Lundi 23 Août 2004 20:32
moi mon joueur a tout perdu, il a meme cassé sa raquetteMardi 24 Août 2004 18:09
moi mon joueur c vladi podevski n°339 n° 4 ukrainienMardi 24 Août 2004 23:21
Ca y est je suis dans les 200 premiers <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 25 Août 2004 01:22
J'aurais pas fait long feu pour mon derneir tournoi ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 25 Août 2004 10:19
quelqu'un peut-il me dire comment participer aux championnats d'europe et aux championnats du monde, merci d'avanceMercredi 25 Août 2004 10:32
amand59, si tu désires participer à ces championnats il te faut aller dans "ordre" et cocher la case.Mercredi 25 Août 2004 10:33
Les regles de qualifications sont: Les 32 meilleurs du continent ou du monde + 2 par pays.Mercredi 25 Août 2004 10:33
Et au fait, amand59, quel est ton joueur ?Mercredi 25 Août 2004 10:35
Nico66: Pour ma part, j'ai réussi une petite perf, ce qui devrait me classer en 2ème position de ma poule et donc entrer dans le tableau final.Mercredi 25 Août 2004 10:36
Dans ma poule de 3, j'ai gagné mon 1er match, ils en prennent combien pour le tableau KO ? Je suis en Juniors Series 2Mercredi 25 Août 2004 10:45
Ils en prennent 2 par poule pour le tableau KO.Mercredi 25 Août 2004 10:47
Le tableau commence par les 1/64ème de finale, celà signifie qu'un deuxième de poule rencontre un premier ...Mercredi 25 Août 2004 12:04
Oh je sors des poules alors <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 25 Août 2004 13:47
je sens ke cette semaine sera la bonne...victoire a johannesburg !Mercredi 25 Août 2004 13:57
Ben non thr, avec un peu de chance tu termineras premier si tu as battu le meilleur de la poule !Mercredi 25 Août 2004 15:20
Bientôt je serai dans les 100 premeirs !!!!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 25 Août 2004 17:33
Non, non, nico, j'ai bien terminé 2 ème de poule, ayant battu le troisième de ma poule !Mercredi 25 Août 2004 17:34
Mais en 1/64 ème de finale, j'ai perdu face au n° 180 3 sets à 1 alors que j'avais pris le premier set !Mercredi 25 Août 2004 17:40
C'est pas clair ton affaire ! t'as fait une perf en battant le troisième de la poule ? le moins bien classé quoi ? ou bien celui qui a finit troisième ?Mercredi 25 Août 2004 17:53
Oui, je me suis mal exprimé ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général