Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Concours de pronostic de match 2 ligue 1 - Page 8

Vendredi 11 Février 2005 19:15

Etant donné que personne me répond je tente quand même <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Paris SG 1 Bordeaux 0
Lille 0 Lens 1
Rennes 2 Caen 0
Toulouse 1 Lyon 1 (victoire de Lyon au TAB)
Metz 1 Sochaux 2 (après prolongation)
Nice 1 Reims 0
Nîmes 1 Ajaccio 0 (après prolongation)
Libourne Saint-Seurin 0 Monaco 3
Vannes 0 Auxerre 4
Saumur 0 Nantes 3
Clermont 0 Toulon 0 (Toulon au TAB)
Albi 1 Angers 0
Sedan 2 Montagnarde 0
Rhône-Vallée 1 Grenoble 2
Romorantin 2 Quevilly 1
Boulogne 1 Blois 0
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 20:03

rclens1998 tu t trompe c bordeaux qui va gagner
trinko no 33 mondial

Vendredi 11 Février 2005 20:07

A mon avis Paris va faire quelque chose mais je peux me tromper
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 20:10

tu te trompe
trinko no 33 mondial

Vendredi 11 Février 2005 20:17

possible
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 20:23

c sur
trinko no 33 mondial

Vendredi 11 Février 2005 20:29

c'est probable
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 20:29

Paris SG 1 Bordeaux 0
Lille 0 Lens 1
Rennes 2 Caen 1
Toulouse 1 Lyon 2
Metz 1 Sochaux 0
Nice 2 Reims 0
Nîmes 1 Ajaccio 0 (après prolongation)
Libourne Saint-Seurin 0 Monaco 4
Vannes 0 Auxerre 4
Saumur 0 Nantes 3
Clermont 0 Toulon 0 (Toulon au TAB)
Albi 0 Angers 1
Sedan 2 Montagnarde 0
Rhône-Vallée 1 Grenoble 2
Romorantin 2 Quevilly 1
Boulogne 1 Blois 0

Vendredi 11 Février 2005 20:43

Paris SG 1 Bordeaux 0
Lille 1 Lens 0
Rennes 2 Caen 0
Toulouse 0 Lyon 1
Metz 1 Sochaux 0
Nice 2 Reims 0
Nîmes 0 Ajaccio 0
Libourne Saint-Seurin 0 Monaco 2
Vannes 0 Auxerre 2
Saumur 0 Nantes 3
Clermont 2 Toulon 0
Albi 0 Angers 1
Sedan 4 Montagnarde 0
Rhône-Vallée 0 Grenoble 3
Romorantin 3 Quevilly 1
Boulogne 2 Blois 1
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 11 Février 2005 20:50

paris-bordeaux 0-1(but de darcheville)
lille-lens 2-1
rennes-caen 2-0
toulouse-lyon 1-0
metz-sochaux 2-1
nice-reims 1-0
nimes-ajaccio 1-2
libourne-monaco 1-3
vannes-auxerre 0-2
saumur-nantes 0-5
clermont-toulon 4-1
albi-angers 0-2
sedan-montagnarde 4-1
rhone vallé-grenoble 0-2
romarantin-quevilly 1-0
boulogne-blois 1-0
trinko no 33 mondial

Vendredi 11 Février 2005 23:35

personne ne me dis rien alors je joue kan meme

Paris SG 0 Bordeaux 0
Lille 2 Lens 1
Rennes 2 Caen 1
Toulouse 1 Lyon 2
Metz 2 Sochaux 1
Nice 3 Reims 1
Nîmes 1 Ajaccio 2
Libourne Saint-Seurin 0 Monaco 3
Vannes 0 Auxerre 4
Saumur 0 Nantes 3
Clermont 0 Toulon 0
Albi 0 Angers 2
Sedan 2 Montagnarde 0
Rhône-Vallée 1 Grenoble 2
Romorantin 2 Quevilly 1
Boulogne 1 Blois 0
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 11 Février 2005 23:47

Mdr Jerem!

Bien vu le 3-1 de Nice-Reims après la fin du match!! Fallait trouver! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 11 Février 2005 23:48

ah bon c'était ce soir ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 11 Février 2005 23:49

putain en plus j'ai juste............ mdrrrrrrrrr
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 11 Février 2005 23:50

Trop fort! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 11 Février 2005 23:51

<IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif> à moi une fois n'est pas coutume et je jure sur tous les dieux et meme sur la tete de Sab que je ne savai pas......... <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 12 Février 2005 04:33

euuuuuuuu...
trinko no 33 mondial

Samedi 12 Février 2005 15:18

salut tt le monde, voici mes pronostics
Paris SG 2 Bordeaux 1
Lille 2 Lens 0
Rennes 1 Caen 1(victoire de caen apres TAB)
Toulouse 1 Lyon 3
Metz 2 Sochaux 1 (après prolongation)
Nice 1 Reims 0
Nîmes 0 Ajaccio 0 (victoire de nice apres tAB)
Libourne Saint-Seurin 0 Monaco 4
Vannes 0 Auxerre 2
Saumur 0 Nantes 3
Clermont 1 Toulon 0
Albi 0 Angers 2
Sedan 2 Montagnarde 0
Rhône-Vallée 1 Grenoble 2
Romorantin 2 Quevilly 1
Boulogne 1 Blois 0

Samedi 12 Février 2005 15:59

déjà pour nice c'est mal barré jemm
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 12 Février 2005 16:01

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
ASCAP Sochaux !
0
7
3500 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport