Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Concours de pronostic de match 2 ligue 1 - Page 2

Mardi 01 Février 2005 16:40

il vous reste tres peu de temps pour pronostiquer car a 20h30 le jeux est clos alors faite vite
Aubergenville CSM

Mardi 01 Février 2005 16:41

ce n'est pas le cas de papa heureusement
allez L'OM

Mardi 01 Février 2005 16:43

C'est clair stevoninho, ni de tonton fabien! <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 01 Février 2005 16:45

pepito <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
je vais rajouter en pronostique la victoire de bastia sur lyon sur le score de 2-1
allez L'OM

Mardi 01 Février 2005 16:48

stevoninho ton pronostic de bastia lyon n'est pas pris en compte mais je pense que bastia gagne enfin j'espere <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Aubergenville CSM

Mardi 01 Février 2005 16:48

Moi je suis pas sûr de le penser mais pour l'espérer ça oui!!

Mardi 01 Février 2005 16:49

autant pour moi cedricnic j'esper que tu as pris mes 2 pronostics en compte juste avant
allez L'OM

Mardi 01 Février 2005 16:51

oui cela y a pas de souci stevoninho
Aubergenville CSM

Mardi 01 Février 2005 16:53

cedricnic je compte bien jouer les 1er roles dans ton classement <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
allez L'OM

Mardi 01 Février 2005 16:57

c'est moi qui joue les tous premiers roles de ce classement d'abord
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 01 Février 2005 16:59

Ca va pas durer guillaume1!!

Mardi 01 Février 2005 17:01

si bien sur que si
je n'ai aucune pression
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 01 Février 2005 17:02

caen monaco 1-2
strasbourg 1-0 St étienne
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 01 Février 2005 17:16

ba je pense pas avoir autant d'engoument pour ce jeu lorsque je les lancé
Aubergenville CSM

Mardi 01 Février 2005 17:16

tant mieux au moins je me prend pas la tete pour rien <IMG SRC=smilies/merci.gif>
Aubergenville CSM

Mardi 01 Février 2005 17:19

Merci à toi plutôt!! <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Mardi 01 Février 2005 17:19

c'est une trés bonne idée cedricnic
allez L'OM

Mardi 01 Février 2005 17:22

Strasbourg 1-2 st Etienne
Caen 0-2 Monaco

Mardi 01 Février 2005 17:23

strasbourg-st etienne 2-1
caen-monaco 0-1
trinko no 33 mondial

Mardi 01 Février 2005 18:22

Je vais miser sur une victoire caennaise car Monaco ne sera pas au complet. Je prends le risque!

Caen-Monaco 2-1
Strasbourg-St Etienne 1-0
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
7
3500 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport