Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Equipe de France de football - Page 5

Vendredi 11 Février 2005 23:12

Ca veut rien dire, manchester est 2eme en Angleterre et quand tu voit Caroll au but ca fait peur...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 23:15

ça veut rien dire mais bon frey est énorme t pas gardien de l'inter si t une brèle manchester ils ont personne d'autre pour l'instant
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 11 Février 2005 23:17

si Howard mais c'est encore pire. Il est pas titulaire Frey ? c'est Fontana qui joue je crois...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 23:19

Faut voir comment il tire les pénaltys!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 11 Février 2005 23:21

de ki tu parles greg ? et sinon frey est bien titulaire à l'inter
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 11 Février 2005 23:23

il parle de Landreau
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 23:29

Landreau a eu quelques déboires là-dessus.

De toute façon, le problème de l'équipe de France ne se situe pas au niveau du gardien!!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 11 Février 2005 23:30

Oui exactement, en France c'est pas les gardiens de talent qui manque..
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 23:30

non en ce moment c'est plutot les défenseurs centraux et l'animation offensive
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 11 Février 2005 23:30

mais on fait on reproche koi à boumsong et mexes ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 11 Février 2005 23:33

Mexes n'a jamais rien prouvé en équipe de France et les équipes de ces 2 joueurs ne tournent pas je crois (la Roma et les Rangers puis Newcastle).

Je verrais plutôt Gallas en défense centrale car dès qu'il centre il me fait peur . Là au moins il ne centrera plus! <IMG SRC=smilies/content.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 11 Février 2005 23:35

Mexes est pas terrible avec la Roma et Boumsong était bléssé, J'aime bien Squilacci et Gallas va rettrouver son niveau
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 23:36

oui mais quand ? parce que givet ou givet pas mais bon ???
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 11 Février 2005 23:45

Gallas est bon mais pas sur les côtés!!!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 11 Février 2005 23:50

alors gallas et boumsong ou squilaci et evra et qqun d'autre sur les cotés sagnol par exemple
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 12 Février 2005 01:41

Evra a été nullissime les 2 matches où il a été titulaire !!!

Samedi 12 Février 2005 11:17

C'est vrai et pourtant il était si bon en ligue des champions l'an dernier !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 12 Février 2005 11:19

Pourquoi pas Christian Lopez en défense ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 12 Février 2005 11:21

Gérard Janvion est indiscutable mais Lopez je sais pas! <IMG SRC=smilies/content.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 12 Février 2005 11:21

Ca arrive de passer a coté de 2 matchs c'est pas dramatique
ASCAP Sochaux !
0
1
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport