Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Joo Se Hyuk meilleur defenseur - Page 3

Samedi 26 Février 2005 14:11

non on va dire yannick25, il a trouvé ce qui lui convenait réellement comme jeu.
yannick> au moins tu auras une expérience à partager, celle des soft <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 27 Février 2005 12:44

Moi j'ai tout essayé : défense, attaque, contre...
Mais ce qui me convient c'est de faire tout...... <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Mardi 19 Avril 2005 16:26

ouais apparemment yannick tu n'es plus en défense vu tes plaques...
:)

Jeudi 29 Septembre 2005 19:24

jooooooooseeeeehyukkkkkk

Jeudi 29 Septembre 2005 19:59

Depuis sa médaille de 2003, il n'a plus rien fait.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 29 Septembre 2005 20:37

il est environ 20e mondial quand meme!

Jeudi 29 Septembre 2005 23:09

Il n'était plus sélectionné dans l'équipe de Corée suite à des problèmes avec sa fédé, ce qui explique sa descente au classement mondial. Il semble que ces problèmes sont maintenant règlés.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 30 Septembre 2005 00:17

Cho eon rae victime de C.... D..... !!!!

Vendredi 30 Septembre 2005 15:52

Il a aussi eu le bronze en 2004 lors de la coupe du monde, je l'avais oublié, mais va-t-il faire des pro tour?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 30 Septembre 2005 21:34

c vrai qu'il est fort comme joueur mais il ya plus impressionant je trouve
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Vendredi 30 Septembre 2005 21:35

Citation de oliv_29 :
c vrai qu'il est fort comme joueur mais il ya plus impressionant je trouve
Qui par exemple ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 30 Septembre 2005 21:40

Citation de Francis :
Citation de oliv_29 :
c vrai qu'il est fort comme joueur mais il ya plus impressionant je trouve
Qui par exemple ?


Dans un autre style Maze me plaît beaucoup par son déplacement (incroyable qu'un joueur avec un aussi 'petit' revers joue aussi fort !). Regardez la video aux CM contre Hao Suhai (pas sur de l'ortograf), c'est le match que tout le monde rêve de faire au moins une fois dans sa vie.
Mais j'aime beaucoup le style de Joo, c'est un jouer qui a apporté un sytème de jeu jusque là non exploité à fond.

Vendredi 30 Septembre 2005 22:05

voila je pensait a lui kreanga é dotr dont g oublié les noms
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Vendredi 30 Septembre 2005 22:12

Citation de oliv_29 :
voila je pensait a lui kreanga é dotr dont g oublié les noms
Euh... oui mais là je pense qu'on parlait plutôt de défenseurs. Parce que des joueurs plus forts que Joo, il y en a exactement 27 : tous ceux qui sont au dessus de lui au classement ITTF.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 30 Septembre 2005 22:31

Gionis est-il vraiment si fort que ça ? Pas mal de monde en dit le plus grand bien, mais je ne l'ai jamais vu jouer ? Quel est son style ? Comme Joo ?

Samedi 01 Octobre 2005 01:54

Oui, Gionis est un défenseur "actif", c.à.d qu'il défend essentiellement en revers (picot long) et contre-attaque en CD, et il a un top de CD très "violent", pour reprendre les termes d'Eloi. Par rapport à Joo ou Chen, il a en plus l'avantage d'être très élégant à voir jouer, et comme il est plutôt beau gosse, les filles doivent l'apprécier. Émoticône En tout cas depuis la fin de la saison dernière il a beaucoup progressé, a tel point qu'il semble avoir gagné ses matches contre St Denis sans trop forcer.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 01 Octobre 2005 02:24

Et gionis a battu frantz et plachy a pontoise...

Son top CD est tout simplement monstrueux.. un engagement physique fou dans la balle et un toucher tel que même à la vitesse formidable ou il envoie la balle, elle est tellement frottée qu'elle retombe sur la table.
Il a mis des sacs contre pontoise mardi dernier... que ce soit en démarrage ou en contre top, je n'avais jamais vu ca!

En défense revers il sabre la balle c'est un truc de fou.

Ce joueur a un touché de balle incroyable, dommage qu'il manque de serieux et de concentration sur certains points.. mais quel jeu magnifique!
www.bynightsport.com

Dimanche 09 Avril 2006 13:20

J'adore ce joueur c'est mon joueur préféré mais cette année il a pas fait grand chose ( a par de redescendre au classement mondial ! ) son jeu est magnifique !!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 09 Avril 2006 13:25

Combien il est classé gionis?
Hyuk,tu préfères Gionis à Hyuk?? Émoticône
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Dimanche 09 Avril 2006 14:22

Gionis est N° 62, c'est son meilleur classement depuis qu'il est classé ITTF.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général