Vendredi 18 Mars 2005 23:53
et les balles de match?sauvées,ou l'inverse?Samedi 19 Mars 2005 02:46
vendredi soir, en départementale:Samedi 19 Mars 2005 22:12
le rcord de lapero apres match est de combien,Dimanche 20 Mars 2005 12:57
je detiens le record du nombre le plus important de defaite d'affiler jsuis sure;..<IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 20 Mars 2005 13:01
J'ai fait 15 défaites d'affilés, dur à battreDimanche 20 Mars 2005 13:01
J'ai fait 15 défaites d'affilés, dur à battreDimanche 20 Mars 2005 13:02
18 defaites d'affillé, 2 match gagné entre temps et me revoilà parti j'en suis a 7 defaites pour l'instantDimanche 20 Mars 2005 13:03
vaut mieux en rire qu'e,n pleurer t'facon aujourd'hui peut etre vais je améliorer mon record, alors j'y vais ...<IMG SRC=smilies/content.gif>Dimanche 20 Mars 2005 13:04
Tu m'as battu, félicitation !!! <IMG SRC=smilies/biere.gif> Je vais avoir du mal à aller chercher ton record... Ca va être dur... Mais bon je vais essayer <IMG SRC=smilies/fete.gif>Dimanche 20 Mars 2005 13:06
<IMG SRC=smilies/rire.gif> mais attand je suis persuadée que je vais amélioré mon record, je suis dans une bonne phase de defaites...je vais voir cça cette apremDimanche 20 Mars 2005 13:08
Ca me fait chier j'ai gagné deux matchs, je comprend pas j'étais bien parti pour perdre pourtant, je dois repartir à zéro... Il reste plus beaucoup de match je vais faire ce que je peux pour perdreDimanche 20 Mars 2005 13:11
c'est la mentalité lensoise ?Dimanche 20 Mars 2005 13:11
Rappel moi les résultats des 5 derniers matchs lensois stp <IMG SRC=smilies/content.gif>Dimanche 20 Mars 2005 13:13
Pas de style SMS, si Greg passe par la il va t'engueuler <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 20 Mars 2005 13:14
C'est à la fin de la guerre qu'on compte les morts....Dimanche 20 Mars 2005 13:15
c'est clair, mais bon, même si on est devant, y'a pas de quoi être fiers...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général