Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

ITTM Manager - Page 27

Mercredi 14 Mars 2007 14:41

Arrête de nous mettre les boules, y a bien une autre solution? Ils ont bien des sauvegardes de leur serveur quelque part?

Mercredi 14 Mars 2007 17:12

Citation de fry44 :
Arrête de nous mettre les boules, y a bien une autre solution? Ils ont bien des sauvegardes de leur serveur quelque part?


pas trop grave au max on reviendra qu une a deux semaine en arriere Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 10:06

Même au début de la saison, ça serait parfait MDR

Jeudi 15 Mars 2007 12:32

Citation de Fry44 :
On l'espère tous, j'étais en demi d'un tournoi et premier du groupe france sur défi.
Prions pour que ce soit un simple blocage et qu'il n'y ai pas de RAZ.


Je me demande comment tu as fait pour être en demi d'un tournoi sachant que le bug est survenu un samedi avant de jouer les 1/8eme mdr Émoticône

Sinon le jeu devrait reprendre dans les jours à venir, faites attention.

Jeudi 15 Mars 2007 17:41

Citation de TimoL :
Citation de Fry44 :
On l'espère tous, j'étais en demi d'un tournoi et premier du groupe france sur défi.
Prions pour que ce soit un simple blocage et qu'il n'y ai pas de RAZ.


Je me demande comment tu as fait pour être en demi d'un tournoi sachant que le bug est survenu un samedi avant de jouer les 1/8eme mdr Émoticône

Sinon le jeu devrait reprendre dans les jours à venir, faites attention.


J'ai du me planter, je ne suis pas tellement le programme du jeu.
Mais bon, ça n'empêche!

Jeudi 15 Mars 2007 21:10

Non mais encore à la rigueur on s'en fout que la semaine reprenne à 0.
( surtout joola Content ) , l'important c'est qu'ittm reprenne tout court Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 16 Mars 2007 11:29

Citation de thr34 :
Non mais encore à la rigueur on s'en fout que la semaine reprenne à 0.
( surtout joola Content ) , l'important c'est qu'ittm reprenne tout court Content
33

meme pas venu a l idee que ca ne reprendrait pas .... ne parle pas de malheur....
faudrait peut etre prevoir un centre de crise pour les entraineurs pour qui Ittm est une addiction. Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 12:01

Cellule psychologique à mettre en place sur ce topic.
Alors je commence:

je m'allonge sur le divan ...

J'en peut plus, les modérateurs prennent des vacances et c'est la merde, je vais me tirer une balle ... Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 13:32

hop ittm de nouveau OP :-)

Vendredi 16 Mars 2007 13:33

Faut faire confiance aux vieux !!!

Vendredi 16 Mars 2007 15:22

Y a des bugs en ce moment, ITTM Défi ne reconnait pas les joueurs en ligne!
C'est chaud on peut pas s'entrainer!

Vendredi 16 Mars 2007 15:23

Et les matchs restant sont à 0 au lieu de 5.

Lundi 02 Avril 2007 15:09

Comment garder durablement son niveau phénoménal tout en augmentant le reste de ses qualités?

Lundi 02 Avril 2007 15:48

Citation de fry44 :
Comment garder durablement son niveau phénoménal tout en augmentant le reste de ses qualités?


ben en gardant les caras qui t'ont permis de devenir pheno et d 'ameliorer les autres....lol

c est assez facile de le garder bcp plus dur pour l'incroyable et le pheno au service...

Lundi 02 Avril 2007 15:58

il faut gagner des rencontres en pratiquant ton système... (et service)
si tu gagnes des matchs, ça devrait faire
et tu bosses le reste à l'entrainement sauf si du coup, t'as besoin de récupérer...Rire
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 03 Avril 2007 11:06

Merci, mais ce qui m'énerve c'est qu'en augmentant certaines choses, tous mes sensationnels passent en exceptionnel, l'expérience joue un rôle dans le fait de garder un phénoménal plus longtemps?

Mardi 03 Avril 2007 12:14

Citation de fry44 :
Merci, mais ce qui m'énerve c'est qu'en augmentant certaines choses, tous mes sensationnels passent en exceptionnel, l'expérience joue un rôle dans le fait de garder un phénoménal plus longtemps?


ben oui ca joue bcp

Mardi 03 Avril 2007 12:50

En gros pour progresser dans un domaine, faut régresser dans tous les autres ... la logique à l'état pur!

Mardi 03 Avril 2007 12:51

A chaque statut (Phénoménal, Sensa...), il y a 5 échelons... que l'on voit mieux avec l'option graphique.

Du coup, tu peus être léger à un niveau sans le savoir et faire très facilement l'ascenseur...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 03 Avril 2007 12:52

Le truc c'est qu'il faut des crédits ... et moi voilà ...
0
8
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général