Dimanche 28 Septembre 2003 16:35
Je mise sur Romans pour la remontée en N2 !!!!!!!Dimanche 28 Septembre 2003 17:15
moi aussi <IMG SRC=smilies/rire.gif> ca va booster un peu herve74 :Þ)Dimanche 28 Septembre 2003 18:43
C'est à cause de la nouvelle formule.Dimanche 28 Septembre 2003 18:46
Moi je mise quand même sur Evian. Normal vous me direz.Dimanche 28 Septembre 2003 18:51
C'est quoi ce truc pour compter les points ????????Dimanche 28 Septembre 2003 19:15
Un match gagné donne deux points. Par match gagné je parle de + contre X par exemple. Et le match perdu ne donne plus 0 point mais 1.Dimanche 28 Septembre 2003 19:28
C 'est quoi l'intéret <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Dimanche 28 Septembre 2003 19:35
l'intérêt cest que quand il manque un joueur ça fait zéro point donc même si tu perds 11-09 ou que tu fais 10-10 tu gagnesDimanche 28 Septembre 2003 19:39
C'est pour pénaliser sportivement une équipe qui ne se présente pas au complet.Dimanche 28 Septembre 2003 19:41
Et puis perdre 37/23,fait moins caisse que 17/3 <IMG SRC=smilies/boire.gif>Lundi 29 Septembre 2003 11:30
Non, mais le système fait vraiment pitié en revanche.Lundi 29 Septembre 2003 14:09
Au total ça fait 60 et pas 54...Lundi 29 Septembre 2003 18:12
En filles le total est de 54 points, et il est de 60 en garçons.Lundi 29 Septembre 2003 19:33
Mais c'est propre à la ligue Rhône-Alpes cette niaiserie ou il y a d'autres ligues qui l'utilisent ?Lundi 29 Septembre 2003 20:23
La ligue Rhone Alpes a copié le système de l'Ile de France.Lundi 29 Septembre 2003 22:24
dans peu de temps, toutes les ligues se mettront au diapason de la ligue ile de france, c'est comme ça , c'est écritLundi 29 Septembre 2003 22:39
Non, pas forcément mais là je trouve que l'initiative est bonne : il est normal de favoriser une équipe qui fait l'effort d'être complète je trouve (avec les restrictions pour le classement : avoir 900 points en R1 messieurs, et 1100 points en Prénat messieurs).Mardi 30 Septembre 2003 10:52
En prénationale en Rhône-Alpes aussi.Mardi 30 Septembre 2003 13:07
Moi aussi je l'ai vu a Antibes jouer, c'est vrai qu'elle jouait vraiment tres bien et je trouve que numéro 250 française cela parait un peu sous classé comparé a l'Italien assimilé numéro 550 français qui jouait tres bien aussi certe mais qui ne valait pas un classement comme celui la ! D'ailleurs Gaston je crois que je te connais bien, on été dans la meme poule ! Tu sais le 40 de hyeres qui te faisais ch... <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! Aix les Milles c ca et t'es 25...Par contre je suis étonné pour son age ! 16 ans c'est jeune c'est vrai ! D'ailleurs a la voir tu les lui donne pas ! Si elle a voulu venir en France, c'est son choix, peut-etre que ses parents étaient d'accord ! A t'elle encore des parents meme ?...En tout cas je lui souhaite bien sur de toujours les avoir ! Elle est peut-etre venue en France pour essayer de percer dans notre pays, ce qu'elle commence a faire d'ailleurs et en se classant bien dans les tournois. Elle remporte un peu d'argent qui sert peut-etre a l'envoyer en Chine pour aider justement ses parents ? On sait que le salaire la bas n'est pas vraiment le meme qu'en France et je suis sur que meme 20€ la bas c'est une grosse somme ! Moi je lui souhaite bon vent a cette petite et je trouve quand meme tres courageux de sa part le fait d'etre venue ici ! Je lui trouve aussi un petit charme ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 01 Octobre 2003 15:33
alors on n'en parle plus de cette fille ? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général