Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Regional De Paris... - Page 10

Vendredi 22 Avril 2005 22:09

moi pour les tableaux vieux Émoticône

Samedi 23 Avril 2005 01:58

moi je viens de jouer en championnat de paris dans cette salle et franchement elle est super !

Samedi 23 Avril 2005 18:09

kkun a des résultats de la journée de samedi ?

Samedi 23 Avril 2005 23:11

Antoine Albert a battu Guillaume Gue 3-1 (tableau jeunes)

Samedi 23 Avril 2005 23:18

tableau jeunes
demi
albert bat dorian 3-0
gue bat heintz 3-1

finale
albert bat gue 3-1
j'aurais ma revanche tôt ou tard fashion!!!... beau match seulement tu m'as un peu dégouté avec tes 5filets à partir de 9-9 au 2e set
bien joué sinon!!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 23 Avril 2005 23:23

à noter l'organisation compliquée de paris et de petits retards mais c'est bien quand même!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 23 Avril 2005 23:32

ouais, t'as bien résumé Guillaume... Compliqué, mais finalement pas mal!

A noter un fou d'la balle en feu dans les tableaux adultes, mais un manque de lucidité sur la fin... Wahou... C'est fatiguant de bien jouer! Émoticône Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 23 Avril 2005 23:44

ouais j'avoue beau tournoi de mr lefoudelaballe qui progresse et qui est en grosse rut en ce moment
il fera mal à la balle d'or...
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 24 Avril 2005 19:02

les 1/2 finales du tableau toutes series....

Filimon Lucian n°43 contre Davoine Romain n°132

Zhu Hong Bin n°57 contre Boudjaja Sofiane n°105

Dimanche 24 Avril 2005 20:09

et vous savez les résultats des tableaux féminins ?

Dimanche 24 Avril 2005 20:37

1) Bonnefoy alexandra 25 Marly le roi
2) Pirolli Cecilia 25 Kremlin bicetre
3) Roskocha Agnieska 25 Reuilly
Molinie Camille 30 (95)

Dimanche 24 Avril 2005 20:46

ah oki ! merci ! et dans le tableau des NC/45 ? si tu savais?Rire !

Dimanche 24 Avril 2005 20:48

FILIMON a éclater DAVOINE et je pèse mes mots!!de l'autre coté zhu hong bin gagne 3/2 sur Boudjadja......

Dimanche 24 Avril 2005 20:54

je sais que Annie fait 2
la premiere etait une jeune chinoise je crois

Dimanche 24 Avril 2005 20:55

Filimon menait 2/0 sur Hong bin...quelqu'un connait la suite...

Pour Lucian et Hong bin....bravo a vous deux...a jeudi

Dimanche 24 Avril 2005 20:59

oki merci! bne soirée a tous !

Dimanche 24 Avril 2005 21:07

en nc-35
demi
wastiaux bat un mec de pantin 3-1
gue bat hacmon 3-2
finale wastiaux bat gue 3-0
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 24 Avril 2005 21:08

en nc-25
roguiez gagne mais si on peut avoir des détails
il gagne 3-2
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 24 Avril 2005 21:28

le detail des demi en NC-25 svp?
merci d'avance
allez L'OM

Dimanche 24 Avril 2005 21:41

wastiaux perd ?? et wastiaux bat bordas en 1/4!!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
0
6
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois