars 2005 08:02
Ben moi Rclens le Rookie je n'avais pas aimé du tout pas contre ...Mardi 08 Mars 2005 08:05
Oui j'ai vu ca retombe la neige... Ca fesait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de neige et surtout qui tienne aussi longtemps...Mardi 08 Mars 2005 08:11
Salut rclens ! Bonne journée à toi aussi ...Mardi 08 Mars 2005 08:15
Je comptais le prendre en 2mm, j'ai le Samba (non collé) et je l'adore donc y'a pas de raison de j'aime pas le F3. Merci pour tes conseils.Mardi 08 Mars 2005 08:20
Un peu lent non le Samba sans colle ? C'est un super revêtement avec la colle rapide ! et quel bruit ! Mais je suis comme toi ... coller ça m'emm...... Je pense sans trop prendre de risques que tu seras satisfait du F3 . Et ... de rien !Mardi 08 Mars 2005 08:27
Un peu lent oui un peu mais on s'y habitue et perso je l'aimebien en non collé car il y a possibilité de bien "claquer" les balles. Même remarque que toi collé ca m'enm*** et à force ca revient chèr.Mardi 08 Mars 2005 09:50
Desto F3 ou friendship 729 40HMardi 08 Mars 2005 18:40
rclens faudra absolument que tu me dise ce que tu pense du F3 sur Rossi Light...parce que j'hésite à acheter ce bois...Mardi 08 Mars 2005 20:48
Les vibrations non il n'y en a pas énormement, le manche est agréable (concave), mais je n'ai jamais trouvé de manche désagréable <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 08 Mars 2005 22:02
De rien c'est naturel! C'est tendre le Rossi Light? Parce que mon Opticon est un poil dur et trop rapide....Mardi 08 Mars 2005 22:03
Il est moins dur que le Legout off ça c'est certainMardi 08 Mars 2005 22:08
Et il est bien équilibré?Mardi 08 Mars 2005 22:10
C'est à dire ?Mardi 08 Mars 2005 22:13
Ben je sais pas comment dire...par exemple les WRB (ou manches creux en général) sont plus inclinés vers l'avant, et je trouve qu'il paraissent plus lourds...un bois bien équilibré te donne une sensation plus homogène quand tu le prends en main...enfin, il penche pas vers l'avant quoiMardi 08 Mars 2005 22:17
Aucune idée j'ai jamais fait attention à ça. dslMardi 08 Mars 2005 22:31
Pas grave...s'il paraît si léger que ça il doit être bien équilibré...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements