Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Concours de pronostic de match 2 ligue 1 - Page 7

Lundi 07 Février 2005 23:47

tout le monde a les matchs en meme temps
Aubergenville CSM

Mardi 08 Février 2005 10:01

ok mais c'est quand ????
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 08 Février 2005 12:06

concours de prono pour le match de l'equipe de france

France - Suede

fin des pronos mercredi 9/02/2005 a 19h00 précise
pour cette rencontre les points bonus ne seront d'actualités
Aubergenville CSM

Mardi 08 Février 2005 12:08

voici mon prono

France 3 - 1 Suede
Aubergenville CSM

Mardi 08 Février 2005 12:53

France 2-2 Suède
aller les bleus malgré tout
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 08 Février 2005 13:35

France - Suède : 1 - 0

Mardi 08 Février 2005 13:55

voila pr moi :

France 2 - 0 Suede

Mardi 08 Février 2005 15:01

Ouaip 2-0 pour nous ça paraît pas mal.

Mardi 08 Février 2005 17:27

france 2-0 suede
voila pour moi
allez L'OM

Jeudi 10 Février 2005 13:31

Pseudo Pronostics Points
Cedricnic France 3 - 1 Suede 0
Guillaume1 France 2-2 Suède 1
Stevoninho france 2-0 suede 0
Keumar France 2 - 0 Suede 0
Ping787 France 2 - 0 Suede 0
Strutt France 1 - 0 Suède 0


classement

RANG pseudo points
1 Greg 14
2 Guillaume1 12
3 Pepito 10
4 Cestas47 10
5 Strutt 9
6 Cedricnic 9
7 Stevoninho 6
8 gtafan 6
9 Rclens1998 6
10 Ping787 5
11 Jemm 4
12 Magic 3
13 Ping94tt 3
14 GirondinCestas 2
15 Luismariano 1
16 Thebestgirl 1
17 Keumar 0
Aubergenville CSM

Jeudi 10 Février 2005 17:40

greg je suis là et je serai toujours là
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 10 Février 2005 17:41

moi aussi <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>
allez L'OM

Jeudi 10 Février 2005 17:53

tu es assez loin mon pauvre
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 10 Février 2005 18:00

je te rappel guillaume 1 que j'ai une journée de retard sur toi donc a ta place je ferais pas trop le malin car tu risque de me voir arriver en 1ére place trés vite <IMG SRC=smilies/violent2.gif>
allez L'OM

Jeudi 10 Février 2005 18:04

moi aussi j'ai raté une journée
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 10 Février 2005 18:06

c'est tout a ton honneur si c'est le cas mais ne m'enterre pas trop vite
allez L'OM

Jeudi 10 Février 2005 18:12

t'inquiéte j'attendrai volontiers les dernières journées
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 10 Février 2005 18:29

T'as du bol là Guillaume, je suis rentré du boulot trop tard et le forum était out donc j'ai pas pu voter.

C'est bien! Ca permet d'équilibrer les choses! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 10 Février 2005 23:36

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 11 Février 2005 10:15

On peu pronostiquer la coupe de France ?
ASCAP Sochaux !
0
7
3500 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport