Vendredi 22 Avril 2005 22:09
moi pour les tableaux vieux
Samedi 23 Avril 2005 01:58
moi je viens de jouer en championnat de paris dans cette salle et franchement elle est super !Samedi 23 Avril 2005 18:09
kkun a des résultats de la journée de samedi ?Samedi 23 Avril 2005 23:11
Antoine Albert a battu Guillaume Gue 3-1 (tableau jeunes)Samedi 23 Avril 2005 23:18
tableau jeunesSamedi 23 Avril 2005 23:23
à noter l'organisation compliquée de paris et de petits retards mais c'est bien quand même!!Samedi 23 Avril 2005 23:32
ouais, t'as bien résumé Guillaume... Compliqué, mais finalement pas mal!
Samedi 23 Avril 2005 23:44
ouais j'avoue beau tournoi de mr lefoudelaballe qui progresse et qui est en grosse rut en ce momentDimanche 24 Avril 2005 19:02
les 1/2 finales du tableau toutes series....Dimanche 24 Avril 2005 20:09
et vous savez les résultats des tableaux féminins ?Dimanche 24 Avril 2005 20:37
1) Bonnefoy alexandra 25 Marly le roiDimanche 24 Avril 2005 20:46
ah oki ! merci ! et dans le tableau des NC/45 ? si tu savais?
!
Dimanche 24 Avril 2005 20:48
FILIMON a éclater DAVOINE et je pèse mes mots!!de l'autre coté zhu hong bin gagne 3/2 sur Boudjadja......Dimanche 24 Avril 2005 20:54
je sais que Annie fait 2Dimanche 24 Avril 2005 20:55
Filimon menait 2/0 sur Hong bin...quelqu'un connait la suite...Dimanche 24 Avril 2005 20:59
oki merci! bne soirée a tous !Dimanche 24 Avril 2005 21:07
en nc-35Dimanche 24 Avril 2005 21:08
en nc-25Dimanche 24 Avril 2005 21:28
le detail des demi en NC-25 svp?Dimanche 24 Avril 2005 21:41
wastiaux perd ?? et wastiaux bat bordas en 1/4!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois