Mercredi 01 Octobre 2003 15:37
Dans le 59-62, dès la R4, tu ne peux pas jouer si tu n'est pas au complet.Samedi 17 Janvier 2004 16:23
Ca fait longtemps que l'on a pas parler de cette petite. Elle a pris 134 points depuis le début de la saison et elle est maintenant n°139.Dimanche 18 Janvier 2004 01:56
Au critérium fédéral , elle est passée de la N2 juniors en N1 juniors puis est montée en N2 seniors, mais n'a pu participé à ce 3° tour.Dimanche 18 Janvier 2004 02:27
Oh cousin Dobrejne tu ne connais pas le club de Coissillon ?Dimanche 18 Janvier 2004 02:36
Pourkoi? Tu le connais?Dimanche 18 Janvier 2004 02:39
j'ecri un mess mais c juste parce ke c mon 100eme <IMG SRC=smilies/rire.gif>!Dimanche 18 Janvier 2004 03:19
Non c'est le secrétaire de Froges qui bosse dans une imprimerie...Lundi 19 Janvier 2004 14:47
La blessure de Zhao Yu est un mauvais souvenir, meme si elle a encore un peu mal quelquefois ...Lundi 19 Janvier 2004 16:54
Exact, Zhao sera surrement dans l'équipe Rhône-Alpes des juniors filles aux interligues !!!Lundi 19 Janvier 2004 22:07
Si elle rate pas le train !!Mardi 20 Janvier 2004 09:08
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général