Vendredi 11 Février 2005 23:12
Ca veut rien dire, manchester est 2eme en Angleterre et quand tu voit Caroll au but ca fait peur...Vendredi 11 Février 2005 23:15
ça veut rien dire mais bon frey est énorme t pas gardien de l'inter si t une brèle manchester ils ont personne d'autre pour l'instantVendredi 11 Février 2005 23:17
si Howard mais c'est encore pire. Il est pas titulaire Frey ? c'est Fontana qui joue je crois...Vendredi 11 Février 2005 23:19
Faut voir comment il tire les pénaltys!Vendredi 11 Février 2005 23:21
de ki tu parles greg ? et sinon frey est bien titulaire à l'interVendredi 11 Février 2005 23:23
il parle de LandreauVendredi 11 Février 2005 23:29
Landreau a eu quelques déboires là-dessus.Vendredi 11 Février 2005 23:30
Oui exactement, en France c'est pas les gardiens de talent qui manque..Vendredi 11 Février 2005 23:30
non en ce moment c'est plutot les défenseurs centraux et l'animation offensiveVendredi 11 Février 2005 23:30
mais on fait on reproche koi à boumsong et mexes ?Vendredi 11 Février 2005 23:33
Mexes n'a jamais rien prouvé en équipe de France et les équipes de ces 2 joueurs ne tournent pas je crois (la Roma et les Rangers puis Newcastle).Vendredi 11 Février 2005 23:35
Mexes est pas terrible avec la Roma et Boumsong était bléssé, J'aime bien Squilacci et Gallas va rettrouver son niveauVendredi 11 Février 2005 23:36
oui mais quand ? parce que givet ou givet pas mais bon ???Vendredi 11 Février 2005 23:45
Gallas est bon mais pas sur les côtés!!!Vendredi 11 Février 2005 23:50
alors gallas et boumsong ou squilaci et evra et qqun d'autre sur les cotés sagnol par exempleSamedi 12 Février 2005 01:41
Evra a été nullissime les 2 matches où il a été titulaire !!!Samedi 12 Février 2005 11:17
C'est vrai et pourtant il était si bon en ligue des champions l'an dernier !Samedi 12 Février 2005 11:19
Pourquoi pas Christian Lopez en défense ?Samedi 12 Février 2005 11:21
Gérard Janvion est indiscutable mais Lopez je sais pas! <IMG SRC=smilies/content.gif>Samedi 12 Février 2005 11:21
Ca arrive de passer a coté de 2 matchs c'est pas dramatiqueVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport