Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Cauet vs Arthur - Page 2

Vendredi 11 Février 2005 20:36

Arthur est abruti complet .Cauet j'apprecie mais sans plus......
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 11 Février 2005 20:38

<IMG SRC=smilies/rire.gif> Greg !
C'est con à dire, mais c'est comme le bigdil en fait, c'est ce que les gens demandent ! et ils se servent de l'argent pour arriver à leurs fins !
Moi je trouvais qu'une fois de temps en temps ça détendait, mais c'est de plus en plus nul !
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 11 Février 2005 20:41

Je serais plus indulgent pour Lagaf car c'était sa seule émission et je trouve, même si ça volait pas haut c'était assez distrayant je trouve). De plus, les sommes attribuées au bigdil étaient alléchantes mais loin de ce qui est en jeu dans le jeu des boîtes!

Quand on sait qu'Arthur est un des plus gros producteurs de la télé française, ça fait peur !

De toutes façons, dès que c'est du TF1 c'est quasi forcément daubesque!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 11 Février 2005 20:45

Lagaf m'a déçu dans le sens ou c'était un bon comique, il avait de bons sketchs et il s'est mis à faire de la télé. C'est un peu dommage quand meme. Arthur c'est encore pire, il a vraiment rien de drole, et il profite du stress des gens pour faire croire que c'est un comique.

Sinon Lagaf c'est le Bigdil mais aussi l'or à l'appel je sais pas si tu te souviens ? et cette émission me plaisait plus, meme si j'en ai de vagues souvenirs parce que j'étais petit. Mais je me rappellerai toujours qu'il faisait un petit sketch à la fin de chaque émission ! Et puis sinon ptet qu'il a fait d'autres émissions que j'ai oublié, je sais plus...
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 11 Février 2005 20:47

c'est vrai que l'or à la pelle était bien marante comme émission et sinon pour revenir sur le sujet je préfere cauet a arthur dans le sens ou je trouve arthur plus lourd que jamais avec les émissions des boites sur tf
...

Vendredi 11 Février 2005 20:48

Ca me dit rien l'or à la pelle!

Arthur c'est le côté producteur - animateur (mauvais dans les 2 cas) qui me gonfle!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 11 Février 2005 21:16

pour moi Lagaf" il est bon qu'au jet ski
:)

Vendredi 11 Février 2005 21:29

Aque j'arrive!

Ca c'est Johnny quand Laura l'appelle.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 11 Février 2005 21:36

Bon, je vais tenter un jeu de mots! J'attends la note de Bible!

C'est normal que Johnny soit à la bourre , il sait jamais quoi Smet !

Désolé! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 11 Février 2005 21:37

Ah l'idée, aque elle est bonne, Greg!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 11 Février 2005 21:37

bien joué Greg tu halliday de faire un bo jeu de mot
:)

Vendredi 11 Février 2005 21:39

Pour en revenir au sujet, ça ferait un bel article dans "France Dimanche" un problème de société comme ça! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 11 Février 2005 21:43

Oui Greg, mais dans la rubrique "Des sots à satiété!"
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 11 Février 2005 21:57

Cauet et ses astuces sur Auschwitz ou sur la mort d'un flic en service c'est suffisant pour se rendre compte qu'il comprend rien à la vie.

Vendredi 11 Février 2005 21:58

Arthur qui jure "sur la tête des canards" ca ne fait rire que lui et encore il doit se forcer...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 21:59

Arthur c le faux cul par excellence a la tv qd on voit comment il balance a la radio, en plus il a un humour de collegien .....

Vendredi 11 Février 2005 22:00

un humour de collégien mentalement attardé
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 22:02

Le pire c'est son égo surdimensionné et qd il est a l'antenne attention on oubli la musik, c radio blabla!

Vendredi 11 Février 2005 22:10

pour résumer on aime ou on n'aime pas cauet et c'est pareil pour arthur c ça ????
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 11 Février 2005 23:06

sauf que pour Arthur c'est "on aime pas ou on deteste"
ASCAP Sochaux !
0
0
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café