Concours de pronostic de match 2 ligue 1 - Page 2
Mardi 01 Février 2005 16:40
il vous reste tres peu de temps pour pronostiquer car a 20h30 le jeux est clos alors faite vite
Aubergenville CSM
Mardi 01 Février 2005 16:41
ce n'est pas le cas de papa heureusement
allez L'OM
Mardi 01 Février 2005 16:43
C'est clair stevoninho, ni de tonton fabien! <IMG SRC=smilies/content.gif>
Mardi 01 Février 2005 16:45
pepito <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
je vais rajouter en pronostique la victoire de bastia sur lyon sur le score de 2-1
allez L'OM
Mardi 01 Février 2005 16:48
stevoninho ton pronostic de bastia lyon n'est pas pris en compte mais je pense que bastia gagne enfin j'espere <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Aubergenville CSM
Mardi 01 Février 2005 16:48
Moi je suis pas sûr de le penser mais pour l'espérer ça oui!!
Mardi 01 Février 2005 16:49
autant pour moi cedricnic j'esper que tu as pris mes 2 pronostics en compte juste avant
allez L'OM
Mardi 01 Février 2005 16:51
oui cela y a pas de souci stevoninho
Aubergenville CSM
Mardi 01 Février 2005 16:53
cedricnic je compte bien jouer les 1er roles dans ton classement <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
allez L'OM
Mardi 01 Février 2005 16:57
c'est moi qui joue les tous premiers roles de ce classement d'abord
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
Mardi 01 Février 2005 16:59
Ca va pas durer guillaume1!!
Mardi 01 Février 2005 17:01
si bien sur que si
je n'ai aucune pression
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
Mardi 01 Février 2005 17:02
caen monaco 1-2
strasbourg 1-0 St étienne
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
Mardi 01 Février 2005 17:16
ba je pense pas avoir autant d'engoument pour ce jeu lorsque je les lancé
Aubergenville CSM
Mardi 01 Février 2005 17:16
tant mieux au moins je me prend pas la tete pour rien <IMG SRC=smilies/merci.gif>
Aubergenville CSM
Mardi 01 Février 2005 17:19
Merci à toi plutôt!! <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
Mardi 01 Février 2005 17:19
c'est une trés bonne idée cedricnic
allez L'OM
Mardi 01 Février 2005 17:22
Strasbourg 1-2 st Etienne
Caen 0-2 Monaco
Mardi 01 Février 2005 17:23
strasbourg-st etienne 2-1
caen-monaco 0-1
trinko no 33 mondial
Mardi 01 Février 2005 18:22
Je vais miser sur une victoire caennaise car Monaco ne sera pas au complet. Je prends le risque!
Caen-Monaco 2-1
Strasbourg-St Etienne 1-0
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
3500 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum