Concours de pronostic de match 2 ligue 1 - Page 8
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
Vendredi 11 Février 2005 19:15
Etant donné que personne me répond je tente quand même <IMG SRC=smilies/fete.gif>
Paris SG 1 Bordeaux 0
Lille 0 Lens 1
Rennes 2 Caen 0
Toulouse 1 Lyon 1 (victoire de Lyon au TAB)
Metz 1 Sochaux 2 (après prolongation)
Nice 1 Reims 0
Nîmes 1 Ajaccio 0 (après prolongation)
Libourne Saint-Seurin 0 Monaco 3
Vannes 0 Auxerre 4
Saumur 0 Nantes 3
Clermont 0 Toulon 0 (Toulon au TAB)
Albi 1 Angers 0
Sedan 2 Montagnarde 0
Rhône-Vallée 1 Grenoble 2
Romorantin 2 Quevilly 1
Boulogne 1 Blois 0
ASCAP Sochaux !
Vendredi 11 Février 2005 20:03
rclens1998 tu t trompe c bordeaux qui va gagner
trinko no 33 mondial
Vendredi 11 Février 2005 20:07
A mon avis Paris va faire quelque chose mais je peux me tromper
ASCAP Sochaux !
Vendredi 11 Février 2005 20:10
tu te trompe
trinko no 33 mondial
Vendredi 11 Février 2005 20:17
possible
ASCAP Sochaux !
Vendredi 11 Février 2005 20:23
c sur
trinko no 33 mondial
Vendredi 11 Février 2005 20:29
c'est probable
ASCAP Sochaux !
Vendredi 11 Février 2005 20:29
Paris SG 1 Bordeaux 0
Lille 0 Lens 1
Rennes 2 Caen 1
Toulouse 1 Lyon 2
Metz 1 Sochaux 0
Nice 2 Reims 0
Nîmes 1 Ajaccio 0 (après prolongation)
Libourne Saint-Seurin 0 Monaco 4
Vannes 0 Auxerre 4
Saumur 0 Nantes 3
Clermont 0 Toulon 0 (Toulon au TAB)
Albi 0 Angers 1
Sedan 2 Montagnarde 0
Rhône-Vallée 1 Grenoble 2
Romorantin 2 Quevilly 1
Boulogne 1 Blois 0
Vendredi 11 Février 2005 20:43
Paris SG 1 Bordeaux 0
Lille 1 Lens 0
Rennes 2 Caen 0
Toulouse 0 Lyon 1
Metz 1 Sochaux 0
Nice 2 Reims 0
Nîmes 0 Ajaccio 0
Libourne Saint-Seurin 0 Monaco 2
Vannes 0 Auxerre 2
Saumur 0 Nantes 3
Clermont 2 Toulon 0
Albi 0 Angers 1
Sedan 4 Montagnarde 0
Rhône-Vallée 0 Grenoble 3
Romorantin 3 Quevilly 1
Boulogne 2 Blois 1
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Vendredi 11 Février 2005 20:50
paris-bordeaux 0-1(but de darcheville)
lille-lens 2-1
rennes-caen 2-0
toulouse-lyon 1-0
metz-sochaux 2-1
nice-reims 1-0
nimes-ajaccio 1-2
libourne-monaco 1-3
vannes-auxerre 0-2
saumur-nantes 0-5
clermont-toulon 4-1
albi-angers 0-2
sedan-montagnarde 4-1
rhone vallé-grenoble 0-2
romarantin-quevilly 1-0
boulogne-blois 1-0
trinko no 33 mondial
Vendredi 11 Février 2005 23:35
personne ne me dis rien alors je joue kan meme
Paris SG 0 Bordeaux 0
Lille 2 Lens 1
Rennes 2 Caen 1
Toulouse 1 Lyon 2
Metz 2 Sochaux 1
Nice 3 Reims 1
Nîmes 1 Ajaccio 2
Libourne Saint-Seurin 0 Monaco 3
Vannes 0 Auxerre 4
Saumur 0 Nantes 3
Clermont 0 Toulon 0
Albi 0 Angers 2
Sedan 2 Montagnarde 0
Rhône-Vallée 1 Grenoble 2
Romorantin 2 Quevilly 1
Boulogne 1 Blois 0
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Vendredi 11 Février 2005 23:47
Mdr Jerem!
Bien vu le 3-1 de Nice-Reims après la fin du match!! Fallait trouver! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Vendredi 11 Février 2005 23:48
ah bon c'était ce soir ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Vendredi 11 Février 2005 23:49
putain en plus j'ai juste............ mdrrrrrrrrr
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Vendredi 11 Février 2005 23:50
Trop fort! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Vendredi 11 Février 2005 23:51
<IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif> à moi une fois n'est pas coutume et je jure sur tous les dieux et meme sur la tete de Sab que je ne savai pas......... <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Samedi 12 Février 2005 04:33
euuuuuuuu...
trinko no 33 mondial
Membre
Age : 126 ans
Messages : 79
Samedi 12 Février 2005 15:18
salut tt le monde, voici mes pronostics
Paris SG 2 Bordeaux 1
Lille 2 Lens 0
Rennes 1 Caen 1(victoire de caen apres TAB)
Toulouse 1 Lyon 3
Metz 2 Sochaux 1 (après prolongation)
Nice 1 Reims 0
Nîmes 0 Ajaccio 0 (victoire de nice apres tAB)
Libourne Saint-Seurin 0 Monaco 4
Vannes 0 Auxerre 2
Saumur 0 Nantes 3
Clermont 1 Toulon 0
Albi 0 Angers 2
Sedan 2 Montagnarde 0
Rhône-Vallée 1 Grenoble 2
Romorantin 2 Quevilly 1
Boulogne 1 Blois 0
Samedi 12 Février 2005 15:59
déjà pour nice c'est mal barré jemm
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Samedi 12 Février 2005 16:01
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
ASCAP Sochaux !
3500 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum