Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Regional De Paris... - Page 11

Dimanche 24 Avril 2005 21:41

hong bin gagne en toutes séries!!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 24 Avril 2005 21:56

Bravo Alex!!
et encore un tableau 25 pour un levalloisien!!
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 24 Avril 2005 21:56

demi du 25 roguiez bat kamshonga ( dsl pour le nom) de paris 13
froid bat wastiaux
finale du 25 roguiez bat froid 3/2
tte série: hong bi gagne 3/2 en étant mené 2/0 et 10/9 ( il gratte et revient à 10/10 puis gagne le match)! A noter le match de folie de sofiane qui menait2/0 sur Hong bi !

Dimanche 24 Avril 2005 22:19

Merci à tous les joueurs qui sont venus participés à notre tournoi. Bon, on a présenté deux belles salles, de belles conditions de jeu je crois. c'est vrai que gérer deux salles c'est un peu cho...Mais globalement ça c'est bien passé si j'en crois ce qu'en disaient les joueurs à la fin des journées..Le dimanche a trés bien roulé, le samedi a permis de faire les reglages pour que tout s'enchaine bien..Et finalement 400 inscrits, 22 numéros et de tres beaux matchs...Resultats complets demain..là je suis trop vanné!!

Dimanche 24 Avril 2005 22:30

Tournoi tres tres bien organisé avec des organisateurs sympa en plus !!!!
Félicitations , que du positif ce tournoi!

Dimanche 24 Avril 2005 22:36

On remet ca ? Content

Dimanche 24 Avril 2005 23:01

Zheng Charlotte US2eme gagne en NC-45 feminin!

Dimanche 24 Avril 2005 23:07

Bonsoir messieurs, Dames,

Tournoi super sympa avec une très bonne équipe...on reviendra!

PS: Kobe, on t'attend encore à la soupe... Émoticône
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Dimanche 24 Avril 2005 23:10

ka fait hu wei long en 25 ?
moi finalement pas pu venir meme si j'étais inscrit

Dimanche 24 Avril 2005 23:16

il se fait sortir par Wastiaux pierre en 1/8eme

Dimanche 24 Avril 2005 23:16

long perd wastiaux en tableau 25 ( wastiaux bat aussi bordas et bailly en étant classé seulement 35)

Dimanche 24 Avril 2005 23:26

oui mais enfin un truc bizzare pour wastiaux il me semblait 25 l'année dernière comment fait-on pour descendre si vite alors que là il a le niveau d'être 25 la preuve...!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 24 Avril 2005 23:27

ah c calculé pour les tournois ca :-))))

Dimanche 24 Avril 2005 23:32

que de speculation inutile, ce n'est pas parce qu'il bats du monde plus fort que lui que directement c une pompe a fric!!!

Dimanche 24 Avril 2005 23:41

scoos ca n'était pas de la spéculation mais une blague (voir mon smiley)
je ne le connais pas donc je ne me permetrai pas de juger

Lundi 25 Avril 2005 00:08

Si vous avez regardé les détails des parties de Wastiaux l'année dernière vous auriez pu voir qu'il a perdu au moins une dizaine de 65-80 en étant 25.

Je veux bien croire que ca arrive à tout le monde de faire des contres mais d'ici à perdre 10-12 classés 65-80 sans compter qq 60 qu'il a perdu on se demande pourquoi il a fait ça même si on a déjà une petite idée...

Lundi 25 Avril 2005 00:10

Sinon c'était un excellent tournoi dans l'ensemble pas comme certain d'autre tournoi...

Lundi 25 Avril 2005 00:39

Très bon tournoi, organistaion exellente aisni que les organisateurs !!!
|_0oR€nZ0o

Lundi 25 Avril 2005 08:41

Merci pour ces commentaires sympas, ça fait plaisir apres le boulot effectué.

Lundi 25 Avril 2005 08:57

C'est clair que c'est tres sympa tous ses remerciements pour l'organisation. Moi je remercie tous les joueurs d'etre venue tous dans un état d'esprit tres festif. Ona vu des tres beuax matchs de ping en plus. Que demandez de plus!!!!! Lolllllllll. Je vous dit tous à l'année prochaine
0
6
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois