Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

ITTM Manager - Page 9

Lundi 30 Août 2004 11:06

Oh, c'est méchant ça nico !
Regardes, le joueur de Bigaline vient pour la premiere fois de passer parmi les 1000 premiers : Si c'est pas un signe de progression (et de matches gagnés ) <IMG SRC=smilies/rire.gif> ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 30 Août 2004 12:07

+600 places gagnées chui 789 maintenant <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 30 Août 2004 14:53

Et voilà apres cette semaine me voilà 282ème.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 30 Août 2004 15:24

et moi 2305ème mais je ne désespère pas !!!

Mardi 31 Août 2004 00:40

223ème

Mardi 31 Août 2004 00:41

Le mien a gagné un tournoi! <IMG SRC=smilies/fete.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 31 Août 2004 00:46

Tu t'es dopé <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 31 Août 2004 12:49

142eme et j'ai battu kobe a un tournoi ya pas longtemps <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 31 Août 2004 12:50

Si tu m'as battu c que tu as dû tricher alors <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 31 Août 2004 12:52

g juste un peu caché les services <IMG SRC=smilies/oops.gif>

Mardi 31 Août 2004 13:24

Tu as du coller avec un produit interdit !!!

Mardi 31 Août 2004 15:06

Je confirme que dalaur était bien dopé pour la compétition, je viens de le battre en salle d'entrainement !!
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 31 Août 2004 15:07

Nous avons pourtant maintenant 100 places d'écart ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 31 Août 2004 15:34

Le joueur hkgais n'a pas tenu à s'exprimer sur ce sujet devant la presse locale mais son avocat dément toute consommation de produits illicites durant le tournoi qui a eu lieu en Afrique du Sud. <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 31 Août 2004 15:44

Ouhhhhh le tricheur <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 31 Août 2004 17:52

Evidement, il essaye de retarder tout controle antidopage en brouillant les pistes avec son avocat ... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 31 Août 2004 18:06

Ah oui? La consommation d'avocat tend a cacher l'utilisation de substances illicites? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 31 Août 2004 18:15

Alors là Bravo Julot !! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 31 Août 2004 18:16

L'avocat va donc, peut etre, etre mis sur la liste des produits interdits !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 01 Septembre 2004 13:41

moi c thiago rockson
0
8
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général