Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

ITTM Manager - Page 8

Jeudi 26 Août 2004 11:03

merci, mon joueur c'est PAUL POL et j'ai pas encore gagné un match ! je suis classé 2100... je peux pas faire les compet junior car je suis juste plus junior...avec mon classement je peux rarement participer aux tournois ouvert aux joueurs moin bien classé que 400 ou 500 car je ne rentre pas dans les 192 premiers classés...donc je fais les tournois que je peux et avec mon classement, dans les poules avec le serpentin, je choppe toujours 2 joueurs équivalents style N°300... CAS DESESPERE !!!

Jeudi 26 Août 2004 13:18

La c'est dur de s'en sortir ! le mieux est d'attendre les semaines ou il y a deux tournois genre 500 et 400, comme ça tu as une plus grande chance dans le 400 !
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 26 Août 2004 15:20

ça m'est arrivé moi aussi, d'etre dans ce cas là en début de carrière.

J'y ais echapé grace à un tournoi bonus reservé aux 500 qui avait été rajouté.
J'avais alors fait plusieurs perfs !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 26 Août 2004 15:39

ya moyen de rajouter des pays supplementaires??

Jeudi 26 Août 2004 15:58

Je pense pas car un ajout a été fait il y a quelques semaines !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 26 Août 2004 15:59

Pourquoi, julot, quelles idées as tu ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 26 Août 2004 16:00

Je voudrais créer le 1er joueur monégasque!!!

Jeudi 26 Août 2004 16:01

C pas un pays mais bon pkoi ne pas avoir un joueur qui joue sous les couleurs de Monaco...

Jeudi 26 Août 2004 16:04

Ah oui, c'est vrai, il y a bien Andorre alors pourquoi pas Monaco.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 26 Août 2004 16:06

va falloir ke je my remette , yavai meme un article ds fftt mag, les championnats du monde

Jeudi 26 Août 2004 16:06

va falloir ke je my remette , yavai meme un article ds fftt mag, les championnats du monde

Jeudi 26 Août 2004 16:10

Oui, un article de 2 pages qui a aussi été publié sur le forum de ITTM.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 29 Août 2004 16:35

Dalaur remporte son premier tournoi ! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 29 Août 2004 20:13

En lisant l'article dans FFT Magazine je me suis dit que s'ils manquent de matière à ce point, il pourraient trouver des sujets bien plus intéressants qu'un article sur du ping virtuel...

Dimanche 29 Août 2004 21:59

Arrete de tout voir d'un oeil negatif, sur les autres sujets d'accord pr debattre mais la moi par expl je trouve sympa de faire un encart sur ca et je pense que je suis pas le seul, ca n'a a mon avis aucun rapport avec un mank de matiere..

Dimanche 29 Août 2004 22:01

je precise je ne joue pas a ITTM mais ca m'a permis de comprendre un peu plus le phenomene.

Lundi 30 Août 2004 01:35

Dalaur s'est dopé quelques semaines avant le tournoi ! <IMG SRC=smilies/petard.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 30 Août 2004 02:10

Il s'est dopé tellement qu'il est devenu tout blond <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 30 Août 2004 05:49

Ben moi mon joueur c'est LE BIG, mais ça ne fait que 1 mois 1/2 que je joue à ITTM ; mais c'est très prenant de voir ton joueur progresser ... Ce jeu me plaît beaucoup !

Lundi 30 Août 2004 10:46

Enfin, quand il progresse... hein ? <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
0
8
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général