Lundi 07 Février 2005 14:11
Le Bungee n'est pas un Tensor... donc pas de sensation collé sans colle.Lundi 07 Février 2005 15:18
Merci Diabolosyl pour tes conseils, je sens que je vais bientôt essayer! Penses tu qu'il est préférable dalterner avec en revers une mark V et cp droit Bungee sachant que l'une est mousse dure et lautre tendre, ou tout simplement mettre 2 bungee pour mieux sentir les coups des 2 cotés?Lundi 07 Février 2005 15:28
Je ne pense pas que ne pas coller soit un handicap avec le Bungee. Au début je l'ai laissé collé 3 semaines pour voir ce que ça donnait et il reste très utilisable.Lundi 07 Février 2005 19:42
Des forumeurs ayant utilisés ou utilisant encore Torpédo, Torpédo soft, RapidX Press XF45 ou F2 peuvent-ils me parler de leur revetement par rapport à mon jeu. Merci d'avance.Samedi 12 Mars 2005 08:50
J'ai mis un Combi Samsonov qui correspond plus à mon jeu et qui s'associe très bien avec le Super Spécial.Dimanche 13 Mars 2005 09:53
Y-a-t-il des utilisateurs de Torpédo, le meme mais soft ou le Rapid X Press qui puissent donner leur avis sur ces revetements notamment en frappe. Merci d'avance.Dimanche 13 Mars 2005 11:07
hervek -> je pratique le même schema de jeu.Jeudi 17 Mars 2005 17:24
Je te remercie mais je conserve le bois Samsonov Techno Power Contact. C'est vrai que le Bryce Fx n'a pas l'air mal mais mon jeu est plus basé encore plus sur la frappe c'est pourquoi le Torpédo devrait encore mieux me convenir. Y a-til des utilisateurs ou utilisatrices qui pourraient me parler de ce revetement (ou en MP). Je bloque en revers(je ralentis le jeu) pour accélèrer en coup droit en frappes et services à effets et frappes derrière.Merci d'avance.Mardi 22 Mars 2005 13:42
Qui utilise Torpédo ? Qu'en pensez-vous ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements