Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

THE Mark V - Page 2

Lundi 07 Mars 2005 11:03

il ya meilleur que le mark V maintenant sans pour autant lui enlever tout sont succés, certains revetements ont plus de controle pour autant de vitesse et d'adherence

Lundi 07 Mars 2005 11:13

Ceux qui ont commencé et logntemps joué avec ne se retrouvent pas dans les autres. Et finalement la différence entre les plaques est largement surévaluée, les bons préfèrent ne pas se poser de question et s'entrainer plutot que de "peut-etre" gagner du niveau en changeant de matos.

Lundi 07 Mars 2005 11:29

les moins bons aussi catlover préférent s'entrainer que de se poser des questions sur leur matos mais certains bons se pose la question toutes les semaines, question de tempérament

Lundi 07 Mars 2005 11:38

Tout à fait d'accord je me considère dans la catégorie des "moins bons" je vais souvent à l'entrainement (il faut que je montre l'exemple je suis capitaine d'équipe etcorrespondant du club) mais le changement de matos me stimule surtout si celui-ci s'avère "payant" (confirmation de l'efficacité du Super Spécial"Clin d'oeil. Pour revenir au sujet du Mark V c'est un très bon revetement qu'un copain m'a passé en attendant de commander le Torpédo car le Mark V ne s'avère pas assez dynamique tout au moins pour mon jeu.

Lundi 07 Mars 2005 16:19

moi pour mon coup droit je vais essayer de toujours garder le sriver et plus me préocuper de ma technique...

Lundi 07 Mars 2005 16:36

tu vois spirit dernierement j'ai retesté qlq plaques (vari spin d tecs, sriver fx, rookie d tecs) et je reviens tjr sur le samba comme quoi des fois avoir la "bonne" plaque c quand même important aprés c clair que c pas le revetement qui fait la technique

Mardi 27 Mars 2007 20:57

moi je trouve que l adhérence laisse a désirer La rapidité est bonne bon controle

Mardi 27 Mars 2007 21:05

J'ai du mal à faire un top avec, question de sensations

Mardi 27 Mars 2007 21:11

Citation de catlover :
Ceux qui ont commencé et logntemps joué avec ne se retrouvent pas dans les autres. Et finalement la différence entre les plaques est largement surévaluée, les bons préfèrent ne pas se poser de question et s'entrainer plutot que de "peut-etre" gagner du niveau en changeant de matos.


sans dire que je suis bon, j'ai appris à jouer avec mark V, puis essayer d'autres plaques mais je suis toujours revenu vers mark V 2 mm collé en CD et RV........

Tout le monde me dit que c'est dépassé, mais je n'ai jamais rien trouvé de mieux......pour les sensations.........
et PAF le chien !!

Mardi 27 Mars 2007 21:12

On aime ou on aime pas le mark V, y'a pas de demi-mesure avec ce RVT j'trouve

Mardi 27 Mars 2007 21:36

Citation de kiss cool :
On aime ou on aime pas le mark V, y'a pas de demi-mesure avec ce RVT j'trouve


Émoticône comme pour le sriver: j'adore le markV mais impossible de jouer avec un sriver

Mardi 27 Mars 2007 21:39

Ouais c'est vrai et faut aimer les plaques dures.Perso j'ai jamais réussi à en tirer quoi que ce soit.

Mardi 27 Mars 2007 23:02

le mark V est pour moi le top pour le jeu agressif en rotations / vitesse.

Mardi 27 Mars 2007 23:05

Un des revetements les plus populaires... Il n'a plus a afire ses preuves...Rapide, dynamique, mais assez dur pour les standard actuels,adherence moyenne. En mm tps tout le monde veux jouer avec des revetements mous...enfin...

C'est un tres bon revetements pour la frappe et le top frappé, bon caoutchoux, philou champion du monde et vice champion olympique avec....

Je lui prefererais le mark v Gps avec la colle.... Le 30° est vraiment trop mou et lent

Sinon le XS est une bonne alternative... un peu pres la mm mousse (un poil plus mou) et tres adherent

De toute facon Mark V, Sriver et Vario sont assez equivalent .... on fait tout de meme mieux, mais ils ont l'avantage d'etre des references sures!!

Mercredi 28 Mars 2007 12:32

Oué vu la réputation qu'ils ont c'est que c'est mérité..

Samedi 08 Septembre 2007 08:50

Je ne voulais pas créer un sujet juste pour cette question : "sur le Mark V 30° est-ce marqué sur le revêtement car j'ai eu un revetement est sur la mousse c'est marqué "H30" donc est ce un Mark V 30° ?
Si c'est le cas, je voulais un Mark V normal donc déçu !

Samedi 08 Septembre 2007 09:03

Oui c'est un mark V 30°.

Samedi 08 Septembre 2007 09:26

Bon tant pis merci picot75.

Samedi 08 Septembre 2007 09:56

Tiens picot75 : "nos raquettes sont similaires".

Samedi 08 Septembre 2007 15:47

oui sauf que le combi4 est nettement plus rapide que le defense plus, moi je sors trop en bloc avec le cb4 sinon c'est un très bon bois Émoticône
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements