Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Regional De Paris... - Page 9

Mardi 19 Avril 2005 22:24

au faite guillaume t'avais pas perdu M Simonet ?

Mardi 19 Avril 2005 23:04

Il a perdu contre M. Simonet ?Rire

Mercredi 20 Avril 2005 08:58

si en début d'année malheureusement cela arrive à tout le monde en début de journée pris à froid de perdre simmonet à la belle
ceci dit je l'ai rejoué 1mois plus tard je lui ai mis sa fessée 3-0
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 20 Avril 2005 09:15

Dsl mais ca n'arrive pas à tout le monde de perdre M.SimonetRire

Mercredi 20 Avril 2005 09:40

je te signale quil avait tapé oussaief y a pas longtemps
suffit qu'on soit vraiment dans un mauvais jour
et puis j'étais 50 quand je l'ai joué la diffèrence n'est pas énorme entre 50 et 65
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 20 Avril 2005 09:41

Oussaief n'est pas du tout une référenceRire

Mercredi 20 Avril 2005 09:49

c'est sûr Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 20 Avril 2005 13:13

ca taille sec aleydine !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 20 Avril 2005 14:39

On ne dit que la vérité...

Mercredi 20 Avril 2005 15:52

montre qui tu es avant de le tailler et change de photo ca te fais du mal !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 20 Avril 2005 16:08

Bah moi je l'aime bien sa photo! Émoticône
Tu partages jerem?!

Mercredi 20 Avril 2005 17:22

nathan7>Pas de besoin de montrer qui je suis mais si tu veux vraiment savoir saches juste que je suis plus fort que toiRire

Mercredi 20 Avril 2005 21:25

Muhahahaha

Enfin, ça c'est pas dur d'etre plus fort que lui...

ohhhh comment il te parle!!! Va tu te laisser faire?Rire

Mercredi 20 Avril 2005 21:54

killerpicot, peut-on connaitre les premieres tetes de série des gros tableaux stp ? Émoticône

Jeudi 21 Avril 2005 12:42

etre plus fort que rookie c'est dur , il a 5 niveau de puissance je n'est gouté que le niveau 2 mais c'est deja extreme , si c'est pareil qu'au ping alors vous etes foutuRire !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 21 Avril 2005 16:36

"je n'est gouté..." ???

Jeudi 21 Avril 2005 17:51

je n'ai gouté pardon affreuse faute Émoticône
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 22 Avril 2005 10:36

Bon qui vient ?

Vendredi 22 Avril 2005 11:09

moua

Vendredi 22 Avril 2005 12:22

moi pour le tableau jeune
0
6
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois