Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Equipe de France de football - Page 4

Vendredi 11 Février 2005 20:54

<IMG SRC=smilies/rasta.gif>
trinko no 33 mondial

Vendredi 11 Février 2005 21:01

Ramé c fini et Itandje jamais j'espere qu'aprés le world cup ca sera landreau et Frey
:)

Vendredi 11 Février 2005 21:02

Itandje 21 ans.....
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 21:55

Vincent Planté!

Vendredi 11 Février 2005 22:00

L'état de grâce est fini pour lui après ce qu'il a ramassé à Strasbourg.

Au fait c'est quand le prochain match des bleus?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 11 Février 2005 22:18

contre la Suise dans 1 bon mois je crois
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 22:28

barthez c bizzare mais je trouve qu'il a tjs de bonnes excuses pour etre forfait aux recents matchs de l'equipe de france.
pas vous..? <IMG SRC=smilies/carton-jaune.gif>

Vendredi 11 Février 2005 22:30

Il doit pas faire exprès...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 22:42

C'est marrant, j'ai pas la même vision que vous sur ce match :
Coupet : solide, aucune faute, des arrêts phénoménaux !
Zebina : trop de fautes, marquage inquiétant.
Givet : combattant, une erreur mais tellement de volonté !!
Squillaci : sobre, a bien fait son boulot. Bonne complémentarité avec Givet.
Gallas : nul de bout en bout. Une catastrophe !
Pedretti : excellent. On l'a vu partout. A bien alterné jeu long et jeu court. A récupéré énormément de ballons.
Vieira : très décevant, très lent, peu de poids sur le jeu.
Dhorasoo : excellente première mi-temps. quasi-inexistant en deuxième.
Giuly : N'a pas toujours été servi quand il fallait. Peu convaincant mais on sent qu'il peut apporter un plus sur chaque action car il va toujours de l'avant.
Henry : bon match, a constamment encouragé ses coéquipiers.
Trézéguet : quel sens du but ! C'est ce qu'on lui demande....
Meriem : n'a rien apporté....

Vendredi 11 Février 2005 22:49

pas d'accord pour pedretti
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 22:58

Les 4 ou 5 sites webs et revues que j'ai consultés ont la même analyse que moi.
Bien meilleur que Vieira.
Son meilleur match avec les bleus pour certains journalistes.

Vendredi 11 Février 2005 23:00

Meilleur que Viera c'est pas dur et dire qu'il a fait son meilleur match avec les bleus c'est normal les autres ont été catastrophiques...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 23:03

Donc on est au moins d'accord sur deux points.
Il ne reste plus qu'à te convaincre qu'il a fait un bon match ....

Vendredi 11 Février 2005 23:04

je ne crois que ce que je vois <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Chacun son opinion de toute facon j'ai contre Pedretti, j'espère mettre trompé sur son sujet et j'espère qu'il va apporter à l'équipe de France
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 23:05

j'ai rien contre pedretti*
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 23:05

Sur Vieira, Pedretti et la défense centrale, le journal "l'équipe" n'est pas de cet avis!

Selon les journalistes...

On peut s'entendre sur :

+: Coupet - Dhorasoo

- : Gallas
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 11 Février 2005 23:06

pour la coupe du monde il faudrai prendre frey et samir nasri ça peut etre utile un petit numéro 10 qui sait faire des passes
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 11 Février 2005 23:08

Arrétez avec Nasri !!!!! Il a 17 ans vous voulez le griller ??? Vous voulez qu'il se fasse casser et à son age s'il se fait casser sa carriere est foutu (cf: Paganelli) !!! Je crois qu'il faut atendre avec lui. frey est moins fort que Coupet et Barthez voire Landreau...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 23:09

Pour le numéro 10 qui s'est faire des passes y'a Meriem (en + il joue des 2 pieds)
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 23:10

frey est moins fort que landreau ????? euhhhh ben je sais pas quoi te dire pour te prouver le contraire juste peut etre que nantes est pas loin de la relégation en france est que l'inter est invaincue en italie....
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
1
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport