Vendredi 11 Février 2005 20:36
Arthur est abruti complet .Cauet j'apprecie mais sans plus......Vendredi 11 Février 2005 20:38
<IMG SRC=smilies/rire.gif> Greg !Vendredi 11 Février 2005 20:41
Je serais plus indulgent pour Lagaf car c'était sa seule émission et je trouve, même si ça volait pas haut c'était assez distrayant je trouve). De plus, les sommes attribuées au bigdil étaient alléchantes mais loin de ce qui est en jeu dans le jeu des boîtes!Vendredi 11 Février 2005 20:45
Lagaf m'a déçu dans le sens ou c'était un bon comique, il avait de bons sketchs et il s'est mis à faire de la télé. C'est un peu dommage quand meme. Arthur c'est encore pire, il a vraiment rien de drole, et il profite du stress des gens pour faire croire que c'est un comique.Vendredi 11 Février 2005 20:47
c'est vrai que l'or à la pelle était bien marante comme émission et sinon pour revenir sur le sujet je préfere cauet a arthur dans le sens ou je trouve arthur plus lourd que jamais avec les émissions des boites sur tfVendredi 11 Février 2005 20:48
Ca me dit rien l'or à la pelle!Vendredi 11 Février 2005 21:16
pour moi Lagaf" il est bon qu'au jet skiVendredi 11 Février 2005 21:29
Aque j'arrive!Vendredi 11 Février 2005 21:36
Bon, je vais tenter un jeu de mots! J'attends la note de Bible!Vendredi 11 Février 2005 21:37
Ah l'idée, aque elle est bonne, Greg!Vendredi 11 Février 2005 21:37
bien joué Greg tu halliday de faire un bo jeu de motVendredi 11 Février 2005 21:39
Pour en revenir au sujet, ça ferait un bel article dans "France Dimanche" un problème de société comme ça! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 11 Février 2005 21:43
Oui Greg, mais dans la rubrique "Des sots à satiété!"Vendredi 11 Février 2005 21:57
Cauet et ses astuces sur Auschwitz ou sur la mort d'un flic en service c'est suffisant pour se rendre compte qu'il comprend rien à la vie.Vendredi 11 Février 2005 21:58
Arthur qui jure "sur la tête des canards" ca ne fait rire que lui et encore il doit se forcer...Vendredi 11 Février 2005 21:59
Arthur c le faux cul par excellence a la tv qd on voit comment il balance a la radio, en plus il a un humour de collegien .....Vendredi 11 Février 2005 22:00
un humour de collégien mentalement attardéVendredi 11 Février 2005 22:02
Le pire c'est son égo surdimensionné et qd il est a l'antenne attention on oubli la musik, c radio blabla!Vendredi 11 Février 2005 22:10
pour résumer on aime ou on n'aime pas cauet et c'est pareil pour arthur c ça ????Vendredi 11 Février 2005 23:06
sauf que pour Arthur c'est "on aime pas ou on deteste"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café