C'est à moi que tu réponds ?
Je suis désolé mais je ne comprends pas ce que tu me dis.
Revoici l'énoncé :
Un joueur a déjà joué :
plus 2 matchs en équipe 4
1 match en équipe 3
2 matchs en équipe 2.
Question 1/ Peut-il refaire un match en équipe 3 ?
Question 2/ Est-ce ce joueur peux jouer en équipe 3 alors que la semaine d'avant il a joué en équipe 4 ?
Question 3/ Est-ce que ce joueur peut jouer en équipe 3 à une date X pour la journée 11 et en même temps rejouer à une date Y (postérieur à la date X) toujours pour la journée 11.
Peux tu répondre à mes questions par oui ou non stp.
1/????...
il a déjà fait ses 2 matchs en équipe 2 !!!
autre chose
2/je viens de lire le réglement et je ne comprends pas cette phrase dans cas celà a lieu :
"un joueur ne peut pas jouer dans une équipe de numéro supérieur avant la date de la prochaine journée de championnat de l'équipe x"
3/ enfin si j'ai bien compris c'est la date du match qui compte et plus le n° de journée...
Donc est-ce qu'un joueur peut jouer 2 même journées dans 2 équipe différentes si elles n'ont pas pas lieu a lal même date ?