Mardi 22 Février 2005 18:26
Chuan et le Russe.Mardi 22 Février 2005 19:02
Il a pas un peu de sang vendéen ce Chuan?Mardi 22 Février 2005 19:52
La comparaison au sujet des JO n'est pas bonne car le tennis de table est devenu olympique seulement en 1988.Mardi 22 Février 2005 21:47
Des jeux beaux en fait y en a plein et c' est pas forcemment les meilleurs,mais j' aime bien voir aussi l' atitude des joueurs entre les points et tout ça.Mardi 22 Février 2005 22:03
moi je di ossi Kreanga, kan son revers passe sa fé malMardi 22 Février 2005 22:45
Au fait, messieurs, ce qui a précipité la fin de carrière de Liu Guo Liang serait plutôt un contrôle antidopage positif, qui aurait donné lieu à une tractation entre la fédé internationale et la fédé chinoise! "Il arrête et on n'ébruite pas l'affaire" pour ne pas éclabousser cette dernière!!!Mardi 22 Février 2005 22:52
Allez voir un Best Of de Waldner bien sympa sur le site <A HREF="http://www.tos-noes.com" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tos-noes.com</A> dans la rubrique vidéos... une pure merveille ce J O WaldnerMardi 22 Février 2005 22:59
la classe son bloc latéral revers!!!Mardi 22 Février 2005 23:34
c'est net... tout ce qu'il fait est d'une grande classe !!! encore d'autres vidéos bientot sur ce site..Mardi 22 Février 2005 23:36
merci sbibiMercredi 23 Février 2005 01:15
Le jeu le plus beau...euh j'aime bien Waldner (évidemment!), grubba, applegreen, Chila aussi...sans oublier Joo bien sûr, voilà c'est tout <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 23 Février 2005 09:14
La longévité de Waldner est extaordinaire : vice champion d'Europe senior en 1982, 4eme des JO en 2004.Jeudi 24 Février 2005 13:44
C'est quand même le gars qui a bousculé la domination chinoise qui a entrainé avec lui une multitude de joueurs européens ( Saive, Gatien, Persson, Primorac, etc... ).C'était il y a quinzaine d'années et l'Europe trustait les premières places mondiales.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général