Vendredi 11 Février 2005 20:54
<IMG SRC=smilies/rasta.gif>Vendredi 11 Février 2005 21:01
Ramé c fini et Itandje jamais j'espere qu'aprés le world cup ca sera landreau et FreyVendredi 11 Février 2005 21:02
Itandje 21 ans.....Vendredi 11 Février 2005 21:55
Vincent Planté!Vendredi 11 Février 2005 22:00
L'état de grâce est fini pour lui après ce qu'il a ramassé à Strasbourg.Vendredi 11 Février 2005 22:18
contre la Suise dans 1 bon mois je croisVendredi 11 Février 2005 22:28
barthez c bizzare mais je trouve qu'il a tjs de bonnes excuses pour etre forfait aux recents matchs de l'equipe de france.Vendredi 11 Février 2005 22:30
Il doit pas faire exprès...Vendredi 11 Février 2005 22:42
C'est marrant, j'ai pas la même vision que vous sur ce match :Vendredi 11 Février 2005 22:49
pas d'accord pour pedrettiVendredi 11 Février 2005 22:58
Les 4 ou 5 sites webs et revues que j'ai consultés ont la même analyse que moi.Vendredi 11 Février 2005 23:00
Meilleur que Viera c'est pas dur et dire qu'il a fait son meilleur match avec les bleus c'est normal les autres ont été catastrophiques...Vendredi 11 Février 2005 23:03
Donc on est au moins d'accord sur deux points.Vendredi 11 Février 2005 23:04
je ne crois que ce que je vois <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 11 Février 2005 23:05
j'ai rien contre pedretti*Vendredi 11 Février 2005 23:05
Sur Vieira, Pedretti et la défense centrale, le journal "l'équipe" n'est pas de cet avis!Vendredi 11 Février 2005 23:06
pour la coupe du monde il faudrai prendre frey et samir nasri ça peut etre utile un petit numéro 10 qui sait faire des passesVendredi 11 Février 2005 23:08
Arrétez avec Nasri !!!!! Il a 17 ans vous voulez le griller ??? Vous voulez qu'il se fasse casser et à son age s'il se fait casser sa carriere est foutu (cf: Paganelli) !!! Je crois qu'il faut atendre avec lui. frey est moins fort que Coupet et Barthez voire Landreau...Vendredi 11 Février 2005 23:09
Pour le numéro 10 qui s'est faire des passes y'a Meriem (en + il joue des 2 pieds)Vendredi 11 Février 2005 23:10
frey est moins fort que landreau ????? euhhhh ben je sais pas quoi te dire pour te prouver le contraire juste peut etre que nantes est pas loin de la relégation en france est que l'inter est invaincue en italie....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport