Mercredi 16 Mars 2005 23:23
pourtant, après avoir tourné dans les sujet plus intéressants, on voit qu'un nouveau post est arrivé, et on clique par réflexe ...Jeudi 17 Mars 2005 09:33
ça y est mon sujet est classé dans les 10 sujet les plus actif il est en 8° place au bout de même pas 24 h <IMG SRC=smilies/rire.gif> térrible non ?Jeudi 17 Mars 2005 16:04
tiptapetsupertop,Jeudi 17 Mars 2005 16:10
déjà dans le top 4 !!!Jeudi 17 Mars 2005 16:17
Et tout ça grace a vous faut pas l'oublier <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 17 Mars 2005 16:19
OUI <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 17 Mars 2005 16:21
MOI <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 17 Mars 2005 16:23
jerem' (mais il triche: il post plusieurs fois à la suite)Jeudi 17 Mars 2005 16:26
mais çà change pas le fait que l'objectif devrait être rempli, cad la 1e place grâce à un sujet complètement stérileJeudi 17 Mars 2005 16:33
ouais mais qui soulage pas mal <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 17 Mars 2005 16:35
et pi du coup, çà aide mon sujet à avancer égalementJeudi 17 Mars 2005 23:06
ça y est il est premier <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général