Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

ITTM Manager - Page 7

Lundi 23 Août 2004 20:32

moi mon joueur a tout perdu, il a meme cassé sa raquette

Mardi 24 Août 2004 18:09

moi mon joueur c vladi podevski n°339 n° 4 ukrainien
Ya t'il des autres entraîneurs d'ukrainiens sur T2T.com ?
faudrait qu'on se mette d'accord pour les championnats par équipe.

Mardi 24 Août 2004 23:21

Ca y est je suis dans les 200 premiers <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 25 Août 2004 01:22

J'aurais pas fait long feu pour mon derneir tournoi ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 25 Août 2004 10:19

quelqu'un peut-il me dire comment participer aux championnats d'europe et aux championnats du monde, merci d'avance

Mercredi 25 Août 2004 10:32

amand59, si tu désires participer à ces championnats il te faut aller dans "ordre" et cocher la case.
Par contre si tu vois que malgré celà, tu n'est pas dans la liste, celà veut dire que tu n'es pas qualifié.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 25 Août 2004 10:33

Les regles de qualifications sont: Les 32 meilleurs du continent ou du monde + 2 par pays.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 25 Août 2004 10:33

Et au fait, amand59, quel est ton joueur ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 25 Août 2004 10:35

Nico66: Pour ma part, j'ai réussi une petite perf, ce qui devrait me classer en 2ème position de ma poule et donc entrer dans le tableau final.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 25 Août 2004 10:36

Dans ma poule de 3, j'ai gagné mon 1er match, ils en prennent combien pour le tableau KO ? Je suis en Juniors Series 2

Mercredi 25 Août 2004 10:45

Ils en prennent 2 par poule pour le tableau KO.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 25 Août 2004 10:47

Le tableau commence par les 1/64ème de finale, celà signifie qu'un deuxième de poule rencontre un premier ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 25 Août 2004 12:04

Oh je sors des poules alors <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 25 Août 2004 13:47

je sens ke cette semaine sera la bonne...victoire a johannesburg !

Mercredi 25 Août 2004 13:57

Ben non thr, avec un peu de chance tu termineras premier si tu as battu le meilleur de la poule !
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 25 Août 2004 15:20

Bientôt je serai dans les 100 premeirs !!!!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 25 Août 2004 17:33

Non, non, nico, j'ai bien terminé 2 ème de poule, ayant battu le troisième de ma poule !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 25 Août 2004 17:34

Mais en 1/64 ème de finale, j'ai perdu face au n° 180 3 sets à 1 alors que j'avais pris le premier set !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 25 Août 2004 17:40

C'est pas clair ton affaire ! t'as fait une perf en battant le troisième de la poule ? le moins bien classé quoi ? ou bien celui qui a finit troisième ?
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 25 Août 2004 17:53

Oui, je me suis mal exprimé ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
En fait j'ai battu le deuxième de la poule en classement, qui a donc finit dernier de poule.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
0
8
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général