Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La France bat l'Angleterre 18-17

Dimanche 13 Février 2005 17:50

Apres une premiere mi-temps difficile la france a rattrape l'angleterre en ne leur laissant marquer aucunpoint en 2e mi-temps. Bravo les bleus.

Dimanche 13 Février 2005 17:51

C'est la France qui a gagné ou ce sont les buteurs anglais qui ont perdu ?

Dimanche 13 Février 2005 17:53

A un moment du match, les anglais, avec un peu plus de réussite au pied, auraient mené 28/6.
Ca, c'est assez inquiétant quand même...
La deuxième mi-temps fut bien meilleure de la part des français.

Dimanche 13 Février 2005 17:53

Bravo les bleus. C'est plus probant que la pénible victoire contre l' Ecosse au Stade de France. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 13 Février 2005 17:56

Heureusement que l'Angleterre n'avait pas un buteur à la hauteur. Belle victoire néanmoins. C'est toujours jouissif de battre les rosbeefs.

Dimanche 13 Février 2005 18:01

Gagner en Angleterre reste toujours un exploit, pas d'essai Français mais effectivement de belles pénalités de Yachvili. cependant, l'Angleterre n'est pas au moins de sa forme en cemoment et je suis persuadé que la France n'a pas encore trouvé l'équipe type et la bonne formule. Mais tout cela, c'est bon pour le moral
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 13 Février 2005 18:03

Pour l'instant, le favori du tournoi n'est ni la France, ni évidement l'Angleterre, mais bel et bien l'Irlande !

Dimanche 13 Février 2005 18:04

merci dimitri
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 13 Février 2005 18:05

Et tu oublies le Pays de Galle qui a également gagné ses deux premiers matches de manière très convaincante !!

Dimanche 13 Février 2005 18:05

Les Anglais vont encore moins pouvoir nous BLAIRer!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 13 Février 2005 18:07

La prochaine fois qu'ils nous rencontreront, j'espère qu'ils ne feront pas de nous qu'un tas d'chair...

Dimanche 13 Février 2005 18:08

Les français n'ont pas trop montré leur French BLAIR : 0 essai!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 13 Février 2005 18:08

Les gallois me font plus peur que les irlandais.
Ca leur fait du bien aux anglais de perdre chez eux contre nous <IMG SRC=smilies/fete.gif>
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 18:12

deux grands chelems de rangs ça va faire du bien après la déroute face aux extra terrestres néo zélandais
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 13 Février 2005 18:13

Moi, chelem bien la tournure que prennent les évènements.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 13 Février 2005 18:15

Il y avait pas une question de vent aussi ? parce que les équipes étaient plus performantes d'un coté du terrain !
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 13 Février 2005 18:19

ben alors les français premier sur le vent merci alain gillot pétré
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 13 Février 2005 18:21

Il est décédé le 31/12/99 alors c'est pas lui...
Moi j'ai trouvé que c'est pas tellement la France qui a gagné son match, mais plutot l'Angleterre qui l'a perdu !
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 13 Février 2005 18:22

Ca fait une victoire, il faut s'en contenter...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Février 2005 18:22

nico tu es un peu dur......... pourquoi boudé notre plaisir d'avoir battu ses chauvins d'anglais et ses égocentriques britaniques
ils n'ont pas été bons nous non plus mais on a été moins mauvais qu'eux.........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café