Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Records - Page 8

Vendredi 18 Mars 2005 23:53

et les balles de match?sauvées,ou l'inverse?

Samedi 19 Mars 2005 02:46

vendredi soir, en départementale:
un gamin perd le 1er set 11-4
il perd le 2e set 11-9 (c'est mieux)
dans le 3e, il est mené 10-5, puis remonte en démarrant toutes les balles et gagne 12-10 (donc 5 balles de matchs sauvées)
dans le 4e, il gagne 19-17, en sauvant au moins 6 ou 7 balles de match
il gagne le 5e set 12-10 après avoir été mené 10-8

bilan: entre 13 et 14 balles de matchs sauvées
la première en sa faveur = top frappé = victoire finale

c'est facile le ping' ...

Samedi 19 Mars 2005 22:12

le rcord de lapero apres match est de combien,

Dimanche 20 Mars 2005 08:09

chez nous, on a déjà fait 4 heures !!!

Dimanche 20 Mars 2005 12:57

je detiens le record du nombre le plus important de defaite d'affiler jsuis sure;..<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 20 Mars 2005 13:01

J'ai fait 15 défaites d'affilés, dur à battre
ASCAP Sochaux !

Dimanche 20 Mars 2005 13:01

J'ai fait 15 défaites d'affilés, dur à battre
ASCAP Sochaux !

Dimanche 20 Mars 2005 13:02

a ben je t'ai battu !!!!!!

Dimanche 20 Mars 2005 13:02

18 defaites d'affillé, 2 match gagné entre temps et me revoilà parti j'en suis a 7 defaites pour l'instant

Dimanche 20 Mars 2005 13:03

vaut mieux en rire qu'e,n pleurer t'facon aujourd'hui peut etre vais je améliorer mon record, alors j'y vais ...<IMG SRC=smilies/content.gif>

Dimanche 20 Mars 2005 13:04

Tu m'as battu, félicitation !!! <IMG SRC=smilies/biere.gif> Je vais avoir du mal à aller chercher ton record... Ca va être dur... Mais bon je vais essayer <IMG SRC=smilies/fete.gif>
ASCAP Sochaux !

Dimanche 20 Mars 2005 13:06

<IMG SRC=smilies/rire.gif> mais attand je suis persuadée que je vais amélioré mon record, je suis dans une bonne phase de defaites...je vais voir cça cette aprem

Dimanche 20 Mars 2005 13:08

Ca me fait chier j'ai gagné deux matchs, je comprend pas j'étais bien parti pour perdre pourtant, je dois repartir à zéro... Il reste plus beaucoup de match je vais faire ce que je peux pour perdre
ASCAP Sochaux !

Dimanche 20 Mars 2005 13:11

c'est la mentalité lensoise ?
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 20 Mars 2005 13:11

Rappel moi les résultats des 5 derniers matchs lensois stp <IMG SRC=smilies/content.gif>
ASCAP Sochaux !

Dimanche 20 Mars 2005 13:12

je sé pas, moi c l'OM

Dimanche 20 Mars 2005 13:13

ils sont combien lens ?

Dimanche 20 Mars 2005 13:13

Pas de style SMS, si Greg passe par la il va t'engueuler <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

On a peut être perdu contre l'OM mais quand on voit le contexte il n'y a pas à rougir...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 20 Mars 2005 13:14

C'est à la fin de la guerre qu'on compte les morts....
ASCAP Sochaux !

Dimanche 20 Mars 2005 13:15

c'est clair, mais bon, même si on est devant, y'a pas de quoi être fiers...
je me fais toujours aussi chier quand je vais au stade...
0
2
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général