Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

WANG Zhao Yu n°250 de Froges - Page 3

Mercredi 01 Octobre 2003 15:37

Dans le 59-62, dès la R4, tu ne peux pas jouer si tu n'est pas au complet.
Match perdu, avec 0 point à la clef <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 17 Janvier 2004 16:23

Ca fait longtemps que l'on a pas parler de cette petite. Elle a pris 134 points depuis le début de la saison et elle est maintenant n°139.

Dimanche 18 Janvier 2004 01:56

Au critérium fédéral , elle est passée de la N2 juniors en N1 juniors puis est montée en N2 seniors, mais n'a pu participé à ce 3° tour.
Elle s'est de plus, cassée un os du poignet et va certainement mettre un certain temps à retrouver toutes ses sensations.
Mais je pense qu'elle redeviendra redoutable en fin de saison lorsqu'elle aura récupérée... à suivre
OM FOREVER

Dimanche 18 Janvier 2004 02:27

Oh cousin Dobrejne tu ne connais pas le club de Coissillon ?

Dimanche 18 Janvier 2004 02:36

Pourkoi? Tu le connais?
<IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Dimanche 18 Janvier 2004 02:39

j'ecri un mess mais c juste parce ke c mon 100eme <IMG SRC=smilies/rire.gif>!

Dimanche 18 Janvier 2004 03:19

Non c'est le secrétaire de Froges qui bosse dans une imprimerie...
Pourquoi ?

<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 19 Janvier 2004 14:47

La blessure de Zhao Yu est un mauvais souvenir, meme si elle a encore un peu mal quelquefois ...
Et elle a ratée son avion pour aller jouer le 3ème tour d'indiv (arrivée à la bourre à l'aéroport, refus de la compagnie d'embarquer son sac ...)
Sinon, semble t il qu'elle ne voyait que très peu ses parents en Chine ...
Elle devrait etre aux interligues avec RA en Juniors ...

Lundi 19 Janvier 2004 16:54

Exact, Zhao sera surrement dans l'équipe Rhône-Alpes des juniors filles aux interligues !!!

Lundi 19 Janvier 2004 22:07

Si elle rate pas le train !!
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 20 Janvier 2004 09:08

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général