Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Cauet vs Arthur - Page 4

Samedi 12 Février 2005 17:16

"D'un monde à l'autre" avec Bruel , je ne regarderais pas mais j'aime assez Bedos donc je regarde.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 13 Février 2005 17:11

Greg,

suite à ta révélation sur les hésitations de Johnny pour s'habiller, Dick Rivers m'a téléphoné pour que je te dise que "l'habit (Smet) ne fait pas le moine (Mitchell)". Je ne sais quoi en penser...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 13 Février 2005 17:23

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 18 Février 2005 16:38

On parle d'un contentieux entre Arthur et Cauet. Mais je ne connais pas le fond de l'histoire. Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé réellement entre eux?
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 20 Février 2005 01:33

Message à caractére privé,

Arthur,

Tu l'hémoroïde de mes insomnies,
Tu m'as fait comprendre à quel point un médium de masse ne sera jamais de dimension culturelle,
Tu es le seul à pouvoir abrutir 1M de français en une soirée et à en être fier,
Le timbre de ta voix me fait dresser même mes poils les plus intimes,
Tu es la démonstration même la crasse intellectuelle.
Tu me fait penser à un accouplement entre Gérard Jugnot et Patrick Sebastien,
Tu es petit bonhomme en mousse,
Tu es la fiction du prime time,
Tu es ma punition personnelle ,
Car comprends tu,
Regarde une seule de tes émissions en entier,
Cela m'est impossible,
Ta stupidité est la frontiére de ma tolérance.
"""Haa Heiinnnn Haaaa...On regarde les images"

Tu es le plat pays du PAF.

Dimanche 20 Février 2005 09:15

F.BA. :
Je crois que l'on est sur la même longueur d'ondes sur ce sujet.
Je ne peux qu'applaudir !

Dimanche 20 Février 2005 09:36

Avec Arthur, c'est un micro qui, s'il le pouvait, bleuirait de consternation face à l'inanité des propos d'un type qui se croit marrant. Las pour lui, il n'est que comique!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 20 Février 2005 10:12

diffool et romano vous connaissez?
trinko no 33 mondial

Dimanche 20 Février 2005 10:25

Je préfère ne pas m'exprimer sur ces personnes.
Je risquerais d'être insultant...

Dimanche 20 Février 2005 10:35

<IMG SRC=smilies/rasta.gif> ca sent l chit la d'dans garcon
trinko no 33 mondial

Dimanche 20 Février 2005 13:32

Je suis ok avec toi looping , c sans commentaires, un niveau d'humour incroyablement bas et des rires insupportables.....
0
0
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café