Mardi 19 Avril 2005 22:24
au faite guillaume t'avais pas perdu M Simonet ?Mardi 19 Avril 2005 23:04
Il a perdu contre M. Simonet ?
Mercredi 20 Avril 2005 08:58
si en début d'année malheureusement cela arrive à tout le monde en début de journée pris à froid de perdre simmonet à la belleMercredi 20 Avril 2005 09:15
Dsl mais ca n'arrive pas à tout le monde de perdre M.Simonet
Mercredi 20 Avril 2005 09:40
je te signale quil avait tapé oussaief y a pas longtempsMercredi 20 Avril 2005 09:41
Oussaief n'est pas du tout une référence
Mercredi 20 Avril 2005 09:49
c'est sûr
Mercredi 20 Avril 2005 13:13
ca taille sec aleydine !Mercredi 20 Avril 2005 14:39
On ne dit que la vérité...Mercredi 20 Avril 2005 15:52
montre qui tu es avant de le tailler et change de photo ca te fais du mal !Mercredi 20 Avril 2005 16:08
Bah moi je l'aime bien sa photo!
Mercredi 20 Avril 2005 17:22
nathan7>Pas de besoin de montrer qui je suis mais si tu veux vraiment savoir saches juste que je suis plus fort que toi
Mercredi 20 Avril 2005 21:25
Muhahahaha
Mercredi 20 Avril 2005 21:54
killerpicot, peut-on connaitre les premieres tetes de série des gros tableaux stp ?
Jeudi 21 Avril 2005 12:42
etre plus fort que rookie c'est dur , il a 5 niveau de puissance je n'est gouté que le niveau 2 mais c'est deja extreme , si c'est pareil qu'au ping alors vous etes foutu
!
Jeudi 21 Avril 2005 16:36
"je n'est gouté..." ???Jeudi 21 Avril 2005 17:51
je n'ai gouté pardon affreuse faute
Vendredi 22 Avril 2005 10:36
Bon qui vient ?Vendredi 22 Avril 2005 11:09
mouaVendredi 22 Avril 2005 12:22
moi pour le tableau jeuneVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois