Alonso va regagner le titre mais FERRARI sera champion du monde constructeurs...... FISIKO est trop mauvais !!!
Fisichella est un cran derrière eux mais bon pr l'instant Renault est position favorable et j'esper que cela va durer. En revanche, la saison prochaine l'écurie française aura du soucis à se faire sans Alonso!!! Snifff!!! A moins que Raaikonnen le remplace?
Et non, le Finlandais va chez Ferrari la saison prochaine . La question est de savoir qui sera son coéquipier, Massa ou Schum ? Je pense que ce sera Schum .
Réponse officielle au GP de Monza .
Alonso va regagner le titre mais FERRARI sera champion du monde constructeurs...... FISIKO est trop mauvais !!!
Fisichella est un cran derrière eux mais bon pr l'instant Renault est position favorable et j'esper que cela va durer. En revanche, la saison prochaine l'écurie française aura du soucis à se faire sans Alonso!!! Snifff!!! A moins que Raaikonnen le remplace?
Et non, le Finlandais va chez Ferrari la saison prochaine . La question est de savoir qui sera son coéquipier, Massa ou Schum ? Je pense que ce sera Schum .
Réponse officielle au GP de Monza .
C'est officiel la venue de Raikonnen chez Ferrari???
Raikkonen entre Ferrari et Renault
30/08/2006 - 11:50
Alors que le quotidien britannique The Guardian affirme que le pilote finlandais Kimi Raikkonen aurait d'ores et déjà trouvé un accord avec Ferrari pour renforcer en 2007 une Scuderia qui ne se séparerait pas pour autant de Michael Schumacher et Felipe Massa, le journal espagnol As annonce la signature d'Iceman en faveur de Renault avec une clause libératoire en cas de retraite anticipée du baron rouge...
je vois mal 2 leaders ds une même écurie : en général cela colle pas trop car l'un est plus favorisé que l'autre
Bien vu FLOSIM perso je n'y croit pas !!
FERRARI ne mettrait pas en concurrence aussi rude SCHUMI.... je pense qu'il claquerait la porte ou prendrait une retraite bien méritée !!!
je vois mal 2 leaders ds une même écurie : en général cela colle pas trop car l'un est plus favorisé que l'autre
Bien vu FLOSIM perso je n'y croit pas !!
FERRARI ne mettrait pas en concurrence aussi rude SCHUMI.... je pense qu'il claquerait la porte ou prendrait une retraite bien méritée !!!
oué moi je vois les choses comme cela
dc je vois bien Raikonnen aller chez Relault afin d'être l'unique leader, ce qui ne sera pas le cas chee Ferrari et Mercedes
ALONSO est un grand... RENAULT va le regretter !!! j'espère que Mc Laren va lui apporter les possibilités de se battre pour la gagne... sinon il va regretter RENAULT à part pour la paye !!!