Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Cauet vs Arthur - Page 3

Vendredi 11 Février 2005 23:07

en tout cas personne ne laisse indifférent on dirait............ c'est ça le talent je pense non ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 11 Février 2005 23:15

Peut-etre, s'il sont encore la c'est qu'il font de l'audience...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 23:17

oui mais bon l'audience c'est le français moyen et lorsque l'on voit les scores d'audience de la première compagnie ça fait peur
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 11 Février 2005 23:18

Tant que ca rapporte du fric TF1 fera nimporte quoi....
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 23:22

c'est pathétique
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 11 Février 2005 23:23

oui c'est TF1
ASCAP Sochaux !

Samedi 12 Février 2005 00:05

C'est bien ce que je soulignais, que peut-on faire ? ce sont les français qui demandent !
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 12 Février 2005 13:45

Ya rien a faire, acceptons juste le fait que ça plaise...

Samedi 12 Février 2005 13:51

bon alors quelqu'un qui aime pourrait il nous dire pourquoi il aime svp merci
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 12 Février 2005 14:03

les hypocrites!! tout le monde pourri tf1 alors que totu le monde regarde
certes c'est nul, mais on regarde quand meme car le reste est aussi a chier que ca
donc il font de l'audience voila tout..

Samedi 12 Février 2005 14:39

Moi perso je bosse donc j'ai pas trop le temps de regarder ! sinon quand je tombe sur l'émission d'Arthur, c'est vers la fin, alors c'est histoire de connaitre le dénouement ! et encore meme pas, que dis-je ! je regarde kaamelott sur M6 ! à 19h40 !
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 12 Février 2005 14:46

le truc c'est que si on aime une émission et pas le présentateur on va regarder car l'émission nous plait et si on aime le présentateur et pas l'émission, on va regarder car l'animateur est bien : résultat ca fait de l'audience (je regarde "à prendre ou à laisser" mais j'aime pas Arthur)
ASCAP Sochaux !

Samedi 12 Février 2005 15:00

Mais je trouve ça lourd ! c'est long comme émission, trop de blancs et d'attente ! mais je respecte les gens qui la regardent ! si personne ne regardait il y aurait pas de débat, ni d'émission d'ailleurs !
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 12 Février 2005 15:03

Ca va j'aime bien, je regarde ça en mangant... Les éternelles pubs de TF1 saoule toujours autant par contre
ASCAP Sochaux !

Samedi 12 Février 2005 15:33

Robinos, ton jugement manque de nuance je pense!

Les quelques intervenants sur ce sujet ne sont pas "tout le monde" et "tout le monde" n'est pas les 30% de parts de marché de ces émissions de daube!

J'en profite pour vous conseiller une bonne émission. il s'agit "d'un monde à l'autre" sur France 5 le samedi à 13h30. L'émission de ce midi avec Guy Bedos était excellente je trouve.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 12 Février 2005 15:59

tout à fait d'accord avec toi greg je l'ai pas vu cette semaine mais la semaine dernière y'avai bernard giraudau et c'est une très bonne émission
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 12 Février 2005 16:16

Mouai, toutes ces vedettes qui donnent leur avis sur tout, ça me rappelle 7 sur 7 avec Patrick Bruel...

Samedi 12 Février 2005 17:01

Cauet a declaré a midi dans "+ Clair" sur C+ qu'il était pas pres de faire la paix avec Arthur

Samedi 12 Février 2005 17:01

Pire que des gamins ces deux là !!

Samedi 12 Février 2005 17:02

et ils ont tellement peu d'amour propre et tellement besoin d'argent qu'il bosse sur la meme chaine
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
0
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café