On l'espère tous, j'étais en demi d'un tournoi et premier du groupe france sur défi.
Prions pour que ce soit un simple blocage et qu'il n'y ai pas de RAZ.
Je me demande comment tu as fait pour être en demi d'un tournoi sachant que le bug est survenu un samedi avant de jouer les 1/8eme mdr
Sinon le jeu devrait reprendre dans les jours à venir, faites attention.
On l'espère tous, j'étais en demi d'un tournoi et premier du groupe france sur défi.
Prions pour que ce soit un simple blocage et qu'il n'y ai pas de RAZ.
Je me demande comment tu as fait pour être en demi d'un tournoi sachant que le bug est survenu un samedi avant de jouer les 1/8eme mdr
Sinon le jeu devrait reprendre dans les jours à venir, faites attention.
J'ai du me planter, je ne suis pas tellement le programme du jeu.
Mais bon, ça n'empêche!
Non mais encore à la rigueur on s'en fout que la semaine reprenne à 0.
( surtout joola ) , l'important c'est qu'ittm reprenne tout court
33
meme pas venu a l idee que ca ne reprendrait pas .... ne parle pas de malheur....
faudrait peut etre prevoir un centre de crise pour les entraineurs pour qui Ittm est une addiction.
il faut gagner des rencontres en pratiquant ton système... (et service)
si tu gagnes des matchs, ça devrait faire
et tu bosses le reste à l'entrainement sauf si du coup, t'as besoin de récupérer...
Merci, mais ce qui m'énerve c'est qu'en augmentant certaines choses, tous mes sensationnels passent en exceptionnel, l'expérience joue un rôle dans le fait de garder un phénoménal plus longtemps?
Merci, mais ce qui m'énerve c'est qu'en augmentant certaines choses, tous mes sensationnels passent en exceptionnel, l'expérience joue un rôle dans le fait de garder un phénoménal plus longtemps?