Vendredi 11 Février 2005 23:07
en tout cas personne ne laisse indifférent on dirait............ c'est ça le talent je pense non ?Vendredi 11 Février 2005 23:15
Peut-etre, s'il sont encore la c'est qu'il font de l'audience...Vendredi 11 Février 2005 23:17
oui mais bon l'audience c'est le français moyen et lorsque l'on voit les scores d'audience de la première compagnie ça fait peurVendredi 11 Février 2005 23:18
Tant que ca rapporte du fric TF1 fera nimporte quoi....Vendredi 11 Février 2005 23:22
c'est pathétiqueVendredi 11 Février 2005 23:23
oui c'est TF1Samedi 12 Février 2005 00:05
C'est bien ce que je soulignais, que peut-on faire ? ce sont les français qui demandent !Samedi 12 Février 2005 13:45
Ya rien a faire, acceptons juste le fait que ça plaise...Samedi 12 Février 2005 13:51
bon alors quelqu'un qui aime pourrait il nous dire pourquoi il aime svp merciSamedi 12 Février 2005 14:03
les hypocrites!! tout le monde pourri tf1 alors que totu le monde regardeSamedi 12 Février 2005 14:39
Moi perso je bosse donc j'ai pas trop le temps de regarder ! sinon quand je tombe sur l'émission d'Arthur, c'est vers la fin, alors c'est histoire de connaitre le dénouement ! et encore meme pas, que dis-je ! je regarde kaamelott sur M6 ! à 19h40 !Samedi 12 Février 2005 14:46
le truc c'est que si on aime une émission et pas le présentateur on va regarder car l'émission nous plait et si on aime le présentateur et pas l'émission, on va regarder car l'animateur est bien : résultat ca fait de l'audience (je regarde "à prendre ou à laisser" mais j'aime pas Arthur)Samedi 12 Février 2005 15:00
Mais je trouve ça lourd ! c'est long comme émission, trop de blancs et d'attente ! mais je respecte les gens qui la regardent ! si personne ne regardait il y aurait pas de débat, ni d'émission d'ailleurs !Samedi 12 Février 2005 15:03
Ca va j'aime bien, je regarde ça en mangant... Les éternelles pubs de TF1 saoule toujours autant par contreSamedi 12 Février 2005 15:33
Robinos, ton jugement manque de nuance je pense!Samedi 12 Février 2005 15:59
tout à fait d'accord avec toi greg je l'ai pas vu cette semaine mais la semaine dernière y'avai bernard giraudau et c'est une très bonne émissionSamedi 12 Février 2005 16:16
Mouai, toutes ces vedettes qui donnent leur avis sur tout, ça me rappelle 7 sur 7 avec Patrick Bruel...Samedi 12 Février 2005 17:01
Cauet a declaré a midi dans "+ Clair" sur C+ qu'il était pas pres de faire la paix avec ArthurSamedi 12 Février 2005 17:01
Pire que des gamins ces deux là !!Samedi 12 Février 2005 17:02
et ils ont tellement peu d'amour propre et tellement besoin d'argent qu'il bosse sur la meme chaineVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café