Oui looping je joue à Mandelieu avec les gens du boulot mais j'hab Antibes, je ne joue pas en PR mais en D2 que rarement a cause de ma blessurre, javé un niveau 55 mais j'ai bcp perdu!
Désolé pour tous mais "antibes "est mon demi frere qui lui joue bien a Antibes "Toppicot", il c créer une adresse similaire pour me chambrer...
Salut,
Oui j'habite Antibes pres de la piscine olympique et j'ai des amis la bas, étant blessé serieusement je ne joue pas depuis longtemps mais je minteresse un peu aux autres scores à travers vous et ce site! A+
Bonjour Antibes et London
je joue aussi en Pré Régionale a Mandelieu je suis classé 70! Léquipe du cannet comme dit antibes est pas terrible on a joué contre eux , nous on est dernier en PR aie aie.
Je ne joue pas souvent jai pas joué en 1ere phase car blessé souvent et là encore mal à la cheville!
Je ne pense pas qu'il y ai des émissaires du Cannet ici c'été pour connaitre vos classements car en face c pas fort du tout bcp de 70, yavé un 75 contre nous! le mieu classé 60 je crois!
Merci Diabolosyl pour tes conseils, je sens que je vais bientôt essayer! Penses tu qu'il est préférable dalterner avec en revers une mark V et cp droit Bungee sachant que l'une est mousse dure et lautre tendre, ou tout simplement mettre 2 bungee pour mieux sentir les coups des 2 cotés?
De plus, je ne colle jamais, jespere que ce n'est pas un handicap avec cette plaque!
Tiens justement, Diabolosyl, peux tu me dire vraiment si ca vaut le coup ce Bungee? J'hésite depuis un bon moment, jai 2 mark V vieilles et je stagne dans mon jeu, je voulais tester le Bungee en cp droit et garder un Mark V GPS en revers, j'espere que c'est un bon compromis. Sais tu la différence entre le mark V normal et Bungee? Comment sont les poussettes avec ce Bungee?
Merci pour toutes précisions!
Sur des balles importantes, j'aime bien servir long sur l'homme milieu de table (service bombe mais qui descend sous la table), la balle est généralement un peu coupée et le mec surpris qu'on lui serve dessus, s'il fappe la balle va au filet.
Essayer aussi le service marteau lifté plutot dans le revers, la balle monte et soit vous frappez, soit leger top milieu de table!
Merci pour vos réponses, il est vrai qu'avec ces 2 plaques bien usées je gène aussi les adversaires car mes poussettes sont molles et mes services aussi, je prend aussi moins le jus! J'ai un collègue qui a changé ces 2 plaques et galère vraiment. Mais bon je me disais que changer de plaque Mark V serait pas mal car jai toujours joué avec ça même sans trop de tops. Je vais me renseigner sur ces plaques chinoises voire Bungee.
Je suis du Sud Est,classé 55 quasi 50 et j'ai un jeu plutôt d'attente basé sur la poussette et de contre avec des blocs bien placés. Je démarre plutot du revers avec un petit top, et j'aime bien claquer. Je ne topspine que tres rarement en coup droit.
Ma question : j'ai 2 Mark V dont une GPS en revers mais qui datent de 3 ans (et oui), le problème c'est que je me suis habitué à ces 2 plaques usées. J'aurai voulu changer notamment pour Noel , mais je ne connais pas bien les revetements, ayant eu toujours des Mark V.
Pensez vous que le Bungee des 2 cotés puisse etre une solution?Pensez vous que un bungee coté coup droit et un gps en revers soit une bon compromis? Avez vous d'autres suggestions?
Merci.