la Mark V, sriver sont des rebvetement tres classic ou persque tous les vieu pongiste sont passer ce sont des produit tres sur (mais il y a beucoup de nouveau produit qui sort et je croit qui sont plus a la mode)
Plus a la mode mais serieusement pas meilleur.
Rare sont les champions qui jouent avec des plaques stockage a energie . Et beaucoup de monde pensent que les classics ( markv etc) sont depassés en vitesse, mais je viens d acheter une markv et un desto F1, et la vitesse est equivalente.
Aussi, dans le top 10 mondial, aucun n utilise du tensor. Parmi les meilleurs francais, tous utilisent des classics. On peut se poser la question, pourquoi n utilisent ils pas du tensor? Leur sponsor leur a surement fait essayer, pourquoi n ont ils pas changer si pour la meme vitesse, on a plus d adherence et plus de controle? Reponse inside.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 08 Septembre 2007 22:01 par
botd1
Et surtout le point le plus important: Les prix restent corrects comparés à ceux exhorbitants des nouveautés. Les coûts de développement sont depuis longtemps amortis.
la Mark V, sriver sont des rebvetement tres classic ou persque tous les vieu pongiste sont passer ce sont des produit tres sur (mais il y a beucoup de nouveau produit qui sort et je croit qui sont plus a la mode)
Rare sont les champions qui jouent avec des plaques stockage a energie . Et beaucoup de monde pensent que les classics ( markv etc) sont depassés en vitesse, mais je viens d acheter une markv et un desto F1, et la vitesse est equivalente.
Aussi, dans le top 10 mondial, aucun n utilise du tensor. Parmi les meilleurs francais, tous utilisent des classics. On peut se poser la question, pourquoi n utilisent ils pas du tensor? Leur sponsor leur a surement fait essayer, pourquoi n ont ils pas changer si pour la meme vitesse, on a plus d adherence et plus de controle? Reponse inside.
Juste par instinct de contradiction, Ryu jouait avec un bryce et maintenant un équivalent d'une autre marque, et c'est un tensor-like ^^
Juste par instinct de contradiction, Ryu jouait avec un bryce et maintenant un équivalent d'une autre marque, et c'est un tensor-like ^^
Mark V...
Mes débuts, ou comment j'ai appris à toper (àl'éopque y'avais que ça...).
Depuis j'ai essayé d'autres trucs mais "ça ne vaut pas".
J'y reviendrai !
Lorsque j'ai acheté le markV, je n'ai pas du tout aimé sur un chila off. les ball plongeaient, je faisait beaucoup de fautes.
Maintenant (les plaques ont plus de 1 an...), je joue avec sur un bois "plus control" le IV-S. et la j'ai vraiment de grande sensation.
Est-ce un problème d'adaptation aux plaque neuve ou un problème de bois?? Je sais pas mais la difference de sensation est enorme. En tout cas, il permet de démarrer facilement sur balles coupées
Botd1, tu as tout à fait raison : les joueurs pro (du moins les plus connus) jouent tous avec des plaques "classiques", à quelques exceptions près (Bryce, F1, ...)
Mais il ne faut pas oublier que les pro étallent quelques couches de colle avant de jouer (parfois 4-5 !!). Même en jouant avec une plaque moyennement dynamique, pas étonnant qu'ils arrivent à s'y retrouver en matière de spin, vitesse, sensations... Par contre dans un an, après l'interdiction de la colle rapide, que restera-t-il de ces "classiques"? On peut se poser la question. C'est là que je trouve que les nouveaux tensor ou assimilés sont devenus très intéressants, pour des joueurs de notre niveau du moins. L'autre solution, c'est espérer que les fabriquants sortent une "vraie" alternative à la colle rapide, pas encore parfaitement au point pour l'instant.
scottie a parfaitement cerné le problème à ce que je vois
Citation de tiptapetsupertop :
dur, pas de controle, pas de sensation en gros pas bien (mais ce n'est que mon avis)
A titre personnel je partage cet avis, le markV je n'aime pas du tout, j'arrive pas à jouer avec, je préfère largement Sriver dans tous les domaines... mais vu que c'est une plaque qui emporte beaucoup de succès je ne contredis pas sa qualité.