Dimanche 13 Février 2005 17:50
Apres une premiere mi-temps difficile la france a rattrape l'angleterre en ne leur laissant marquer aucunpoint en 2e mi-temps. Bravo les bleus.Dimanche 13 Février 2005 17:51
C'est la France qui a gagné ou ce sont les buteurs anglais qui ont perdu ?Dimanche 13 Février 2005 17:53
A un moment du match, les anglais, avec un peu plus de réussite au pied, auraient mené 28/6.Dimanche 13 Février 2005 17:53
Bravo les bleus. C'est plus probant que la pénible victoire contre l' Ecosse au Stade de France. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 13 Février 2005 17:56
Heureusement que l'Angleterre n'avait pas un buteur à la hauteur. Belle victoire néanmoins. C'est toujours jouissif de battre les rosbeefs.Dimanche 13 Février 2005 18:01
Gagner en Angleterre reste toujours un exploit, pas d'essai Français mais effectivement de belles pénalités de Yachvili. cependant, l'Angleterre n'est pas au moins de sa forme en cemoment et je suis persuadé que la France n'a pas encore trouvé l'équipe type et la bonne formule. Mais tout cela, c'est bon pour le moralDimanche 13 Février 2005 18:03
Pour l'instant, le favori du tournoi n'est ni la France, ni évidement l'Angleterre, mais bel et bien l'Irlande !Dimanche 13 Février 2005 18:04
merci dimitriDimanche 13 Février 2005 18:05
Et tu oublies le Pays de Galle qui a également gagné ses deux premiers matches de manière très convaincante !!Dimanche 13 Février 2005 18:05
Les Anglais vont encore moins pouvoir nous BLAIRer!Dimanche 13 Février 2005 18:07
La prochaine fois qu'ils nous rencontreront, j'espère qu'ils ne feront pas de nous qu'un tas d'chair...Dimanche 13 Février 2005 18:08
Les français n'ont pas trop montré leur French BLAIR : 0 essai!Dimanche 13 Février 2005 18:08
Les gallois me font plus peur que les irlandais.Dimanche 13 Février 2005 18:12
deux grands chelems de rangs ça va faire du bien après la déroute face aux extra terrestres néo zélandaisDimanche 13 Février 2005 18:13
Moi, chelem bien la tournure que prennent les évènements.Dimanche 13 Février 2005 18:15
Il y avait pas une question de vent aussi ? parce que les équipes étaient plus performantes d'un coté du terrain !Dimanche 13 Février 2005 18:19
ben alors les français premier sur le vent merci alain gillot pétréDimanche 13 Février 2005 18:21
Il est décédé le 31/12/99 alors c'est pas lui...Dimanche 13 Février 2005 18:22
Ca fait une victoire, il faut s'en contenter...Dimanche 13 Février 2005 18:22
nico tu es un peu dur......... pourquoi boudé notre plaisir d'avoir battu ses chauvins d'anglais et ses égocentriques britaniquesVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café