Samedi 05 Février 2005 22:20
je serai heureux si il gagne le championnat. Mais stevoninho prend un peu de recul parceque la tu dis ça pendant un moment d'euphorie mais ça ne t'empechera pas de cracher sur eux si ils ont le malheur de perde 2 fois de suiteSamedi 05 Février 2005 22:22
non je dit juste que varispin a trop parler et que a ça place je viendrais plus ouvrir ma geule aprés çaDimanche 06 Février 2005 12:29
j'espère qu'on m'a pas devancer au classement <IMG SRC=smilies/evil.gif>Dimanche 06 Février 2005 15:30
bordeaux en forceDimanche 06 Février 2005 15:48
guillaume tu vas perdre ta premiere placeDimanche 06 Février 2005 15:48
resultat et classement demain a partir de 12hDimanche 06 Février 2005 15:55
je peux pronostiquer le dernier match?Dimanche 06 Février 2005 15:55
PSG 2-0LensDimanche 06 Février 2005 20:31
non desole guillaume mais la regle s'applique pour tout le monde sinon il risque d'avoir des histoires j'espere que tu comprends ?Dimanche 06 Février 2005 22:55
oui <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Lundi 07 Février 2005 12:25
résultat du concour de prono de la 25 e journée de ligue 1 :Lundi 07 Février 2005 13:28
je ne m'abaisserai jamais à jouer contre vous personne n'avait pronostiquer la défaite du psg.....Lundi 07 Février 2005 14:44
si moiLundi 07 Février 2005 14:44
jerem_47 pourquoi tu ve pas jouer ?Lundi 07 Février 2005 17:22
il est trop p^ris avec sab il faut le comprendreLundi 07 Février 2005 17:23
sinon bravo gregLundi 07 Février 2005 18:08
Ben merci mais ça fait que 2 journées donc je ne m'emballe pas!Lundi 07 Février 2005 19:37
ouais t'inquiéte je reviendrai ton dauphin n'est plus qu'à 3ptsLundi 07 Février 2005 21:13
je passe de la 17éme place a la 7éme place avec un journée en moin c'est le début d'un longue domination de ma part <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Lundi 07 Février 2005 21:37
si vous me balancez les matches rapidement je réfléchirais entre deux pensées pour Sab.........Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport