Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de el_presidente

Messages de el_presidente

Jeudi 24 Février 2005 14:04

il a le droit de jouer puisqu'il a joué en équipe inférieure

Jeudi 24 Février 2005 13:42

je ne veux pas compromettre l'affaire gegeping ne m'en veut pas mais si ça se fait tu seras un des premiers au courant

Jeudi 24 Février 2005 13:35

ben nous on s'est renseigné donc maintenant il faut attendre sa réponse nous avons fait une proposition
il a juste dis que si istres montait il donné sa priorité au club du sud est

Jeudi 24 Février 2005 13:20

quoi elle est pas bonne ?

Jeudi 24 Février 2005 13:10

un couple de 90ans va chez le médecin et le docteur dit à monsieur vous savez monsieur votre état de santé me préoccupe on va devoir faire une analyse d'urine
comment dit le papy

et puis on va également devoir faire une analyse de selles
comment dit le papy

et puis aussy une analyse de sperme
comment ???

et là la grand mère lui dit donne lui ton slip on sera tranquille

Jeudi 24 Février 2005 13:00

plus sérieusement un club qui voudrait christophe legout l'année prochaine devrait payer 45000 euros à l'année...... 300000 francs si vous préférez, je le sais parce qu'on s'est renseigné...........

Jeudi 24 Février 2005 12:13

pas touche les amis, avant de dire des gentillesses à une fille il faut passer par moi
je suis le nouveau maitre du forum......
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de el_presidente

Résolu