Lundi 30 Août 2004 11:06
Oh, c'est méchant ça nico !Lundi 30 Août 2004 12:07
+600 places gagnées chui 789 maintenant <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 30 Août 2004 14:53
Et voilà apres cette semaine me voilà 282ème.Lundi 30 Août 2004 15:24
et moi 2305ème mais je ne désespère pas !!!Mardi 31 Août 2004 00:40
223èmeMardi 31 Août 2004 00:41
Le mien a gagné un tournoi! <IMG SRC=smilies/fete.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 31 Août 2004 00:46
Tu t'es dopé <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 31 Août 2004 12:49
142eme et j'ai battu kobe a un tournoi ya pas longtemps <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 31 Août 2004 12:50
Si tu m'as battu c que tu as dû tricher alors <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 31 Août 2004 12:52
g juste un peu caché les services <IMG SRC=smilies/oops.gif>Mardi 31 Août 2004 13:24
Tu as du coller avec un produit interdit !!!Mardi 31 Août 2004 15:06
Je confirme que dalaur était bien dopé pour la compétition, je viens de le battre en salle d'entrainement !!Mardi 31 Août 2004 15:07
Nous avons pourtant maintenant 100 places d'écart ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 31 Août 2004 15:34
Le joueur hkgais n'a pas tenu à s'exprimer sur ce sujet devant la presse locale mais son avocat dément toute consommation de produits illicites durant le tournoi qui a eu lieu en Afrique du Sud. <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 31 Août 2004 15:44
Ouhhhhh le tricheur <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 31 Août 2004 17:52
Evidement, il essaye de retarder tout controle antidopage en brouillant les pistes avec son avocat ... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 31 Août 2004 18:06
Ah oui? La consommation d'avocat tend a cacher l'utilisation de substances illicites? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 31 Août 2004 18:15
Alors là Bravo Julot !! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 31 Août 2004 18:16
L'avocat va donc, peut etre, etre mis sur la liste des produits interdits !Mercredi 01 Septembre 2004 13:41
moi c thiago rocksonVous êtes ici : Accueil > Forums > Général