Samedi 12 Février 2005 17:16
"D'un monde à l'autre" avec Bruel , je ne regarderais pas mais j'aime assez Bedos donc je regarde.Dimanche 13 Février 2005 17:11
Greg,Dimanche 13 Février 2005 17:23
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 18 Février 2005 16:38
On parle d'un contentieux entre Arthur et Cauet. Mais je ne connais pas le fond de l'histoire. Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé réellement entre eux?Dimanche 20 Février 2005 01:33
Message à caractére privé,Dimanche 20 Février 2005 09:15
F.BA. :Dimanche 20 Février 2005 09:36
Avec Arthur, c'est un micro qui, s'il le pouvait, bleuirait de consternation face à l'inanité des propos d'un type qui se croit marrant. Las pour lui, il n'est que comique!Dimanche 20 Février 2005 10:12
diffool et romano vous connaissez?Dimanche 20 Février 2005 10:25
Je préfère ne pas m'exprimer sur ces personnes.Dimanche 20 Février 2005 10:35
<IMG SRC=smilies/rasta.gif> ca sent l chit la d'dans garconDimanche 20 Février 2005 13:32
Je suis ok avec toi looping , c sans commentaires, un niveau d'humour incroyablement bas et des rires insupportables.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café