Dimanche 20 Mars 2005 13:17
Tu te fait chier mais l'année prochaine en Champion's League tu vas te régaler, nous on se régale (début de saison et depuis quelques matchs) mais l'année prochaine pas de coupe d'EuropeDimanche 20 Mars 2005 13:18
ouais, m'enfin si c'est pour se faire éclater comme il y a deux ans en ne gagnant que contre Belgrade, merci bien !!!Dimanche 20 Mars 2005 13:19
et puis tu m'accorderas que le jeu de l'OM n'est pas souvent cité en exemple pour le spectacle de la ligue 1 et du football en FranceDimanche 20 Mars 2005 19:11
J'ai pris 325 points en une saison ( ma première ), mais bon je dirai que c'est assez normal quand meme, mais c'est mon record <IMG SRC=smilies/content.gif>Dimanche 20 Mars 2005 19:24
Quand même monter 70 en une saison, c'est pas mal!!!Mercredi 23 Mars 2005 23:00
moi ce soir a l'entrainement contre un 25 je me suis manger deux retro en deux point 1 sur un service et l'autre avec la trancheMercredi 23 Mars 2005 23:02
Moi j ai reussi 2 roulettes au 2 DERNIER set à 11-10 pour moi le gars était degouter, je le comprendsMercredi 23 Mars 2005 23:05
autre record je suis monte 30 sans faire de perf en etant 40 en 99/00Mercredi 23 Mars 2005 23:56
en ne battant que des 40, 45, 50, ... ?Mercredi 23 Mars 2005 23:58
pour ma part, j'ai réussi à toucher les 2 poteaux du filet tout en gagnant le point !!!Jeudi 24 Mars 2005 00:48
à noter l'année dernière j'avais sauvé 8balles de match avant de gagnerJeudi 24 Mars 2005 00:49
et j'ai un pote qui a fait un match de 45minute voici les scoresJeudi 24 Mars 2005 02:46
oui toppicot en jouant en D2 par équipe et en D3 et D2 j ai pas joué de gars plus fort que moi à cette époque et j ai même totalisé environ 208 pts gagne a la fin de la saison c'était le dédut du nouveau systéme de point ou tu gagnais le double de point par rapport a un gars de ton classement donc voila.Jeudi 24 Mars 2005 02:46
D3 et D2 aux indivJeudi 24 Mars 2005 12:59
et depuis ce jour, as-tu battu des 35 ou des 30 ?Dimanche 03 Avril 2005 16:41
44 victoires d'affilé. ya 2 ans sur 50 victoires g fait 40 perfs.Dimanche 03 Avril 2005 18:14
Moi j'ai un gars de mon club qui est à 0 matchs gagnés sur 25.......Dimanche 03 Avril 2005 19:02
Vendredi soir j'ai fait un modeste record, j'ai perfé sur un 65 alors que je suis 80 <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général