Samedi 26 Février 2005 14:11
non on va dire yannick25, il a trouvé ce qui lui convenait réellement comme jeu.Dimanche 27 Février 2005 12:44
Moi j'ai tout essayé : défense, attaque, contre...Mardi 19 Avril 2005 16:26
ouais apparemment yannick tu n'es plus en défense vu tes plaques...Jeudi 29 Septembre 2005 19:24
jooooooooseeeeehyukkkkkkJeudi 29 Septembre 2005 19:59
Depuis sa médaille de 2003, il n'a plus rien fait.Jeudi 29 Septembre 2005 20:37
il est environ 20e mondial quand meme!Jeudi 29 Septembre 2005 23:09
Il n'était plus sélectionné dans l'équipe de Corée suite à des problèmes avec sa fédé, ce qui explique sa descente au classement mondial. Il semble que ces problèmes sont maintenant règlés.Vendredi 30 Septembre 2005 00:17
Cho eon rae victime de C.... D..... !!!!Vendredi 30 Septembre 2005 15:52
Il a aussi eu le bronze en 2004 lors de la coupe du monde, je l'avais oublié, mais va-t-il faire des pro tour?Vendredi 30 Septembre 2005 21:34
c vrai qu'il est fort comme joueur mais il ya plus impressionant je trouveVendredi 30 Septembre 2005 21:35
Vendredi 30 Septembre 2005 21:40
Vendredi 30 Septembre 2005 22:05
voila je pensait a lui kreanga é dotr dont g oublié les nomsVendredi 30 Septembre 2005 22:12
Vendredi 30 Septembre 2005 22:31
Gionis est-il vraiment si fort que ça ? Pas mal de monde en dit le plus grand bien, mais je ne l'ai jamais vu jouer ? Quel est son style ? Comme Joo ?Samedi 01 Octobre 2005 01:54
Oui, Gionis est un défenseur "actif", c.à.d qu'il défend essentiellement en revers (picot long) et contre-attaque en CD, et il a un top de CD très "violent", pour reprendre les termes d'Eloi. Par rapport à Joo ou Chen, il a en plus l'avantage d'être très élégant à voir jouer, et comme il est plutôt beau gosse, les filles doivent l'apprécier.
En tout cas depuis la fin de la saison dernière il a beaucoup progressé, a tel point qu'il semble avoir gagné ses matches contre St Denis sans trop forcer.
Samedi 01 Octobre 2005 02:24
Et gionis a battu frantz et plachy a pontoise...Dimanche 09 Avril 2006 13:20
J'adore ce joueur c'est mon joueur préféré mais cette année il a pas fait grand chose ( a par de redescendre au classement mondial ! ) son jeu est magnifique !!Dimanche 09 Avril 2006 13:25
Combien il est classé gionis?
Dimanche 09 Avril 2006 14:22
Gionis est N° 62, c'est son meilleur classement depuis qu'il est classé ITTF.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général