Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Joo Se Hyuk meilleur defenseur - Page 2

Mardi 22 Février 2005 16:06

enfin sehyuk kan je dis que j'y arrive pas a jouer kom Joo je me comprends jarrive a jouer sur ce systeme de jeu jusqu'au classement de 30 Aprés j'y arrive plus ca va trop vite en face quand tu as été formé a un jeu c'est dur de changer aprés
:)

Mardi 22 Février 2005 19:55

mais quelquns peu me dire si le bois :
Diode
et la plaque:
Tackfire Drive
Sont a Friendship à Paris ?

Mardi 22 Février 2005 20:10

JE T'ai répondu ke le bois diode valait 120 euros si ta envi de l'acheté...par contre je jouais ya 4 ans av le tackifire D C SUPER vraiment
:)

Mardi 22 Février 2005 20:29

Joo Se Hyuk a déjà son "clone" en la personne du junior Cho Eon Rae, double médailles d'argent aux Mondiaux juniors (en simples).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 22 Février 2005 20:38

Chouette chouette chouette!
Petit aparte au vol...un clone c'est l'ensemble de tous les individus de même patrimoine génétique.
C'est vrai que l'usage a déformé la définition originelle...

Mardi 22 Février 2005 20:39

Mais peut etre quil vaut 120 euros mais ou peut-on le trouver le bois Diode ??

Mardi 22 Février 2005 20:43

oui exact bible voila celui dont je te parlai varispin je me rappelai plus de son nom
:)

Mardi 22 Février 2005 20:45

ET medailledebronze également pour lui en double messieurs et le meme métal lors des doubles mixte
:)

Mardi 22 Février 2005 20:54

OU ON LE TROUVE LE BOIS DIODE??

Mardi 22 Février 2005 20:59

varispin,

de mémoire: un clone est un individu issu de la reproduction génétique d'un autre.


de fait: un clown est celui pour lequel les enfants veulent bien avoir froid au cirque.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 22 Février 2005 23:25

je l ai vu sur une chaine chinoise,trop fort!

Mercredi 23 Février 2005 12:37

le meilleur c rem's hosy lachez l'affaire les gars

Mercredi 23 Février 2005 12:55

Kobe vous l'oubliez ? Le roi de la Mi distance inconstesté de PARIS !
我爱法国。。。您呢?

Mercredi 23 Février 2005 21:45

j aime bien personnellement matthiew Syed et je le trouve tres impressionant mais il est vrazi que joo est tres impressionant aussi <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 23 Février 2005 22:08

mais oui Sehyuk on sai que t tro ffort

Jeudi 24 Février 2005 10:39

fan de matthew allez cestas
:)

Jeudi 24 Février 2005 15:11

120€ pour un bois ??? Il fait aussi lecteur de DVD à ce prix là ???

Plus sérieusement, je reste fan également de Ding Song. Pour moi, il est (était) meilleur de Joo See Huyk mais c'est sûr que le style de ce dernier est sûrement plus impressionnant.

Vendredi 25 Février 2005 09:54

Quelqu'un connait des liens où on peut dl des vidéos de Joo See Huck ?

Vive le ping' spectacle !!!

Quand j'ai commencé, je me régalais avec Waldner et Appelgreen, puis Matheew Syed, et Joo See Huck a apporté un peu de sang neuf au jeu moderne !

Vivement les prochains artistes de la petite balle ...

Samedi 26 Février 2005 11:00

Moi j'ai un peu près le même jeu que Joo Se Hiuk...

Samedi 26 Février 2005 11:26

yannick25, bientôt numéro un mondial?
0
0
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général