Mardi 22 Février 2005 16:06
enfin sehyuk kan je dis que j'y arrive pas a jouer kom Joo je me comprends jarrive a jouer sur ce systeme de jeu jusqu'au classement de 30 Aprés j'y arrive plus ca va trop vite en face quand tu as été formé a un jeu c'est dur de changer aprésMardi 22 Février 2005 19:55
mais quelquns peu me dire si le bois :Mardi 22 Février 2005 20:10
JE T'ai répondu ke le bois diode valait 120 euros si ta envi de l'acheté...par contre je jouais ya 4 ans av le tackifire D C SUPER vraimentMardi 22 Février 2005 20:29
Joo Se Hyuk a déjà son "clone" en la personne du junior Cho Eon Rae, double médailles d'argent aux Mondiaux juniors (en simples).Mardi 22 Février 2005 20:38
Chouette chouette chouette!Mardi 22 Février 2005 20:39
Mais peut etre quil vaut 120 euros mais ou peut-on le trouver le bois Diode ??Mardi 22 Février 2005 20:43
oui exact bible voila celui dont je te parlai varispin je me rappelai plus de son nomMardi 22 Février 2005 20:45
ET medailledebronze également pour lui en double messieurs et le meme métal lors des doubles mixteMardi 22 Février 2005 20:54
OU ON LE TROUVE LE BOIS DIODE??Mardi 22 Février 2005 20:59
varispin,Mardi 22 Février 2005 23:25
je l ai vu sur une chaine chinoise,trop fort!Mercredi 23 Février 2005 12:37
le meilleur c rem's hosy lachez l'affaire les garsMercredi 23 Février 2005 12:55
Kobe vous l'oubliez ? Le roi de la Mi distance inconstesté de PARIS !Mercredi 23 Février 2005 21:45
j aime bien personnellement matthiew Syed et je le trouve tres impressionant mais il est vrazi que joo est tres impressionant aussi <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 23 Février 2005 22:08
mais oui Sehyuk on sai que t tro ffortJeudi 24 Février 2005 10:39
fan de matthew allez cestasJeudi 24 Février 2005 15:11
120€ pour un bois ??? Il fait aussi lecteur de DVD à ce prix là ???Vendredi 25 Février 2005 09:54
Quelqu'un connait des liens où on peut dl des vidéos de Joo See Huck ?Samedi 26 Février 2005 11:00
Moi j'ai un peu près le même jeu que Joo Se Hiuk...Samedi 26 Février 2005 11:26
yannick25, bientôt numéro un mondial?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général